|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aldofredo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 08 Déc 2004 20:49 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
bonjour a tous le monde
je suis un passioner de maisons illumines ou appartements
ma passion est une chose
le seul mois ou on essaye d'oubliez les soucis
et ben faut le faire
et bien voila si vous voulez faire un tour et voir ma maison et
voir mon site
forum gratuit et
n'hesitez pas a me donnez vos photo afin que je puisse les exposer
merci a tous
www.aldofredo.fr |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Déc 2004 21:06 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
Salut et bienvenu.
Tu as déjà posté ce sujet dans "discussion générale".  |
|
|
 |
aldofredo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 08 Déc 2004 21:08 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
ben oui
lolllllll c'est ma passion va faire un tour
et tu verra ce qui se passe
lollllllllll
 |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Déc 2004 21:12 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
Bon, je suis allé faire un tour sur le site. Dans la rubrique déco, il n'y avait rien du tout. J'ai aussi regardé une vidéo style JT avec "Angel" de "Massive Attack" en fond sonore.
Ce sujet n'a rien à faire dans news, de toute façon!  |
|
|
 |
aldofredo Enregistrement
|
Posté le: 08 Déc 2004 21:44 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
| tu va voir c'est genial mais si il y a les photos retourne voir tu a du mal voir |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6290 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
aldofredo Enregistrement
|
Posté le: 09 Déc 2004 14:21 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
si vous pouvez les agrandir en cliquant dessus
ah mince il doit y avoir un probleme je voit ca de suite n'hesitez pas a vous inscriren sur mon forum |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Déc 2004 17:55 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
Aldo, si je réussi a faire des photos de chez ma voisine, je t'assure que tu prend peur
avec toutes ses décorations de noel, elle est visible de l'espace... a pa jé non  |
|
|
 |
aldofredo Enregistrement
|
Posté le: 09 Déc 2004 19:34 Sujet du message: pour ce qui aime les maisons ilumines ou autre |
|
|
ben demande lui si elle veut
elle peut s'inscrire sur le forum c'est gratuit
et je serai tres content d'accueillir d'autre passionez comme nous alors je te fait confiance
c'est bon pour agrandir les images on peut le faire le bug est enlever
merci a tous et n'hesitez pas a me contactez ou a allez faire un tour sur le site et de vous inscrrire
www.aldofredo.fr
et merci au personne qui s'occupe de ce forum
si la personne veut me contactez de ce forum afin que je mettent un lien dans mon forum je peut le faire aussi
mon site va passer sur france 3 le 18 decembre
a charge de revanche
si les adiministrateur est interessez de faire pareille pour moi contactez moi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|