|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
blackzone Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2004 16:13 Sujet du message: nouveau Site:www:turquoisedomtom.com |
|
|
| Venez découvrir ce nouveau site des agents originaires des DOM TOM d’une grande entreprise Parisienne représentant plus de 3000 DOM TOMIENS.Nous vous souhaitons une bonne visite et n'hésitez pas de signer notre livre d'or.http://www.turquoisedomtom.com.A bientôt. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Nov 2004 16:33 Sujet du message: nouveau Site:www:turquoisedomtom.com |
|
|
Il est étrange le site : pourquoi marie-galante figure à part en haut à gauche ?
et pourquoi il n'y a que mayotte dans le sommaire  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Nov 2004 16:43 Sujet du message: nouveau Site:www:turquoisedomtom.com |
|
|
Le site est bien réalisé le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'il faille appuyer sur les flèches dans la rubrique "Actualités" pour faire défiler les infos. Peut-être qu'un défilement automatique du texte aurait été plus agréable. _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
blackzone Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2004 17:02 Sujet du message: nouveau Site:www:turquoisedomtom.com |
|
|
| Jârvis a écrit: | Il est étrange le site : pourquoi marie-galante figure à part en haut à gauche ?
et pourquoi il n'y a que mayotte dans le sommaire  | L'île de Marie apparait en haut à gauche en hommage à ma grand-mère qui fête ses 103 ans et donc je suis originaire. L'île de Mayotte par contre figure dans la rubrique car en moyenne tous les 2 mois, le site est remis à jour et on parle d'une autre île. A titre d'information, ce site a été réaliser à partir d'un bulletin d'information des originaires des DOM TOM sur support papier (interne à notre entreprise). Je te remercie pour ta visite sur le site et à bientôt. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Nov 2004 17:08 Sujet du message: nouveau Site:www:turquoisedomtom.com |
|
|
| blackzone a écrit: | | Jârvis a écrit: | Il est étrange le site : pourquoi marie-galante figure à part en haut à gauche ?
et pourquoi il n'y a que mayotte dans le sommaire  | L'île de Marie apparait en haut à gauche en hommage à ma grand-mère qui fête ses 103 ans et donc je suis originaire. L'île de Mayotte par contre figure dans la rubrique car en moyenne tous les 2 mois, le site est remis à jour et on parle d'une autre île. A titre d'information, ce site a été réaliser à partir d'un bulletin d'information des originaires des DOM TOM sur support papier (interne à notre entreprise). Je te remercie pour ta visite sur le site et à bientôt. |
Ca veut dire que dans 2 mois à la place de mayotte il y aura une autre région? Mais pourquoi ne pas compléter au fur et à mesure pour avoir au final tous les DOM-TOM?
Sinon un effort concernant l'orthographe serait le bienvenu...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
blackzone Enregistrement
|
Posté le: 24 Nov 2004 17:16 Sujet du message: nouveau Site:www:turquoisedomtom.com |
|
|
| scotty971fr a écrit: | | Le site est bien réalisé le seul truc qui me dérange c'est le fait qu'il faille appuyer sur les flèches dans la rubrique "Actualités" pour faire défiler les infos. Peut-être qu'un défilement automatique du texte aurait été plus agréable. | Je te remercie pour ta visite sur le site et ton idée pour la rubrique "Actualités."Tu n'es pas la seule personne à me faire la remarque. En effet, à la conception du site cette rubrique n'avait pas été prévu. Suite à une demande importante de collègues et faute de place nous l'avons positionné provisoirement ici. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|