www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 26 Déc 2004 20:13 Sujet du message: Krys
salut, je suis a la recherche d'un son de krys qui parle de violeur, j'adore ce son, mais je ne connais pas le titre, je l'ai vu dans une vidéo de krys a la manade, un petit direct en guadeloupe.
bref, si kelk1 coné ce son, dite moi le titr, pr ke jpuiss lavoir
sinon jémeré ossi, ke vou me disié tous les titr de son ke vou conéssé de krys, épargné moi les classik, typ an vlé en gyal, c bon je coné!
merciiiiiiii
a+++++++++
Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: far away
Posté le: 27 Déc 2004 01:14 Sujet du message: Krys
le son sa doi etre "an counia" ( pour te donner une idée le refr1 c "roté pat aw an lè ti moun a moun la ès ou té conten si yo té ka violé sè aw an counia...)je coné la version sur cabrit riddim voila _________________ apwè ri sé pléré!!!
http://petsy.skyblog.com ou pour la danse http://stepofdancehall.skyblog.com
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 27 Déc 2004 01:29 Sujet du message: Krys
Negrita971 a écrit:
salut, je suis a la recherche d'un son de krys qui parle de violeur, j'adore ce son, mais je ne connais pas le titre, je l'ai vu dans une vidéo de krys a la manade, un petit direct en guadeloupe.
bref, si kelk1 coné ce son, dite moi le titr, pr ke jpuiss lavoir
sinon jémeré ossi, ke vou me disié tous les titr de son ke vou conéssé de krys, épargné moi les classik, typ an vlé en gyal, c bon je coné!
merciiiiiiii
a+++++++++
attention aux fautes d'orthographe pôur taper sur kaz... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum