|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 21 Déc 2004 22:49 |
|
|
| et ça donne koi? |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 21 Déc 2004 22:55 |
|
|
| NouNouWs a écrit: |  Bon courage pour la suite hein, je t'en veux pas bien sûr ! Vu comment tu t'es malmenée pour venir à bout de ce problème, mwen ka baw on lanmen kan menm !! Peace out !! |
C'est vrai, c'est tellement sympa de me rappeler au fil des pages que TU as la solutions alors que je me démène (entre parenthèses) depuis une semaine pour résoudre mes petites affaires et composer avec les mainpulations conseillés par plusieurs posteurs...
Tout ça pour venir me sortir la remarque bien puérile et qui fera vachement avancer le schmilblick : "nananère, JE te l'avais bien dit..."
Moi qui croyais que la nouvelle version NouNouWs était un peu moins suffisante que celle que j'ai connue il y a quelques mois ...Perdu là, aussi...
Sans rancune  |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1958 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 21 Déc 2004 23:08 |
|
|
Ah là là, on a beau faire, le second degré ça marche jamais sur un forum.. Mes plates excuses Cigaline972, si ça t'a vexé ma remarque puérile (c'est pour ça qu'y'avait un derrière, c parce que je savais que ça l'était)... Bref, désolé encore, et je suis toujours à ta disposition si t'es encore en quête de solutions que j'peux pétète apporter !  |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 21 Déc 2004 23:12 |
|
|
| NouNouWs a écrit: |  Ah là là, on a beau faire, le second degré ça marche jamais sur un forum.. Mes plates excuses Cigaline972, si ça t'a vexé ma remarque puérile (c'est pour ça qu'y'avait un derrière, c parce que je savais que ça l'était)... Bref, désolé encore, et je suis toujours à ta disposition si t'es encore en quête de solutions que j'peux pétète apporter ! |
On va faire la paix, pour cette fois ...  |
|
|
 |
Fab_suisse Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 69 Localisation: Suisse
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 07:52 |
|
|
| olivio a écrit: | 
| Fab_suisse a écrit: | 
| Fab_suisse a écrit: |  sbyboot search and destroy, comme anti-spy
avast 4, comme antivirus |
On a dit un antivirus performant pas un logiciel d'amateur. |
hein quoi avast amateur?! tu plaisante j'éspère |
Je ne plaisante pas.
Le résident est bon et ne consomme pas beaucoup de ressources mais le moteur d'analyse laisse passer des virus récents parfois (surtout les trojans).
Il ne sait pas non plus supprimer automatiquement les virus rerçus par courrier.
C'est le meilleur antivirus gratuit mais il lui manque encore de la rigueur. |
OK sur le resident, vraiment parfait je trouve...
pour ce qui est de supprimer les message automatiquement, je suis down avec toi
par contre pour les virus, au mois d'août dernier, je me suis fais infester par deux virus, que norton 2004, avec license et tout, n'a pas detecté...alors ya encore plus lent, mais dans le pas gratuit ;)
> Cigaline, courage... ;) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 115 Messages: 11808 Localisation: fort de france
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 08:52 |
|
|
bien on avance... désolé de pas etre la plus souvent je suis extremement busy ces temps ci.
ben tu aurais du ecouter nounouws...
spybot sd est top et en francais et il supprime les entrées de spys dans la base de registre...
adaware fait ca aussi mais le plus de spybot c'est la vaccination, ca t'evite d'etre recontaminé dans les minutes qui suivent
gator c bien un spy
87 c'est un bon score, ton pc va te remercier....
l etape suivante que je voudrais que tu testes:
quand tu vas essayer de te connecter en ouvrant une page web, si tu n as pas la conexion tu auras une page blanche...
clic sur le menu outils puis options internet , puis sur l onglet conexion
tu verras trois case a cocher dont une seule est cochée...dis laquelle stp |
|
|
 |
Kat. Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 50 Messages: 5009 Localisation: Montpellier
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 09:31 |
|
|
avec ce que je t'ai donné une fois que tu as le nombre répertorié
tu appuis sur "next"
puis tu coches tout
puis tu rappuis sur next
tu retrouve le tableau de départ
en bas à droite tu as tes objets mis en quarantaine
tu fais un click dessus
et tu va avoir un nouveau tableau avec marqué delete
tu click sur delete et c'est finis
 |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1210 Localisation: Fort-de-France
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 09:43 |
|
|
| Fab_suisse a écrit: |  sbyboot search and destroy, comme anti-spy
avast 4, comme antivirus |
On a dit un antivirus performant pas un logiciel d'amateur. |
hein quoi avast amateur?! tu plaisante j'éspère |
Je ne plaisante pas.
Le résident est bon et ne consomme pas beaucoup de ressources mais le moteur d'analyse laisse passer des virus récents parfois (surtout les trojans).
Il ne sait pas non plus supprimer automatiquement les virus rerçus par courrier.
