www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 172 Localisation: GwadaLyon
Posté le: 04 Mar 2006 03:05 Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada
tres gentil ce ptit site pour telecharger ca permet vraiment de decouvrir des artistes cachés _________________ Bonjour, messieurs et dames, nom en mwen c'est arno , amatè et fan dé tout fanm ki brénew!
Posté le: 16 Mar 2006 02:03 Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada
Punaise ça fait un moment que je dois venir donner mon avis!!
Ben que dire? Encore mieux que le Pack 2mille5 qui était déjà de haut niveau... C'est vraiment à écouter... Mes sons préférés: Joué tambou la, je l'ai dit il y a quelques temps, Kon Soft manmany son la an zafè ay , Gwadloup an mwen... Belle Outro sous le son du ka. A noter la présence de Monsieur Sadikalay
Le Pack 2006 n'est pas une pale copie de ce qu'on a déjà entendu, c'est nouveau, c'est lokal et ça j'aime!!
J'aurais dit Ay achté'y mais là je dirais juste Ecouté'y, fè'y turn!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 172 Localisation: GwadaLyon
Posté le: 17 Mar 2006 10:43 Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada
moi les ziks ke je prefere c'est sex é contrex , valè la vie , palé palé aw et kon soft _________________ Bonjour, messieurs et dames, nom en mwen c'est arno , amatè et fan dé tout fanm ki brénew!
Posté le: 19 Mar 2006 14:43 Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada
G EU LA CHANCE DE DECOUVRIR CETTE ARTISTE DEPUIS PEU ET JE LUI SOUHAITE AINSI QU'AS SON GROUPE UNE BONNE CONTINUATION CE QU'ILS VONT EST VRAIMENT TRES BIEN.
L'ALBUM POU DEMIN MEYE EST UN SUPER OPUS AVEC DES TEXTES CONSIENCIEUX ET VERIDICT.
MERCI DE LE PARTAGER AVEC NOUS. _________________ Peace,Love,Respect and Inty .Jah Protection
Posté le: 08 Avr 2006 12:40 Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada
En écoutant la dernière mixtape de G'nom en telechargement gratuit sur certains sites, l'on constate enfin que nos chers artistes dance hall ne tournent pas tous autour des mêmes thématiques à longueur de journée ( gangsta, Clash,fanm, battyman et zèb). Enfin on découvre d'autres thèmes, des prises réelles de position, de l'engagement concret dans les propos, des recherches de mélodies, l'implication des musiques traditionnelles etc...
Là où certains choisissent la facilité, d'autres semblent murir dans le flow et dans les textes.
Pour cela je tiens à dire un grand "mèci" à des deejays comme G'nom.
Enfin un peu d'air pur !!!
Genre: Homme Inscrit le: 03 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: Jamais bien loin
Posté le: 01 Sep 2006 03:28 Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada
pol a écrit:
En écoutant la dernière mixtape de G'nom en telechargement gratuit sur certains sites, l'on constate enfin que nos chers artistes dance hall ne tournent pas tous autour des mêmes thématiques à longueur de journée ( gangsta, Clash,fanm, battyman et zèb). Enfin on découvre d'autres thèmes, des prises réelles de position, de l'engagement concret dans les propos, des recherches de mélodies, l'implication des musiques traditionnelles etc...
Là où certains choisissent la facilité, d'autres semblent murir dans le flow et dans les textes.
Pour cela je tiens à dire un grand "mèci" à des deejays comme G'nom.
Enfin un peu d'air pur !!!
YES MASSIF BIG UP !!! _________________ "Kouté mizik an mwen si ou vlé sav ki moun an yé"
http://www.otodidakt.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum