Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

La terre a tremblé au pays!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 94, 95, 96  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: La terre a tremblé au pays!!! S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: La terre a tremblé au pays!!!

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #706 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 01:45

Oui la terre a tremblé pendant que j'étais au travail ce matin vers 10h15.

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #707 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 04:23

Je n'ai pas senti le tremblement de terre Enfin, j'ai cru que c'était un gros camion qui était passé devant la maison , vu que j'étais en pleine séance DVD

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #708 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 09:11

Breizh972 a écrit:

Oui la terre a tremblé pendant que j'étais au travail ce matin vers 10h15. 

Ha uè! c 'est pas passé au infos?

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #709 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 13:24

coda a écrit:

PuPuCE_des_iles a écrit:

Salamandr' a écrit:

coda a écrit:

Je pense que c'était à la même heure pour tout le monde !

oué, un moment je me suis demandé si ça avançait... tu sais comme un monstre qui trace une route... (les films de mon enfance m'ont trop marquée je crois)

n'importe quoi  

ben oui ça avance c pas fixe c'est des ondes  

Oui, à plusieurs km/s, donc sur un territoire "grand" comme la Martinique, cette onde ne peut mettre plusieurs minutes à la traverser...

Il faudrait plutôt qu'on synchronise nos montres !  

nuance j'ai pas dit qu'on l'avait pas ressenti au meme instant en martinique ( d'ailleur a quelques secondes pres ce n'est pas le cas) je repondais juste que les ondes se deplaçaient par rapport a la remarque de salamandr' qui pensait certainement que c'était un phénomene fixe vu ça comparaison !!!

de plus elle fait cette reflexion alors qu'à quelques postes plus haut elle avait comme tout le monde donné l'heure a laquelle elle avait ressenti

Salamandr'
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #710 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 13:29

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #711 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 13:43

PuPuCE_des_iles a écrit:

coda a écrit:

PuPuCE_des_iles a écrit:

Salamandr' a écrit:

coda a écrit:

Je pense que c'était à la même heure pour tout le monde !

oué, un moment je me suis demandé si ça avançait... tu sais comme un monstre qui trace une route... (les films de mon enfance m'ont trop marquée je crois)

n'importe quoi  

ben oui ça avance c pas fixe c'est des ondes  

Oui, à plusieurs km/s, donc sur un territoire "grand" comme la Martinique, cette onde ne peut mettre plusieurs minutes à la traverser...

Il faudrait plutôt qu'on synchronise nos montres !  

nuance j'ai pas dit qu'on l'avait pas ressenti au meme instant en martinique ( d'ailleur a quelques secondes pres ce n'est pas le cas) je repondais juste que les ondes se deplaçaient par rapport a la remarque de salamandr' qui pensait certainement que c'était un phénomene fixe vu ça comparaison !!!

de plus elle fait cette reflexion alors qu'à quelques postes plus haut elle avait comme tout le monde donné l'heure a laquelle elle avait ressenti 

Bref, comme d'hab' l'épicentre est situé au large de la caravelle, donc quand le "big one" viendra, on sera au 1ères loges à Trinité...

coui
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 139
 #712 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 17:20

oui mais si il y a tsunami tu n'est pas en bord de plage ; toi

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#713 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:02

La terre tremble en Guadeloupe maintenant la: info en live avec ma matere au téléphone.

defee
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #714 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:04

LA VACHE!!!!!!!!!!

Il a bien duré 2 minutes celui là, bien plus fort qu'hier. IMPRESSIONNANT!

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#715 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:06

defee a écrit:

LA VACHE!!!!!!!!!!

Il a bien duré 2 minutes celui là, bien plus fort qu'hier. IMPRESSIONNANT! 

Ouai en effet, la matere est chez la coiffeuse, yo té en panik....
La sista meme je l'ai eu aussi et les élèves a Fouillole ont aussi été surpris....

Ha la nature..........moi je veux allez en Guadeloupe tremblement de terre ou pas!!
An vé rentré a kaz en mwen...sniffff

gwadaroots97126
Enregistrement 

Sujets: 6
 #716 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:13

Ca vien de trembler de nouveau en Gwada et fort meme meme meme .

J ai rien senti ce matin

Je vais regarder sur rfo si il disent quelques chose

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #717 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:16

gwadaroots97126 a écrit:

Ca vien de trembler de nouveau en Gwada et fort meme meme meme .

J ai rien senti ce matin

Je vais regarder sur rfo si il disent quelques chose 

imagine comme il a du etre fort vu que l'épicentre est pres de la martinique

indyane
Enregistrement 

Sujets: 0
 #718 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:19

Je suis encore toute tremblante.Je n'ose imaginer quelque chose de + fort.Comme disait Caliméro:"nous allons tous périr".

angel heart

Sujets: 20
 #719 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:20

certaine lignes téléphoniques sont HS mais pas internet.
J'espère qu'il a eu pas trop de soucis pour les gens qui travaille avec des produit en hauteur.

defee

Sujets: 1
 #720 Actualités:   Sujet du message: La terre a tremblé au pays!!!   Posté le: 29 Nov 2007 21:21

http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/recenteqsww/Quakes/us2007kha5.php

7.3!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: La terre a tremblé au pays!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 94, 95, 96  Suivante
Page 48 sur 96

Sauter vers: