Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Suggestion au webmaster
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Suggestion au webmaster S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Suggestion au webmaster

Lois972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #136 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 19:09

hé ! j'ai pas dit ça !!!!!
mais, pour moi comme pour beaucoup, il est plus aisé à parler qu'à lire ....

et puis, quand tu viens régulièrement, tu acquière des habitudes, tu as des repères, tu es un peu comme chez toi quoi ! il est difficile d'en changer ...

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #137 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 19:34

Le forum n'est pas dur à traduire: il faut juste du temps et de la motivation pour le faire !
Aujourd'hui, j'ai passé 2 heures à travailler justement sur la traduction du forum !
Si je n'avais que ça à faire, je l'aurai déja fini, mais hélas ...

Je n'ai pas encore mis les grades en Créole parce que le choix n'est pas encore définitif entre la version 1 et la version 3 ... mais dès que le choix sera fait, contrairement à la réalisation de la fonction qui m'a demandé un peu de temps, la mise en place des grades en créole ne prendra que 10 sec !

@+

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #138 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 19:36

Les assistants, mods et super-mods se sont créolisés

et on vient tous d'avoir un seks

Timale
Webmaster Webmaster

#139 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 19:38

Jârvis a écrit:

Je me suis laissé influencé par la traduction de Fredo: http://www.volcreole.com/forum/message-725116.html#725116 !

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #140 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 19:50

Timale a écrit:

Jârvis a écrit:

Je me suis laissé influencé par la traduction de Fredo: http://www.volcreole.com/forum/message-725116.html#725116 !  

Mon webmaster adore aux levres hypnotisantes, est-ce par rapport au nouveau classement que certains membres aient perdu des etoiles? (dapwe mwen an te ni plis ki sa... sceptique )

Lois972

#141 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 19:53

Lois972 a écrit:

N'empèche ..... je m'élève contre cette injustice, j'ai été rétrogradée par l'augmentation du nombre de grade ......J'AI PERDU UNE ETOILE !!!!!!!!!!!!!!! 

oui oui oui oui oui lolosso .... man épiw !!!! oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!

Timale
Webmaster Webmaster

#142 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 20:07

Le système d'étoile a été réformé car il était à bout !

De toutes façons, comme pratiquement tout le monde a été rétrogradé d'une étoile, le classement ne change pas ! C'est juste la valeur des étoiles qui a changé ...

Mais si voulez, je peux aller vous décrocher quelques étoiles dans le ciel !

Pour voir le nouveau système d'étoile, cliquez sur le lien suivant: http://www.volcreole.com/forum/faq.php#RankFAQ
Il existe 2 étoiles d'or pour les plus gros posteurs maintenant !

@+

Jârvis

#143 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 20:23

Je paye un coup au premier qui atteind l'etoile d'or !

Lois972

#144 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 20:30

@ Jârvis : Mouais, comme les cités d'or ..... on les voit jamais arriver ??? woy ! faut vraiment être un ravèt fowom, voir avoir sa maison de brûlée pour l'atteindre .... ça fait beaucoup !

@ Timale : ah bein, si tu veux les décrocher au firmament simplement pour nos beaux yeux, alors, je dis OUI !

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #145 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 20:40

Jârvis a écrit:

Je paye un coup au premier qui atteind l'etoile d'or !  

ah ouais!!! Bon, commences par changer tes euros pour le pound, car le ti mp que je viens de recevoir de notre cher grand (ho si pat'!) webmaster, promet.....

mabouya_zandoli

Sujets: 11
 #146 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 20:43

Si "Mako" fait trop "Oh my god, shocking" on pourrait le remplacer par "lèlè".

Jârvis

#147 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 21:16

Il faut voir si on ne peut pas faire de la dérision une valeur ajoutée de volcreole.
Je ne pense pas du tout que des rangs "humoristiques" découragent quiquonque de s'inscrire, au contraire ça me parrait bien représentatif de nos discussions: on peut parler culture en riant.

La proposition numero 3 a le mérite d'être neutre, mais justement on sait que sur le net le neutre généraliste ça ne marche pas: il faut se détacher de ce que proposent d'autres sites, c'est les petits details qui font qu'un visiteur décide de faire partie d'une communnauté.

C'etait juste pour repondre au fait que la proposition 1 est un peu trop ironique; après de toutes façons la 1 et la 3 me plaisent autant le principal c'est d'avoir de nouveaux rangs sympas!

Timale
Webmaster Webmaster

#148 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 21:42

Jârvis a écrit:

après de toutes façons la 1 et la 3 me plaisent autant le principal c'est d'avoir de nouveaux rangs sympas! 

C'est pareil ! C'est pour cela que le choix est difficile !
J'essaye de voir ce qui pourrait faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre !

Ce n'est pas évident !

Si mon choix avait été plus catégorique, j'aurai déja mis en place l'une des 2 versions créoles retenues !

@+

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #149 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 21 Mar 2007 22:37

Passé de master à charter bof bof

Même constat que lois972, j'ai perdu une étoile avec l'augmentation des grades c'est comme si j'avais perdu une prestance

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #150 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Suggestion au Webmaster   Posté le: 22 Mar 2007 00:53

plus que 1150 titi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Suggestion au webmaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: