Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Kompa clash festival
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Kompa clash festival S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Kompa clash festival

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 205
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 14:30

Au passage,les T vice sont également en embrouille avec les Carami

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 14:32

Depuis toujours, ils ne prennent même pas l'avion ensemble

Je tiens à porter une précision: Wycleff a mis fin à l'embrouille entre Sweet Micky et T Vice, après des échanges de bèl pawôl par disques interposés

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 15:18

Ce qu'il faut quand même savoir, c'est que , contrairement au milieu zouk, les musiciens kompa sont dans une logique de "clash", leurs groupes s'affrontent musicalement dans les soirées en "one-to-one" et leurs fanatiks les soutiennent jusqu'à l'hystérie (hein mozaïk? ).

Du coup, du clash musical au clash tout court, il n'y a qu'un pas... qu'ils s'amusent à franchir dès que possible

6klôn

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 15:37

Oui, j'ai vécu un concert T Vice vs. Carimi au Club A à Orange, NJ. C'était très bizarre de voir d'une part les gens se battre pour payer 50$ l'entrée, mais aussi de voir 2500 personnes quitter la salle à la fin de la prestation de T Vice, pour être remplacées par 2500 fanatik de Carimi.

Autre rivalité, Carimi, c'est NYC et T Vice c'est Miami.

La rivalité va même au voyage, c'est à celui qui a la plus grosse carte de fidélité, celui qui a le plus de surclassements, etc...

Tahina
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 16:25

La rivalite entre Djakout Mizik et T-Vice n'est pas tres jolie non plus. Chacun s'insulte a qui mieux mieux. Roberto, faisant reference a la maigreur du chanteur de Djakout, dit dans une de ses chanson qu'il doit consommer beaucoup trop de crack. Tandis que Pouchon (chanteur de Djakoute) chante le gros ventre de Roberto. Carimi ne mentionne jamais T-vice mais parle plutot du Xerox voulant dire que T-vice ne fait que reprendre les vieux succes du compas. Demain il y a une soiree a NYC ou on retrouvera sur scene les deux grands rivaux que sont Djakout et T-vice. Ca promet d'etre tres interressant.

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 20:10

"vive la musique haitienne! A tout jamais unis"

Paroles de Jackito dans Ambiance Jackito

klod
Classe Eco Classe Eco

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 20:22

"L'union fait la force" : nom du concert donné en l'honneur du bicentenaire d'Haiti au Zénith en mai dernier avec t-vice, carimi et tabou combo

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 26 Nov 2004 20:47

Tahina a écrit:

La rivalite entre Djakout Mizik et T-Vice n'est pas tres jolie non plus. Chacun s'insulte a qui mieux mieux. Roberto, faisant reference a la maigreur du chanteur de Djakout, dit dans une de ses chanson qu'il doit consommer beaucoup trop de crack. Tandis que Pouchon (chanteur de Djakoute) chante le gros ventre de Roberto. Carimi ne mentionne jamais T-vice mais parle plutot du Xerox voulant dire que T-vice ne fait que reprendre les vieux succes du compas. Demain il y a une soiree a NYC ou on retrouvera sur scene les deux grands rivaux que sont Djakout et T-vice. Ca promet d'etre tres interressant. 

Ce qui me fait rire dans toute cette histoire c'est que c'est partiesur le fait que les T-Vice gagnent depuis plusieurs années le carnaval haïtien et que les Djakout eux, pour se faire remarquer ne cesse de clasher les Chouchoux
Et oui, Carimi mentionne T-Vice ! cf leur live au zénith qui sortira bientôt ! il font directement référence à T-Vice qui eux, sont présents depuis plus de 10 ans sur la scène kompa ! alors, à mon avis si qqun doit être des Xérox, ce sont les Carimi ! épi, that's it

A noter d'ailleurs que demain à NYC il y aura un clash T-Vice vs Djakout

T-Vice, XXXL ! Djakout, XXXS ! bouh !

