|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2581 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3822 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 24 Juil 2008 09:04 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le Blikeur n'est pas serieux, il a encore disparu !
N'est ce pas "Monsieur Chauvel" >> Tchiiiiiiiiiiiiiiip  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 24 Juil 2008 10:06 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le blick serait-il François Latour? non Antoine
Tchiiiip back  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 24 Juil 2008 11:52 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le blik a été tué ? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 24 Juil 2008 11:58 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le blik a été tué ? non Drinette  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 24 Juil 2008 12:07 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Est-ce que le blik était un sportif ?
Chauvel, je te propose de faire un ti wécap, s'il te plaît et si tu le veux bien... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 24 Juil 2008 12:17 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le Blik est il de la Guyane ( avec un seul n stp)??? non
Est-ce que le blik se mange ?non
Est-ce que le blik est un objet ?non
Un animal ? awa Rico
Est-ce le blik a des roues ?non Drine
Est-ce que cette personne est encore vivante ?non
est ce une femme?non plus
Est-ce que le blik est maire ?non Drinett'
Christiane TAUBIRA ? awa Rico
est ce que le blik était guadeloupéen? non salad
Felix Eboué ? pour rappel le blik ne vient pas de la Guyane ou ni alzeihmer Rico
Le blik est t-il Victor Schoelcher?non mr
est ce que le blik était martiniquais? non plus
le blik était t il réunionais? Awa mon band
Le blik venait il de la métropole? non m'sieu allez encore un effort et tu trouves son origine
le blik était il polynésien? ou ké fey tout awa
Toussaint Louverture ? non Rico trop classique
Le blik n'aurait pas un prénom composé ? (ça me dit quelque chose...) non Miss
Baby Doc ? awa Rico
est ce que le schmil est né au siècle dernier? non Mili sorry pour le délai de ma réponse petite impatiente
est-ce Etzer Vilaire?non
es Charles Moravia ??? non plus Mabou
est-ce un homme de lettres? non du tout
eske sé ti mano ? awa Fouyapin
Seymour Pradel? et non Madou sorry
Est il musicien ? awa Rico
est ce un homme politique? non milicent
Le blick serait-il François Latour? non Antoine
Le blik a été tué ? non Drinette
Un gadè de zafè ??
est ce que le schmil avance tout seul?oui nou pé di sa
le schmil est une personne? Oui Milicent
Est-ce que le blik avait plus de 50 ans à sa mort ? Oui Drine
Le blik est haïtien ? OUI sorry Drinette
Est ce que le blik a vécu au XXeme siècle? Oui
es ce que le blik, as vecu uniquement en Haiti ? oui en majorité
est-ce un homme d'action? oui on peut dire ça...
Est-ce que le blik était un sportif ? OUI _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 24 Juil 2008 12:37 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le blik jouait au foot ? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 24 Juil 2008 14:18 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Le blik jouait au foot ? Oui Drine  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3822 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 24 Juil 2008 15:36 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Haïtien Footballeur je ne connais pas !
Mais je pense a celui là ! (merci Google)
Emmanuel "Manno" Sanon _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 24 Juil 2008 15:57 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Bravo Rico même si je pense que Drine l'avait too...
Emmanuel Sanon
Un objet d'art du football haïtien est brisé. Emmanuel Sanon, buteur impénitent des années 70, qui a fait les beaux jours du Don Bosco de Pétion-ville et de la sélection nationale nous a quittés ce matin après avoir courageusement lutté contre un cancer.
Attaquant de charme, il s'est fait mondialement connaitre le 15 juin 1974 à Munich (Allemagne de l'Ouest) lors de la Coupe du Monde, en marquant un but d'anthologie contre l'Italie, celui qui mit fin à l'invincibilité du gardien italien Dino Zoff.
Né à Port-au-Prince, le 25 juillet 1951, l'auteur de l'ouvrage « Toup Pou Yo » paru en 2001, a fait la paire au Don Bosco de Pétion- ville avec un Raynald Devilmé, puissant , offensif à souhait et qui lui remettait des ballons à point nommé comme du temps où ils portaient les couleurs du Lycée de Pétionville. Dès lors, son style vif et déroutant, et son jeu puissant allaient constituer sa force et construire son pouvoir offensif....
source :Le Nouvelliste _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 24 Juil 2008 16:25 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
| Chauvel a écrit: | | Bravo Rico même si je pense que Drine l'avait too... |
Et ouais les absents ont ........ !!
Mais si elle le désire je lui cède la place pour un Blik !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 25 Juil 2008 08:40 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Que nenni, je n'en ferai rien mon ti Rico, à toi l'honneur puisque c'est toi qui a trouvé.  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 25 Juil 2008 09:28 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
Hello les Blikeurs !!
A vos pointe Blik !!
J'ai un Blik !
J'espère qu'il vous apportera un peu de lumière !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Juil 2008 16:52 Sujet du message: Le Schmilblik des DOM-TOM |
|
|
est ce que le Schmil est une chose? _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |