|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mar 2006 02:10 Sujet du message: probleme avec Winamp 5 |
|
|
| G Younit a écrit: | ça existe tjrs Winamp ?
 | c'est vrai que ce post est absolument essentiel à ce sujet........................... merci de ton aide. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 05 Mar 2006 02:12 Sujet du message: probleme avec Winamp 5 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | G Younit a écrit: | ça existe tjrs Winamp ?
 | c'est vrai que ce post est absolument essentiel à ce sujet........................... merci de ton aide. |
Depuis quand une question ça aide ? T'as vu écrit "Kant" Qqpart ?  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 05 Mar 2006 12:10 Sujet du message: probleme avec Winamp 5 |
|
|
| G Younit a écrit: | ça existe tjrs Winamp ?
 |
Oui et c'est le meilleurs lecteur mp3 existant sur Terre d'autant qu'il y a une serie de plugin disponible qui aide beaucoup. Ex Chronotron ou Pacemaker pour ceux qui font des transcriptions.
voir http://www.winampfr.com/plugins/ |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Mar 2006 14:14 Sujet du message: probleme avec Winamp 5 |
|
|
| G Younit a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | G Younit a écrit: | ça existe tjrs Winamp ?
 | c'est vrai que ce post est absolument essentiel à ce sujet........................... merci de ton aide. |
Depuis quand une question ça aide ? T'as vu écrit "Kant" Qqpart ?  | nan mais comme le sujet s'appelle "problème winamp", en théorie, tu viens exposer un problème OU offrir ton aide...
alors, c'est quoi ton problème alors ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 05 Mar 2006 18:31 Sujet du message: probleme avec Winamp 5 |
|
|
| Koutcha a écrit: | | G Younit a écrit: | ça existe tjrs Winamp ?
 |
Oui et c'est le meilleurs lecteur mp3 existant sur Terre d'autant qu'il y a une serie de plugin disponible qui aide beaucoup. Ex Chronotron ou Pacemaker pour ceux qui font des transcriptions.
voir http://www.winampfr.com/plugins/ |
Yes i! (apparement c'etait pas difficile à comprenddre ma question)  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|