C'est le meilleur antivirus gratuit mais il lui manque encore de la rigueur. |
OK sur le resident, vraiment parfait je trouve...
pour ce qui est de supprimer les message automatiquement, je suis down avec toi
par contre pour les virus, au mois d'août dernier, je me suis fais infester par deux virus, que norton 2004, avec license et tout, n'a pas detecté...alors ya encore plus lent, mais dans le pas gratuit ;)
> Cigaline, courage... ;) |
Norton 2004 avait quelques faiblesses également, je le reconnais. Mais la version 2005 est très efficace. Elle arrive même à supprimer les spywares. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 17 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 69 Localisation: Suisse
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 10:06 |
|
|
| OK, ben j'ai pas encore essayer le 2005...et je pense pas le faire, je vais attendre d'autre feedback encore...pis de tout façon, le mieux est de passer sous linux... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 11:06 |
|
|
Salut Whitey
| whitey a écrit: |  bien on avance... désolé de pas etre la plus souvent je suis extremement busy ces temps ci.
ben tu aurais du ecouter nounouws...
spybot sd est top et en francais et il supprime les entrées de spys dans la base de registre...
adaware fait ca aussi mais le plus de spybot c'est la vaccination, ca t'evite d'etre recontaminé dans les minutes qui suivent |
C'est vrai que si ça avait été expliqué aussi clairement, j'aurais tète retenu le nom ...Mais bon, Ad aware a fait du bon boulot aussi. J'installe Spybot aussi.
| whitey a écrit: |  gator c bien un spy
87 c'est un bon score, ton pc va te remercier.... |
J'ai fais deux scans hier soir ( smart et full). Score: 135 objets critiques (dont plein de ti trucs appelés "cache IE explorer etc" comme parazar... ). Je reconnais que BD en firewall est une vraie passoire, demain je me mets à Kerio, comme Lil'D me l'a recommandé.
Chaque fois que GATOR s'est invité, je l'ai pourtant refusé avec BD, je comprends pas . Avant-hier, j'ai trouvé un fichier GATOR vide dans C/programm files et je l'ai supprimé vite fait. Est-ce qu'il pourrait continuer à m'embêter sans que je ne le sache?
| whitey a écrit: |  l etape suivante que je voudrais que tu testes:
quand tu vas essayer de te connecter en ouvrant une page web, si tu n as pas la conexion tu auras une page blanche...
clic sur le menu outils puis options internet , puis sur l onglet conexion
tu verras trois case a cocher dont une seule est cochée...dis laquelle stp |
Je fais ça ce soir et te tiens informé de la suite.
Pour la consultation, faudra me dire combien je vous dois les gars...  |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 11:17 |
|
|
| avec spybot, ya une option pour bloquer le chargement non voulu de certains programme depuis les sites web...très efficace |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 20:13 |
|
|
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Spywares, éliminés
Connexion, OK !
J'installe tout de suite :
- un bon firewall : Kerio
- Un bon anti-spyware : Spybot qui complètera Ad-aware
- un autre logiciel navigateur: Mozilla
Je garde mon antivirus BD ( ben quoi?! il marche !)
Un gros merci à : Poupou (pour l'annonce dans le haut-parleur ), FAb-suisse (Taz, c'est un de mes préférés ) , Lil'Dundee (mââârchi !! ), NouNouws (ça a un peu frité mé pwochenn faw, sa ké alé au fait j'ai toujours pas vu vu où tu m'as parlé de spybot? ), Olivio et Whitey pour la clarté de leurs explications, leur gentillesse et leur disponibilité ( Thaaanx guys ) , Stiv (moteur de recherche ), Kat ( Ad-aware, c'est sipew ).
To be continued (mais pas trop tôt quand même...)  |
|
|
 |
Kat. Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 50 Messages: 5009 Localisation: Montpellier
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 22 Déc 2004 21:49 |
|
|
moi tout résolu avec contente pour toi |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 23 Déc 2004 00:19 |
|
|
de rien
tout est en règle maintenant? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 115 Messages: 11808 Localisation: fort de france
|
Informatique: Sujet du message: Problème de connexion avec Windows XP Posté le: 23 Déc 2004 00:51 |
|
|
| Cigaline972 a écrit: |  Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Spywares, éliminés
Connexion, OK !
J'installe tout de suite :
- un bon firewall : Kerio
- Un bon anti-spyware : Spybot qui complètera Ad-aware
- un autre logiciel navigateur: Mozilla
Je garde mon antivirus BD ( ben quoi?! il marche !)
Un gros merci à : Poupou (pour l'annonce dans le haut-parleur ), FAb-suisse (Taz, c'est un de mes préférés ) , Lil'Dundee (mââârchi !! ), NouNouws (ça a un peu frité mé pwochenn faw, sa ké alé au fait j'ai toujours pas vu vu où tu m'as parlé de spybot? ), Olivio et Whitey pour la clarté de leurs explications, leur gentillesse et leur disponibilité ( Thaaanx guys ) , Stiv (moteur de recherche ), Kat ( Ad-aware, c'est sipew ).
To be continued (mais pas trop tôt quand même...) |
cool
comme l a signalé fab suisse, apres avoir scanné avec spybot sd, clic sur l icone vaccination.
tu auras un ti parametrage rapide qui te permet de choisir si tu veux que spybot stoppe automatiquement le telechargement de malware et de spys juste en arrivant sur un site, ou si tu veux etre avertie .
Choisie d'etre avertie, cela te permettra a chaque endroit ou tu t aventures de savoir quels , sont les sites malsains c'est tres instructif et surtout tu te rendras compte que point n est besoin de telecharger quoique ce soit pour avoir des spys. juste le fait d arriver sur certains sites suffit, autant savoir lesquels .
then enjoy the party  |
|
|
 |
|