|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mako Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 54 Localisation: Delta Tango Charly
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Déc 2004 02:44 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
c peu etre ce kelle cherche, mais avc la guadeloupe!!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Mako Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 54 Localisation: Delta Tango Charly
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Déc 2004 02:51 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| Mako a écrit: | Oui, mais la Martinique, c'est mieux !
Bref, on trouve ça dans les boutikatouristes aux Antilles (pour mon cas, du côté de la Pointe du Bout/Anse Mitan) ...  |
A ouai lanse mitan an t ja bien di mwen kè an t ja vwè sa on coté!!!
tu peux mettr la foto de l'arriere stp??? _________________
|
|
 |
Mako Enregistrement
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Déc 2004 03:30 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
poy poy poy service express  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 12 Déc 2004 04:08 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| Mako a écrit: | Oui, mais la Martinique, c'est mieux !
Bref, on trouve ça dans les boutikatouristes aux Antilles (pour mon cas, du côté de la Pointe du Bout/Anse Mitan) ...  |
Ben c'est ce que je cherchais... moi je veux avec la martinique.
Tu l'as trouvé ou ?  |
|
|
 |
Mako Enregistrement
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 12 Déc 2004 04:19 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
ouais mais je pensais que tu savais ou on pouvait trouver ca à paris, petit !!!!
Bah je chercherai ca la semaine prochaine
T'es en martinique toi?
Edit : Epi il est tard, alors j'ai le droit de louper des bouts de phrases d'abow !!!  |
|
|
 |
Mako Enregistrement
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 12 Déc 2004 12:39 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
| Mako a écrit: | This ?
 |
Exact Mako!!
| Citation: | | Bref, on trouve ça dans les boutikatouristes aux Antilles (pour mon cas, du côté de la Pointe du Bout/Anse Mitan) |
Mdw! Y'a 2/3 ans?? Mè an pa jan vwè sa! Bon on sait jamais hein... Ils en vendaient pas de la Gwadloupe??
J'enverrai des gens en mission pour moi alow. Merci Mako!
| jimmy a écrit: | Sin an ni on news an k diw é si je trouve je le prends pa flipé!!!!
|
Quel homme!!  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 12 Déc 2004 13:14 Sujet du message: [Désodorisant autos] Cartes de la Gwadloupe |
|
|
merci lo!!!!
Mèci mako, pr limaj de dos !!! sa me sera peu etre utile!! SAcré Mako  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|