Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[Artiste] G'Nom from Gwada
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Artiste] G'Nom from Gwada S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: [Artiste] G'Nom from Gwada

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 15 Déc 2004 17:00

Pour noel, Gnom nous a préparé un "pack 2 Nwel" avec un paquet de nouveaux sons !

Il a deja a son actif des titres tels que :

• Thunda Tchad
  • Bimbo Style
  • Deug Ko Kote
  • Skyblog
  • Gwada On nation
  • Vwala

et bien d'autres.

Connaissez vous cet artiste ?

Vous pouvez l'ecouter sur West Indies Radio, et pendant FireTime tous les Dimanches 20h heure de paris 15h heure de Gwada.

Nous on l'apelle le demystificateur, ou bien encore lyrical Gnom, car ses textes sont recherchés et abordent des sujets souvent rééls avec un point de vue assez sarcastique.

Perso j'aime. Avez vous déjà entendu parlez de lui ou bien entendu un de ses sons ?

J'essaierai de vous en mettre à l'ecoute un ou deux si possibe.

Je-tai-eue
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 16 Déc 2004 23:24

oui Gnom from gwada
reel Big up ba missié mové chanteur ka baw des brands news vibes bien posé style bien a lui avec des lyrics approfndis sur des thèmes originals !!!!

jahblotin
Enregistrement 

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 17 Déc 2004 16:25

big man a big man !!!!
foss baw Gnöm !! o a konet!
missié ka vit da liriks ay so.. an dakô évéy
nou pa bizoin chanté vit pou fè dancehall é sé i jen la pa ka komprnd' sa !!!
Lass fè copyclat!!! Gnom montre la voie !!!
il montre qu'on peut fire du bon son avec des lyriks compréhensible !!!
foss baw ti mal
KMK Crewwwwwwwwww !!!!!!!!!

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 17 Déc 2004 16:29

Mè ki moune essa han?? Je ne le connaîs pas du tout, c'est grave docteur?? A vous lire, je rate quelque chose!

modah

Sujets: 18
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 17 Déc 2004 16:36

Lolo971 a écrit:

Mè ki moune essa han?? Je ne le connaîs pas du tout, c'est grave docteur?? A vous lire, je rate quelque chose! 

On voit ceux qui n'ecoutent pas Firetime

Oui franchement je pense que tu rates quelquechose, mais je vais mettre ses sons sur le vol (sinon check mwa sur msn )

T.djey
Enregistrement 

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 18 Déc 2004 15:31

Voila un artiste qui monte en puissance et qui a encore une bonne marge de progression.
Pour les personnes qui n'ont pas encore eu le privilège d'entendre ses sons vous pouvez les télécharger sur mon blog

http://tdjey971.skyblog.com

Vous avez meme les paroles ce qui n'est pas nécessaire car il ne s'amuse a jouer les mitrallettes ,ses textes sont compréhensible et traite des sujets de société, Il ne fait pas que brulé les batyman ,les lesbians et babylon.

Si vous continuez votre visite de mon blog vous aurez meme une petite biographie de G.Nom

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 18 Déc 2004 15:47

Lolo971 a écrit:

Va faire un tour sur Gwadayouth.com ...Il est actuellement 1er du TOP 10

malinou13
Enregistrement 

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 20 Déc 2004 13:26

Yes I Gnom Lyrical gunshot! Mysié memm ka voyé dé bad tchoun pou nou pé réfléchi, pou nou vwè ki jan nou ka vansé adan on bon dirèksion!!! Respect all di time for you.

http://malinou13.skyblog.com => divers artistes de dancehall lokale à découvrir: Krys, Bigjay, Admiral T, Jah clean Vybzzz, Dj Jairo, Gnom bien sur et bien d'autres....

modah

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 20 Déc 2004 16:22

T.djey a écrit:

Vous avez meme les paroles ce qui n'est pas nécessaire car il ne s'amuse a jouer les mitrallettes ,ses textes sont compréhensible et traite des sujets de société, Il ne fait pas que brulé les batyman ,les lesbians et babylon.

Rien que pour ça il merite le respect

iness
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 21 Déc 2004 15:06

Depuis que j'ai entendu ses morceaux, je suis de bonne humeur! Il y a des gens qui savent faire sonner le créole et il en fait partie! Il y a des gens qui ont des textes intelligents et pertinents, et il en fait partie!
Joie! Joie! Le créole a de beaux représentants!

PS: Y a pas que le créole qui est au top, la voix, le flow, y a tout!

kaina
Enregistrement 

Sujets: 13
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 02 Jan 2005 22:13

slt,

je ne pouvais pas lire ce post sans donner mon avis ce jeune homme a de l'avenir pull up paroles, voix, riddim .Je ne connaissais que 2 sons à lui blogmania et two led.Merci au jeune homme qui m'a permis de connaitre ces autres sons encore pull up pour gnom . J'espère retrouver d'autres sounds à lui.

modah

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 02 Jan 2005 22:21

En ce moment, il y a une rediffusion de Firetime avec Gnom from Gwada en live sur

Ecoutez, il a tout dechiré !

Il nous a donné deux trois sons en exclu en attente de son "pack 2 mille 5"

modah

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 02 Jan 2005 23:09

Il chante dans quelques minutes

97 sweety one
Enregistrement 

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 02 Jan 2005 23:28

si sii , big RespeCt Pour GnOm FrOm GwädA ...comme certain l'on déja dit, c parOle sont réel !!! biG Foss'

modah

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: [Artiste] G'Nom from Gwada   Posté le: 02 Jan 2005 23:32

97 sweety one a écrit:

si sii , big RespeCt Pour GnOm FrOm GwädA ...comme certain l'on déja dit, c parOle sont réel !!! biG Foss'  

t'ecoute ? là il chante gwada on nation sur le kabrit

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Artiste] G'Nom from Gwada Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: