|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5543 Localisation: IDF
|
Discussion générale: Sujet du message: Discriminations en entreprise Posté le: 29 Déc 2005 18:52 |
|
|
Y'a quelquechose qui m'a choqué il y'a quelque temps c'est la nommination de Louis Schweitzer qui est devenu le premier président de la Haute Autorité contre les discriminations. (HALDE)
L'ex PDG d'une grande entreprise (RENAULT) qui semble pratiquer la discrimination raciale au dire de plusieurs employés (voirs les premiers post du sujet) !! Alors la c'est vraiment trop comique tout un symbole
Bravo Chirac !! |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Discussion générale: Sujet du message: Discriminations en entreprise Posté le: 29 Déc 2005 19:02 |
|
|
| Pour info, tous les dimanche à 9h08 sur EUROPE 1, la chronique de Louis Schweitzer (sur la discrimination). Je ne sais pas si effectivement il pratiquait la discrimination au sein de Renault (ou la cautionnait) mais aujourd'hui il semble qu'il ait bien changé. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5543 Localisation: IDF
|
Discussion générale: Sujet du message: Discriminations en entreprise Posté le: 29 Déc 2005 19:18 |
|
|
| Je trouve qu'il y a une reelle dissonnance entre ces fonctions actuelles et passées (je repete president de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (des chances) et etre rester 15 ans à la tete d'une grande entreprise qui semble pratiquer la discriminiation. Pour avoir un tel poste j'aurais pensé a un homme qui s'est illustré dans la lutte contre les dicriminations toute sa vie. Qu'as t'il fait exactement au sein de Renault pour lutter contre ces pratiques ? Je ne dis pas qu'il les a orchestrer mais ne serait ce que regarder ailleurs quand ca se produisait c'est déja trop. Je trouve ca scandaleux !! |
|
|
 |
|