Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[972]recherche partenaire de tennis sur le Vol

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol

Christine_de_Schoelcher
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 6
 #1 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 21 Nov 2004 20:28

Ce topic pour demander s'il y a des personnes habitant en Martinique qui recherchent des partenaires pour jouer au tennis sur le Vol... (en effet le basket ce n'est pas trop mon truc)
Je commence juste le tennis (jeu moyen moyen mais c'est justement pour ça que je recherche des partenaires) et je suis sur Schoelcher (comme mon pseudo l'indique)...
merci beaucoup!

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #2 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 21 Nov 2004 20:52

Moi je cherche mais sur Paris une personne jouant au tennis
En espérant que ta recherche aboutisse

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #3 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 21 Nov 2004 20:57

Poupounette a écrit:

Moi je cherche mais sur Paris une personne jouant au tennis
En espérant que ta recherche aboutisse  

Moi Poupou!!! an ka vouè moun ka baladé ko yo dans paris épi raquette an ba bras yo... epi yo ka déclaré konsa kè yo ka joué tennis! (poupounette, didico, je dis pas ça pour vous bien sur! )mais enfin, bref, je suis loin!

Bon courage ds vos recherches les filles

Christine_de_Schoelcher
Enregistrement 

#4 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 23 Nov 2004 20:01

UP!!!!!!!!!!!!!! personne n'est intéressé???

Poupounette
Charter Charter

#5 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 23 Nov 2004 20:09

Petit hors sujet:
Manzell Jwana,
Nou ké joinn en samedi bon matin, vini épi rakette ou pou mwen vréyé ri a té
Ek épi Didico pa fé role ou sav bien té ni en zafé transfert

R@koto
Enregistrement 

Sujets: 5
 #6 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 28 Nov 2004 21:31

Sur la Martinique la seule joueuse que je connais est classée 1/6,

mais sur Paris je peux trouver : en passant une annonce sur mon site on trouvera, c'est le site tennis de l'océan indien, en attente d'une page sur les antilles

http://www.madatennis.be

darktoffee
Enregistrement 

Sujets: 1
 #7 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 05 Fév 2005 14:04

moi, je suis sur Paris et je joue au tennis. Même si par ce temps glacial, c'est un peu compromis, je cherche une partenaire pour les jours plus cléments... qui est intéressée?

Poupounette
Charter Charter

#8 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 05 Fév 2005 14:12

darktoffee a écrit:

moi, je suis sur Paris et je joue au tennis. Même si par ce temps glacial, c'est un peu compromis, je cherche une partenaire pour les jours plus cléments... qui est intéressée?  

Moi je suis interessée.
Je joue plutôt sur Paris sur terrain couvert en Hiver.
D'ailleurs en ce moment, enfin ce week end il y a les qualifications pour le 13éme open gaz de france au Stade Coubertin.
Et j'y suis demain.

darktoffee
Enregistrement 

Sujets: 1
 #9 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 05 Fév 2005 14:47

Et bien tu nous raconteras comment c'était, hein?
Si je dis que j'attends le printemps, c'est que je ne suis pas trop en fonds en ce moment, et donc les courts couverts sur Paris ne s'accordent pas trop avec mon porte-monnaie...

Poupounette
Charter Charter

#10 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 05 Fév 2005 14:54

darktoffee a écrit:

Et bien tu nous raconteras comment c'était, hein?
Si je dis que j'attends le printemps, c'est que je ne suis pas trop en fonds en ce moment, et donc les courts couverts sur Paris ne s'accordent pas trop avec mon porte-monnaie...  

Si tu es licenciée c'est gratuit, il faut juste réserver sur le site.
Il me semble même que pour les non licenciés aussi c'est gratuit mais je ne suis pas certaine il faudra que je demande.
Si tu veux des invitations pour cet aprém pour les qualifiactions de l'open je peux t'en donner deux, c'est donc à Porte de St Cloud.

Max00
Enregistrement 

Sujets: 0
 #11 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 20 Mar 2005 15:48

Salut,

Moi aussi je cherche quelqu'un pour jouer au tennis mais je ne suis pas très forte.Donc,si tu n'as toujours trouvé personne et que mon faible niveau ne te dérange pas ,envoie moi un message.

Max00

Christine_de_Schoelcher
Enregistrement 

#12 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 10 Juin 2006 22:00

Mince je n'avais pas vu ton post Max00!!!!
Tu es où en martinique????
Mon club c'est le TC Militaire à Fort-de-France

Par contre je pars bientôt et je rechercherai des partners sur Paris (ouest ou Yvelines) dès septembre...

@ Rokot@ : ta 1/6 c'est Irina Ramialison????

Max00
Enregistrement 

Sujets: 0
 #13 Sport:   Sujet du message: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol   Posté le: 15 Juin 2006 05:03

Salut Christine,

Oui,j'habite la Martinique mais moi aussi je pars;d'abord pour l'Angleterre,puis pour la France,peut être Paris.Je ne sais pas encore.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: [972]recherche partenaire de tennis sur le Vol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: