Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La boite à conneries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La boite à conneries S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: La boite à conneries

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 70
 #541 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 17 Juin 2009 18:55

http://copies.doubles.free.fr/

Si Sana et Titi ont un scanner, elles peuvent nous faire profiter de leurs perles.

Moi j'aurai mis plus que 0,5 sur 20 L'élève m'a tué avec ses "I/ Premièrement; II/ et après.... pays bleus; pays rouges"

Tant de sincérité dans l'explication méritait un 5 au moins non? Sinon c'est privilégier la triche au prochain coup plutot que la franchise

Ou alors ce genre de mot d'excuse :

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #542 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 01 Juil 2009 12:34

Pour ceux qui aiment les lettres et le jeu tétris : LETTRIS

http://www.tv5.org/TV5Site/jeunesse/lettris.php

Former des mots à partir de 4 lettres, diriger les lettres dans la grille comme pour un tétris avec les flèches de votre clavier...

Bon jeu...

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #543 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 01 Juil 2009 14:24

GLM
Enregistrement 

Sujets: 2
 #544 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 20 Aoû 2009 19:39

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #545 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 20 Aoû 2009 23:38

salut les gars !

vous savez où on peut trouver des exemples de copies hilarantes du bac ou du brevet des collèges? j'ai besoin de rire un bon coup NOW

jackjack972
Siège service Siège service

Sujets: 6
 #546 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 21 Aoû 2009 02:40

arrêté de vous moquer des élèves . il mais arrivé un peut la même chose dans mon bac (communication graphique)

on me demandé en mise en page c'est quoi une veuve et une orpheline mais c'était a la 15 eme page de question j'en pouvais plus. je suis entrain de marqué (une veuve c'est une femme qui a perdu son mari) est (une orpheline c'est une fille qui a perdu c'est parents) puis je continue , puis en me relisant j'éclate de rire je me suis empresser de prendre mon gros blanco pour supprimé la grosse bourde.

coui
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 139
 #547 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 16 Déc 2009 17:48

une petite nouvelle

--> http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

les flêches pour avant arrière haut et bas

et on ne casse pas le clavier......

sissérou
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #548 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 10 Mar 2010 21:56

Invitée a une réception il ya peu, quel n'a pas été mon étonnement d'entendre à la table à l'extême droite, des antillais qui lancent cette phrase "au moins nous, nous sommes des vrai gaulois" très drôle non ?

sengajfa

Sujets: 45
 #549 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 08 Juin 2010 17:13

Volcréoliens, volcréoliennes, avez vous déjà taté et/ou gouté de la....

PALOURDE ROYALE!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI

Mon Dieu, je ne savais meme pas que cela existait!!! Et je comprends le fou rire collectif...

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #550 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 08 Juin 2010 20:23

Sacré fou rire , par curiosité j'ai cherché à en savoir plus et je suis tombé sur cela [url=Ma rencontre avec une palourde royale]Ma rencontre avec une palourde royale[/url]
Extrait:

"Une palourde royale, qui s'appelle en anglais geoduck et dont le vrai nom français est panope.
...le panope se mange cru — et une sorte de chowder simple — le panope se mange aussi légèrement saisi..."

info wiki:
Citation:

Le Panope du Pacifique (Panopea abrupta, parfois aussi appelé Panopea (ou Panope) generosa) est un mollusque bivalve marin de grande taille qui vit enfoui dans le sable. Considéré comme un des plus gros bivalves au monde, mais aussi doté d'une remarquable longévité, il présente depuis quelques années un intérêt économique non négligeable.

Longévité

Il a une espérance de vie d'environ 150 ans et le plus vieux spécimen découvert avait 160 ans. C'est donc l'un des animaux ayant la plus longue durée de vie au monde. Les scientifiques estiment que cette longévité est liée à leur faible activité.

Il a fort peu de prédateurs, ce qui contribue aussi à sa longévité. En Alaska, les loutres de mer et les roussettes se sont révélées capables d'aller les déterrer; les étoiles de mer peuvent aussi se nourrir de la partie du siphon qui dépasse du sédiment. (dommage que sa routa ait croisée celle de l'homme , plus gros prédateur de cet univers)

Alimentation

Un panope se contente d'aspirer le plancton par l'orifice inhalant de son long siphon, de filtrer la partie utile pour sa consommation et de rejeter les déchets par l'orifice exhalant. 

Sacré diversité sur ce plateau télé.

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #551 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 26 Juil 2010 15:53

ahahahahahaha

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #552 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 05 Oct 2010 16:08

sengajfa a écrit:

Volcréoliens, volcréoliennes, avez vous déjà taté et/ou gouté de la....

PALOURDE ROYALE!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI

Mon Dieu, je ne savais meme pas que cela existait!!! Et je comprends le fou rire collectif... 

.. pouin ouin ouinw. j'ai failli vomir les biscuits que je viens de manger. j'ai trop ri je crois

Missyna alna a écrit:

Sacré fou rire , par curiosité j'ai cherché à en savoir plus et je suis tombé sur cela [url=Ma rencontre avec une palourde royale]Ma rencontre avec une palourde royale[/url]
Extrait:

"Une palourde royale, qui s'appelle en anglais geoduck et dont le vrai nom français est panope.
...le panope se mange cru — et une sorte de chowder simple — le panope se mange aussi légèrement saisi..."

info wiki:
Citation:

Le Panope du Pacifique (Panopea abrupta, parfois aussi appelé Panopea (ou Panope) generosa) est un mollusque bivalve marin de grande taille qui vit enfoui dans le sable. Considéré comme un des plus gros bivalves au monde, mais aussi doté d'une remarquable longévité, il présente depuis quelques années un intérêt économique non négligeable.

Longévité

Il a une espérance de vie d'environ 150 ans et le plus vieux spécimen découvert avait 160 ans. C'est donc l'un des animaux ayant la plus longue durée de vie au monde. Les scientifiques estiment que cette longévité est liée à leur faible activité.

Il a fort peu de prédateurs, ce qui contribue aussi à sa longévité. En Alaska, les loutres de mer et les roussettes se sont révélées capables d'aller les déterrer; les étoiles de mer peuvent aussi se nourrir de la partie du siphon qui dépasse du sédiment. (dommage que sa routa ait croisée celle de l'homme , plus gros prédateur de cet univers)

Alimentation

Un panope se contente d'aspirer le plancton par l'orifice inhalant de son long siphon, de filtrer la partie utile pour sa consommation et de rejeter les déchets par l'orifice exhalant. 

Sacré diversité sur ce plateau télé. 

Mais là c'est graaaand je trouve

Heidi39
Enregistrement 

Sujets: 0
 #553 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 12 Oct 2010 17:13

Voila ce que j'ai reçu dans le mail ce matin:

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? : Pour que ses deux neurones entrent en contact !

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? : Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? : Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? : Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? : Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

Quelle est la différence entre un homme et un chat ? : Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? :Un homosexuel.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? :Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? :Ils sont tous mariés.

La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme ne sert à rien.

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? :La couleur.

Les mensurations idéales d'un homme ? -80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.

Ces blagues m'ont fait trop rigolé...

mao_gany

Sujets: 7
 #554 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 07 Déc 2010 16:21

lu sur une page facebook :

Après le iMac, le iPod, le iPhone, et le ipad, Apple prévoit le lancement exclusif d'un produit 100% pour les antilles guyane ...................le iSalop' !!!

j'ai trouvé sa marrant !

petite vidéo, très sympa aussi !

http://www.youtube.com/watch?v=lGdgT1x0JRQ

Images TV
Enregistrement 

Sujets: 1
 #555 Coup de coeur:   Sujet du message: La boite à conneries   Posté le: 16 Mar 2012 03:10

Ca s'appelle "Oh caca".
Si vous avez eu un bébé, cela vous rappelera des souvenirs.
Si vous en avez un actuellement, vous vous sentirez concerné/e.
Sinon, vous vous sentirez concerné/e quand même (ya des chances ), ne serait-ce que par rapport à la fin.

http://www.youtube.com/watch?v=_GFHtKC3Y7I

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: La boite à conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37

Sauter vers: