|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mao Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 11 Messages: 50 Localisation: panam
|
Posté le: 20 Déc 2004 21:22 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
Je sais que ça saoule certains, ça surprend d'autres. Je ne lance pas le sujet pour savoir si oui ou non il est Ange ou Démon, mais juste pour informer les 2pac souljahz qu'il a fait sortir un album le 14 Décembre 2004, prodit par Afeni Shakur ( Dear Mama) et Eminem oui (Encore) lui après le Runnin . Je l'ai écouter comme un fan et ceux qui l'aime je les invite à savourer.
PS/ Si 2pac se réfugiait en Martinique ou en Guadeloupe et que vous l'apperceviez le dénonceriez vous? Moi pas why pourqu'ils continuent à nous rappeller qui nous sommes. sa mama aurait retrouver l'équivalent de 200 morceaux dans ses effets posthumes, so pour les allergiques vous quitterez cette planète mais les générations futurs continueront à avoir des brand new made In 2pac's mind mixé, masterisé par le futur
L'album s'intitule LOYAL TO THE GAME
ENJOY |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13350 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Déc 2004 21:37 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
Je
n'ai
rien
compris. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
mao Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 11 Messages: 50 Localisation: panam
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:15 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
Normal c est du 2pac  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:25 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Je
n'ai
rien
compris. |
je
plussois |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:40 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
c'est surement intéressant mais je n'ai pas trop compris le sens du sujet ... J'adore 2pac alors Mao reviens m'expliquer ton sujet stp _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:42 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| mao a écrit: | Normal c est du 2pac  | ok, donc c'est pour ça que je m'en fous. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11764 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:53 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| mao a écrit: | | sa mama aurait retrouver l'équivalent de 200 morceaux dans ses effets posthumes |
Tiens j'en ai jamais entendu parler ?! C'est pour cela qu'il continuait de sortir des morceaux malgré sa mort ( ) ... On disait qu'il était vivant et continuait à chanter dans l'ombre etc.
Tout s'explique... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 20 Déc 2004 23:55 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| Cochon a écrit: | | Jârvis a écrit: |
Je
n'ai
rien
compris. |
je
plussois |
ter _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 21 Déc 2004 00:27 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| mao a écrit: | Je sais que ça saoule certains, ça surprend d'autres. Je ne lance pas le sujet pour savoir si oui ou non il est Ange ou Démon, mais juste pour informer les 2pac souljahz qu'il a fait sortir un album le 14 Décembre 2004, prodit par Afeni Shakur ( Dear Mama) et Eminem oui (Encore) lui après le Runnin . Je l'ai écouter comme un fan et ceux qui l'aime je les invite à savourer.
PS/ Si 2pac se réfugiait en Martinique ou en Guadeloupe et que vous l'apperceviez le dénonceriez vous? Moi pas why pourqu'ils continuent à nous rappeller qui nous sommes. sa mama aurait retrouver l'équivalent de 200 morceaux dans ses effets posthumes, so pour les allergiques vous quitterez cette planète mais les générations futurs continueront à avoir des brand new made In 2pac's mind mixé, masterisé par le futur
L'album s'intitule LOYAL TO THE GAME
ENJOY |
Explication de texte
Je soule...2004 : Ce sujet n'est pas un appel a discussion sur 2Pac en tant que malfrat ou digne represantant de sa communeauté...C'est un sujet qui tient a faire la promotion d'un énième album posthume de Tupac Shakur...
NDLR : 2pac souljah'z = 2pac soldiers = Fans de 2pac
Produit...savourerProduit par eminem et la maman de tupac (femme tres connus des militants blacks d'ailleurs), cet ealbum est la nouvelle sortie, juste apres l'album intitulé "runnin'"...je vous invite a l'écouter, il est admirable...
PS/ L'auteur voudrait savoir si vous denonceriez 2pac si vous le croisiez a la plage (il doit encore avoir qque chose a se reprocher )
L'auteur n'aurait pas fait acte de civisme en le denoncant...
(petit instant de flottement dans ma compréhension)...apparemment, il ne le denoncerait pas car l'oeuvre de 2pac poursuit le dessein de nous faire prendre conscience de notre nature négroide ;')
La fin est assez comprehensible : elle confirme que 2pac a encore 10 ans de sons déja au stade de maquette et exploitable...donc, on n'a pas fini de l'entendre..
Voila...
j'ai fait ske g pu pour rendre ca digeste  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
mao Enregistrement
|
Posté le: 21 Déc 2004 01:48 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
Merci Stiv c était exactement ça, tu serais pas mon frère siamois . Tu as bien élucidé ma pensé merci. En fait c'était une manière indirecte de voir s'il ya des adeptes de 2pac dans le forum. Et pour l'allusion à la plage c'était juste pour faire de "l'humour noir". Tout le monde pensent qu'il est mort. Mais il ya une différence entre penser qu'il est mort et savoir qu'il est mort nuance, vous étiez ni à Végas, ni au soit disant entérement que je sache. Bref sur la pochette du dernier album "Loyal to the Game" on dirait un poète, un penseur, un nostalgique, un croyant, un ange, pas black Panther comme sa mama mais un black Angel comme nous le sommes tous au fond de nous. 2pac resurect in our minds and hearths, puisses tu continuer à réscuciter dans nos pensés et nos coeurs.
Links/Liens: www.tasf.org ou www.2paclegacy.com
ps: le titre du premier morceau est très parlant: SOLDIER LIKE ME ( SOLDAT COMME MOI) Featuring Eminem, curieusement un des morceaux phares de l' album des Destiny's child est I NEED A SOLDIER ( J'ai BESOIN D'UN SOLDAT)? et enfin EMINEM a un morceau dans son dernier album ENCORE qui a comme titre LIKE A TOY SOLDIER. Bref en ce moment les soldats sont à la mode dans la chanson. Ne vous étonnez donc pas de voir du camouflage ou du treillis dans l'habillement cet hiver ce sera de tendance. Soyons tous soldats millitant et combattant tous contre le froid. FAYABURNS  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13350 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Déc 2004 01:50 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
Je me demande s'il y aurait eu une telle ferveur si'il n'avait pas été tué
après tout ce n'est qu'un rappeur parmi d'autres,quand on entend parler de lui,on ne croirait même plus un chanteur mais un gourou.
Quand on me parle de musique,je veux du technique,pas du spirituel. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Déc 2004 01:54 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| Jârvis a écrit: | Je me demande s'il y aurait eu une telle ferveur si'il n'avait pas été tué  | un gars qui avait enregistré plus de 200 morceaux avant de mourir (si jeune...) sont-ce vraiment 200 morceaux de qualité ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
mao Enregistrement
|
Posté le: 21 Déc 2004 02:03 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| Aaliyah a dit "Age ain't nothing but a number" l'age n est qu'un chiffre. Meme s'il est mort à 25 ans il a du voir, entendre, lire, écrire et vivre plus de choses que la majeur partie des jeunes de son age. A et age là on est déja adulte et vacciné. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 21 Déc 2004 02:29 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| mao a écrit: | | Aaliyah a dit "Age ain't nothing but a number" l'age n est qu'un chiffre. Meme s'il est mort à 25 ans il a du voir, entendre, lire, écrire et vivre plus de choses que la majeur partie des jeunes de son age. A et age là on est déja adulte et vacciné. | de là à en faire 200++ morceaux de qualité.........  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
mao Enregistrement
|
Posté le: 21 Déc 2004 15:17 Sujet du message: Savoir rester loyal c'est la Loi...2Pac Remains |
|
|
| Nombreux seront les hébreux appellés, mais peu seront élus.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|