|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
melamiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 27 Déc 2004 12:46 Sujet du message: Coiffeur rouen |
|
|
Salut a tous !!!
J'aimerai savoir si kelkun sur rouen connait un coiffeur pas trop cher parceke la où je suis aller on me demandait 30 euros pour des tresses demi tête et 60 euros pour toute la tête !!!
Merciii  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Déc 2004 15:35 Sujet du message: Coiffeur rouen |
|
|
je trouve pas ça si cher que ça, surtout si c'est fait en salon
après c'est sur, que par des "non professionnels", tu pourrastoujours trouver moins cher, et le pire, c'est que c'est des fois beaucoup plus créatif!
bon courage dans ta recherche et Bienvenue sur Volcreole  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 27 Déc 2004 18:49 Sujet du message: Coiffeur rouen |
|
|
Ne t'étonne pas des tarifs !
Le moins cher que tu puisse trouver c'est 50 euros, certains demande même 100 euros quand tu veux un style dans tes tresses.
La solution c'est fréquenter les marchés , sympathiser avec une africaine ou antillaise et vous faire des tresses. Toute la tête te reviendrai à 30 euros ou moins par une "non-professionnelle". Moi c'est ce que j'ai fait. _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
melamiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 27 Déc 2004 23:21 Sujet du message: Coiffeur rouen |
|
|
| Oué bah je vai retourner o salon et essayer de negoce les tarifs... |
|
|
 |
|
|
|
 |