Klod, ki ka chèché on bagay a écrit:

leurs fanatiks les soutiennent jusqu'à l'hystérie (hein mozaïk? ). 

an pa té vwè sa !!! é ban oui ! lè djaz la bon, fo di sa

Tahina

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 27 Nov 2004 00:53

**Eve's Butterfly** a écrit:

A noter d'ailleurs que demain à NYC il y aura un clash T-Vice vs Djakout

T-Vice, XXXL ! Djakout, XXXS ! bouh ! : 

J'y serai Eve, je te donnerai les details dans la semaine mais a mon avis Djakout va le remporter haut la main je te taquine.

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 27 Nov 2004 00:55

Tahina a écrit:

je te taquine. 

J'espère bien

Enjoy !
Ici à Paris on est trop tristes de ne pas pouvoir y être

Mornalo
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 27 Nov 2004 13:04

J'emmène la sainte parole...

Il y aura toujours ce genre de mauvaise mbiance entre les groupe... car ils sont tous en concurence et donc tout les moyens sont bons pour dépasser son adversaire... Dans tout les cas le public, lui sait une chose qui est la plus importante... c'est la musique qui appaise les coeurs... et leur offre du plaisir

Tahina

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 28 Nov 2004 15:01

Mornalo a écrit:

J'emmène la sainte parole...

Il y aura toujours ce genre de mauvaise mbiance entre les groupe... car ils sont tous en concurence et donc tout les moyens sont bons pour dépasser son adversaire... Dans tout les cas le public, lui sait une chose qui est la plus importante... c'est la musique qui appaise les coeurs... et leur offre du plaisir 

Ca c'est vrai Mornalo. En tout cas hier soir au club Amazura a Brooklyn New York, Djakout et T-vice ont depose du bon compas. Ce que je trouve dommage c'est que les gars n'ont rien fait pour appaiser leur querelles. J'en arrive meme a me demander si ce n'est pas fait expres pour exciter le public. Chaque groupe a une fille qui les represente. Celle de Djakoute est une sublime chabine au cheveux grennes, celle de T-vice, une magnifique jeune fille de type latino ou arabe. Les deux filles entrent sur scene et s'observent avec hostilite sans plus. Les gars de Djakout ont joue en premier, les mecs sont arrives sur scene habilles en karateka ceinture noire. Ils s'amusaient a envoyer de savans coups de pieds pour montrer a quel point ils allaient casser la gueules aux T-Vice. Quand ce fut le tour des T-vice de monter sur scene, les musiciens sont arrives en sautillant, habilles en supporteurs de boxeurs, au dos de leur sweater a capuche on pouvait lire "T-vice is gonna knock you out" . Mais ou est Roberto? Le voila qui arrive...Le champion poids lourd....R O B E R T O. C'etait a mourir de rire de voir notre Roberto affuble de gants de boxe et d'un "outfit" qui ressemblait beaucoup plus aux vetements que portent les joueurs de basketball. Ca doit etre ca la nouvelle mode chez les boxeurs. Une chose est sure l'ambiance etait tres agreable, les 20 000 pieds carre du club Amazura etait plein a craquer...dire que les billets etaient a plus de 70 $ a la porte....Incroyable!

klod
Classe Eco Classe Eco

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 29 Nov 2004 01:35

70 $ ...

je vais aller faire des concerts là-bas, moi!

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 29 Nov 2004 01:43

klod a écrit:

70 $ ...

je vais aller faire des concerts là-bas, moi! 

[Polémique session]Attention, le promoteur pourrait te raccourcir le temps de scène prévu... [/PS]

6klôn

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Kompa clash festival   Posté le: 29 Nov 2004 12:39

Le pire est que, même à ce prix là, les gens ont du se battre pour payer... Et on dit que les haitiens n'ont pas d'argent...

Pa ni ko.kangnè Nouyôk Siti

Carimi represent! Pozé! Pozé! Pozé!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Kompa clash festival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: