|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Nov 2004 17:54 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| willou a écrit: |
Ah.... une réponse  |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Nov 2004 17:55 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| did972 a écrit: | | snaika a écrit: | Ils n'en parlent même pas sur leur forum.  |
On a piraté mon forum préféré TCHIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
dès que je rentre , je regarde ça  |
Nannn.. c'est pas le forum qui a été piraté! _________________ ***** |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Nov 2004 17:58 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| willou a écrit: | | did972 a écrit: | | snaika a écrit: | Ils n'en parlent même pas sur leur forum.  |
On a piraté mon forum préféré TCHIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
dès que je rentre , je regarde ça  |
Nannn.. c'est pas le forum qui a été piraté! |
Ok, j'irai voir ton sujet ce soir en espérant qu'il ne soit pas dans la rubrique informatique qui est peu fréquentée  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Nov 2004 18:21 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
Ca remarche....  _________________ ***** |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Nov 2004 19:36 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| willou a écrit: | Ca remarche....  |
Bon alors il y avait quoi finalement ? parce que j'ai encore raté tout ça moi
...en tout cas ça a pas été la panique là-bas ... willou,snaïka ... ils boycottent les volcréoliens sur zouker?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Nov 2004 20:37 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| Jârvis a écrit: | | ... willou,snaïka |
Je vous ai à l'oeil tous les 2  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Nov 2004 21:39 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
Je n'ai rien compris ! Il y avait quoi Will ?  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Nov 2004 21:44 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
Sur la page d'accueil du site www.zouker.com, à la place de ce que tu vois en ce moment il y avait un fond noir ainsi qu'un logo au milieu. Impossible de cliquer nulle part pour accéder aux rubriques du site. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 23 Nov 2004 21:55 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
Pourquoi n'y a t-il plus l'image piraté de zouker.com (fond noir scorpion etc etc) mise par Stiv sur le vol????
Avant c'était sur le première page et là, il n'y a plus rien....(ya une tite croix à la place de l'image)
Suis-je folle??? ou bien est-ce normal???  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Nov 2004 22:00 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| la mauny a écrit: | Pourquoi n'y a t-il plus l'image piraté de zouker.com (fond noir scorpion etc etc) mise par Stiv sur le vol????
Avant c'était sur le première page et là, il n'y a plus rien....(ya une tite croix à la place de l'image)
Suis-je folle??? ou bien est-ce normal???  |
Stiv avait pris l'image sur la page d'accueil de zouker. Or cette image n'y est plus. Donc c'est tout à fait normal qu'il y ai une croix rouge.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 23 Nov 2004 22:35 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je n'ai rien compris ! Il y avait quoi Will ?  |
A l'adresse http://www.zouker.com au lieu d'avoir la page habituelle, ce matin on tombait sur ça:
 _________________ ***** |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:44 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| Citation: | Pourquoi n'y a t-il plus l'image piraté de zouker.com (fond noir scorpion etc etc) mise par Stiv sur le vol????
Suis-je folle??? ou bien est-ce normal???
Stiv avait pris l'image sur la page d'accueil de zouker. Or cette image n'y est plus. Donc c'est tout à fait normal qu'il y ai une croix rouge. |
Hanwwwww....En effet, rien de plus normal..
Ben encore merci Snaïka, tu es celui qui trouve toujours une réponse à mes questions. Mon sauveur quoi [/quote] _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Nov 2004 22:48 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
| la mauny a écrit: |
Hanwwwww....En effet, rien de plus normal..
Ben encore merci Snaïka, tu es celui qui trouve toujours une réponse à mes questions. Mon sauveur quoi |
Je préférerais être celle quand même  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 23 Nov 2004 22:51 Sujet du message: Zouker.com piraté |
|
|
Ohhhhhhhhhhhh piting, c'est pas vrai, ne me dis pas que tu es une fille???????
J'ai toujours pensé que snaïka etait un garçon...(snaïka= straïka D=euhh ché plus quoi encore)..
Alors toutes mes excuses miss..Toutes mes confuses...  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|