|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kamy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Nov 2004 13:34 Sujet du message: parachutistes reunionnais |
|
|
y'a t-il des parachutistes réunionnais ici ?
je saute depuis 4 ans,en métropole et j'ai découvert, pendant des vacances à la réunion une zone de sauts magnifique au dessus de l'océan et des cirques.
Qui connait pierre-fond ? |
|
|
 |
kamy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Nov 2004 20:21 Sujet du message: parachutistes reunionnais |
|
|
bah alors y'a personne
c'est bien dommage ! j'aurais aimer en rencontrer qq'1 pendant mon séjour là bas en décmebre/janvier
tant pis  |
|
|
 |
rafou974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 974 - Réunion/Allemagne
|
Posté le: 23 Nov 2004 21:37 Sujet du message: parachutistes reunionnais |
|
|
Salut Kamy,
je te souhaite juste un bon courage!
Déjà il n'y a pas énormément de Réunionnais sur le site. Il y en a, mais bon, parmi ceux là trouver ceux qui font du parachute ! Bon courage...
Comme moi tu apprendras à tes dépends que quand on lance un sujet un peu spécifique, il faut s'attendre à avoir peu de réponses voire pas du tout.
Je vois que t'es toute nouvelle. Est-ce que tu t'es présentée dans l'espace de présentation déjà?
C'est apparemment important pour signaler aux autres que t'es là, pour te faire connaître auprès des autres et rencontrer un peu de monde. C'est un petit conseil que je te donne en tant que nouveau.
Bon ben, bienvenue quand même sur le forum et bon vol comme ils disent ici. Et surtout n'hésite pas à venir déposer quelques sujets ou à participer aux sujet qui t'intéressent et à promouvoir notre culture !
Aller, encore bienvenue et à bientôt j'espère !
 _________________ http://www.mi-aime-a-ou.com/ |
|
|
 |
kamy Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2004 19:06 Sujet du message: parachutistes reunionnais |
|
|
Bonjour aussi !
j'aime pas trop les choses conventionnelles et faire un post rien que sur moi ...
donc je me suis dit que j'aurais largement le temps de me présentée et d'etre connue/appréciée via les posts auquels je répondrais...
Pour les parachutistes c'est bien dommage, s'ils y en a que ça dit d'essayer venait donc faire un tour à pierre-fond, je me ferrais une joie de vous présenter un peu cette merveilleuse passion qui est la mienne
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|