|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madiaman75 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Déc 2004 13:02 Sujet du message: Désserte Aérienne Martinique |
|
|
Quelqu'un saurait quand Corsair voudra remplacer ses cercueils volants?, la métropole se fout de notre gueule, en ce qui concerne air france, elle a rentabilisé les lignes avec des 747-300 rachetés en braderie après la faillite d'UTA, Corsair fait encore voler 5 appareils du meme type loué à Singapore Airlines qui ont enregistré un taux record de défaillances techniques !
Pitié, envoyez-nous de beau 747-400 dignes de nos belles îles ! |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 6 Messages: 246 Localisation: Polynésie
|
Posté le: 21 Déc 2004 13:05 Sujet du message: Désserte Aérienne Martinique |
|
|
Pourquoi pas de beaux Airbus A340, comme ceux qui font Cayenne / Paris ? _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE ! |
|
|
 |
madiaman75 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Déc 2004 13:07 Sujet du message: Désserte Aérienne Martinique |
|
|
| Je voulais juste rajouter qu'il y avait des rumeurs comme quoi Corsair souhaiter racheter 6 anciens 747-400 d'United Airlines, en train d'attendre un nouvel acquéreur dans le désert californien, moi perso ca m'enchante pas trop mais bon LOL ! Et je trouve que ca traine pas mal, par ailleurs il ya aussi des bruits comme quoi Air Caraïbes va peut être loué un A340-600 pour deux ans. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|