|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 185 Localisation: Gwada, Togo, Paris
|
Posté le: 25 Déc 2004 17:03 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Ce post intéressera celles et ceux qui souhaitent suivrent l'actualité télévisée de leurs régions
et qui n'ont pas la "chance" de recevoir RFO ou RFO Sat.
Oui, nous sommes plusieurs et plus que nous ne l'imaginons à ne pas recevoir RFO [/Sat], je propose donc cette page qui permettra à nombreux d'entre nous d'avoir les infos télévisées de nos régions mais aussi à tous, d'accéder aux archives online RFO récentes de 2 mois.
. Le dernier JT :
| Citation: | Windows ..... | ..... Real Player
. Gwadloup : wmp ... | ... real
. Madinina : wmp ..... | ..... real
. Guyane : wmp ....... | ....... real
. Réunion : wmp ...... | ...... real
. Mayotte : wmp ...... | ...... real
. Polynésie : wmp ... | ... real
. St-Pierre : wmp .... | .... real
. DOM-TOM : wmp ... | ... real
notes :
. ce sont les derniers JT diffusés sur le web (le plus souvent celui diffusé la veille à la télé.)
. jt de Polynésie est un hebdo
. jt de Nouvelle Calédonie actuellement indisponible |
. Archives :
Remplace chaque champs (region, date, debit, format) par une valeur :
region : guadeloupe - martinique - guyane - reunion - mayotte - polynesie - saint-pierre - jt
date : aaaammjj (format date, en ajoutant 1 jour pour la diffusion)
debit : 150k - 34k (respectivement : haut débit, bas débit)
format : asx - ram (resp. : windows, real)
Et c'est tout !
Ce post est évolutif.
 |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 185 Localisation: Gwada, Togo, Paris
|
Posté le: 25 Déc 2004 17:04 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Un p'tit FAQ ...
. Mettre en signet son JT favori :
Dans la section "Le dernier JT", clic droit sur le lien qui t' intéresse
puis "Ajouter aux favoris ..."
. Ou mater le JT sur le site RFO
Direction : www.rfo.fr/tele_streaming_tv.php?id_audiovisuel_tvr=TV
les + : synthétique
les - : obligation de passer par le site parfois lent et défectueux
mais surtout, écran petite taille et peu convivial (tuto) |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

|
Posté le: 25 Déc 2004 17:06 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Sujet : Requête aux modérateurs.
A l'équipe de la modération,
Nous sommes plusieurs à ne pas avoir RFO [/Sat]. Je suis donc convaincu que ce topic donnant accès aux Jts de chaque région, ainsi qu'à leurs archives récentes, est et sera d'intérêt commun pour les membres actuels et futurs de Volcréole.
Afin que ce topic ne se noie pas mais au contraire puisse profiter aux membres intéressé(e)s, que diriez-vous de donner une visibilité assurée à ce topic en l'associant à la sélection des topics du forum ?
Par ce topic, je souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël aux membres de ce forum.
Merci de votre attention. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10451 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Déc 2004 17:22 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
accordé  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Déc 2004 19:18 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
effectivement, on est nombreux à ne pas avoir RFO Sat! merci pour le sujet Kodjo  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Déc 2004 20:30 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
J'arrive pas à voir les emission,qui datent au plus tard de javier 2004  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 26 Déc 2004 04:10 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Merci Nounouws pr La Une, je connaissais pas!!!
| Jârvis a écrit: | J'arrive pas à voir les emission,qui datent au plus tard de javier 2004  |
C ok pour moi!!
Seul petit hic, kalité n'est pas top!! on peu pas lire les sous titre au bas de lécran!!!
é an le diffusant ds le real player, n'en parlons mem pas c pire.
Sinon c bien....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1266 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 26 Déc 2004 12:57 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Merci kodjo pour l'info. _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

|
Posté le: 26 Déc 2004 15:34 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Sujet : Nouvelle requête aux modérateurs [demande d'edit du 1er post]
Merci whitey et à vous pour vos feedbacks.
Je viens de trouver d'autres liens intéressants vidéo et radio RFO (enfin ! .. et de toutes régions.)
Afin de rendre ce topic efficace et utile pour tous, je souhaite synthétiser
tous les nouveaux liens utiles dans un seul post : le post d'intro de ce topic.
Ce qui permettra des updates réguliers du topic et une meilleure lecture pour tous.
En d'autres termes, pourriez-vous, si ce n'est pas trop vous demandé, me donner droit seulement
à l'edit du 1er post ?
Merci de votre attention,
Je l'apprécie particulièrement. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Déc 2004 16:09 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ai d'option qui te permette de faire ça... Mais je transmets quand même.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 26 Déc 2004 20:44 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Snaika a raison,
Je crainds qu'il ne soit pas possible de t'accorder des droits d'edition uniquement sur un post.
Le mieux serait donc de mettre le sujet à jour regulièrement, cela permettra au moins de le faire remonter dans la liste des sujets et de conserver une visibilité pour tous ...
Merci de l'initiative de ton post ...
PS: si prochaine requete il y a , tu peux t'adresser en mp a n'importe quel moderateur ou assistant .. ça evitera de polluer ton sujet d'"affaires internes".
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Déc 2004 15:45 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Il n'y a que les JTdisponibles sur rfo ?
j'aurai bien aimé voir l'emission sur les 25 ans du zouk dont on avait parlé ici il y a quelques mois. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 10 Fév 2005 00:21 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
Est-ce que les défilés de carnaval sont retransmis sur rfo ?
à quelle heure ?
peut-on les visionner sur le site ?
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur il y a le lien sur la page d'accueil  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 10 Fév 2005 00:53 Sujet du message: [Sur le Web] Journal Tv RFO & Archives |
|
|
| Jârvis a écrit: | Est-ce que les défilés de carnaval sont retransmis sur rfo ?
à quelle heure ?
peut-on les visionner sur le site ?
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur il y a le lien sur la page d'accueil  |
Cooooooooool!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|