Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

www.tonychasseur.com
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: www.tonychasseur.com S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: www.tonychasseur.com

VénusCanell
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 8
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 04 Déc 2004 20:32

Voici un site que j'ai découvert qui ma paru interessant et très complet www.tonychasseur.com
alors tt ce qui aime Tony Chasseur allez y faire un tour .Il y a même des clips, les paroles des chasons...régalez-vs

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 04 Déc 2004 21:43

Magnifique le site !

Et moi qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça avais toujours considéré Tony Chasseur comme un tocard une espèce de version couleur locale de Michael Jackson !

J'ai dû revoir ma copie avec "Diamant des îles" où il combine qualité et cabotinage à la Chasseur
Bravo MONSIEUR Chasseur, et sipèw site menm !

Madousinay
Siège service Siège service

Sujets: 17
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 04 Déc 2004 22:04

Si ou lé pati o loin
Vini avè moin
an lè chimin ki plein magi
Voyagé assou an bel mélodi
Mwen envi ouè

Fais vite, reviens moi
J'ai envie de toi
Fè vit, rivini
Pa janmin ripati'i

Merci pour ce doux moment de souvenir

Le site effectivement est très bien réalisé. C'est vraiment du bon travail !!!!

Pour info, il était au BB antilles en piano bar hier soir

An lannuit, moin toujou envi

VénusCanell

Sujets: 8
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 04 Déc 2004 23:38

Effectivement hier soir c'était ambiance piano bar au bb antilles et sincérement c'était vraiment génial en toute intimité...
Son répertoire passait des chansons antillaises par de la soul et meme un peu de gwo ka bélé dc un vrai délice pour les mélomanes...

D'ailleurs il y est encore ce soir...

chabinela972

Sujets: 5
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 05 Déc 2004 21:56

Je cherche le titre de l'une de ses chansons dont les paroles:"kimbé mwen fo doudou man diw' pa lagué mwen",c'est un zouk love,si vous voyez de quelle chanson il s'agit,merci de m'indiquer l'album sur lequel elle figure!
J'ai dansé les yeux fermés sur ce morceau dans ma jeunesseeeuuuuuuuuuu !

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 06 Déc 2004 01:18

didico a écrit:

Et moi qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça avais toujours considéré Tony Chasseur comme un tocard une espèce de version couleur locale de Michael Jackson !

Fais gaffe à ce que tu dis toi !!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 06 Déc 2004 01:24

j'arrive pas à regarder les clips Ca glisse bien vers le haut ou le bas mais après je peux plus cliquer sur la chanson que j'ai choisi On fait comment ???

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 11 Déc 2004 22:47

chabinela972 a écrit:

Je cherche le titre de l'une de ses chansons dont les paroles:"kimbé mwen fo doudou man diw' pa lagué mwen",c'est un zouk love,si vous voyez de quelle chanson il s'agit,merci de m'indiquer l'album sur lequel elle figure!
J'ai dansé les yeux fermés sur ce morceau dans ma jeunesseeeuuuuuuuuuu ! 

C sur un ancien album du groupe "CHAMPAGN' et le titre du morceau c "Nous Deux" Ca doit dater de 1988 ou 1991.

chabinela972

Sujets: 5
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 16 Déc 2004 00:07

Merci beaucoup Princess!

Albert972
Charter Charter

Sujets: 9
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 16 Déc 2004 00:26

didico a écrit:

Magnifique le site !

J'ai dû revoir ma copie avec "Diamant des îles" où il combine qualité et cabotinage à la Chasseur
Bravo MONSIEUR Chasseur, et sipèw site menm !  

Tu y vas fort. Comme toi je n'ai pas toujours aimé l'homme, mais sur la plan musical il est bon, il a eu le mérite de toujours bien s'entourer et ça se ressent sur tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.

Superbe site merci VénusCannell de nous l'avoir fait découvrir.

didico
Charter Charter

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 21 Déc 2004 19:37

Mouais mais bon, èskizé mwen Albè mè ant "Don d'organe" é "Pran plézi" a pa menm kalib la !

Sinon, qu'est-ce qu'elle à la personne de Chasseur comme ça ?
An té ka twouvéy on ti jan kouyon, mè kon an pa konèt li pétèt sa té yen ki on lenprésiyon !

didico
Charter Charter

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 22 Nov 2005 15:59

up

Musi-qualité ou le retour du cabotin du zouk

Y a des extraits assez longs sur son site web (on peut y entendre d'ailleurs un duo avec Olivier Jean-Alphonse et une reprise de Ou lé de Kassav (ou Desvarieux, je sais plus )

Alors les fans de rétro, vous ne pensez quoi ?

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 26 Nov 2005 22:49

J'aime bien le site, il est agreable et simple à parcourir.
Les couleurs ne sont pas trop agressives.
Perfectionniste, TC fait du bon boulot.
En revanche sur la photo de la page d'accueil on voit un peu la grosseur de sa tebi dans son pantalon.

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 26 Nov 2005 22:54

tu as droit à 1024*768 pixels et c'est ça ke tu regardes.

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: www.tonychasseur.com   Posté le: 27 Nov 2005 17:33

PiPo a écrit:

tu as droit à 1024*768 pixels et c'est ça ke tu regardes. 

non l'engin semble flagrant, un genre bandé quoi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: www.tonychasseur.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: