|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 28 Déc 2004 11:18 Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] |
|
|
Volcréole vous présente l'album Original de Raphaëlle Eva disponible chez tous les bons disquaires ...
Un album aux chansons métissées ...
Pour plus d'infos, consultez la fiche descriptive en cliquant ici
Nous attendons vos commentaires ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 28 Déc 2004 17:54 Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] |
|
|
Je viens d'écouter l'extrait d'Original dispo sur Vol et je suis agréablement surprise.
Dès que j'aurai l'album entre les mains, je ferai une review plus complète. En tout cas, j'en attends beaucoup vu la lignée dans laquelle elle s'inscrit. _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
chabinela Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Oct 2005 17:20 Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] |
|
|
super
je suis agréablement surprise par ce titre il est frais et original c'est le cas de le dire.
la chanteuse parait elle même fraiche et sans prétention j'ai hate de découvrir beaucoup plus sur cette album.
un gros bravo le texte parait très affirmé tout ce que j'aime |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 15 Oct 2005 17:42 Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] |
|
|
Oulah !
On dirait la dame qui chante les génériques de la 5e (Princesse Sarah, Jeanne et Serge etc) avec un fond de "musique tropicale"  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
Raphaëlle Eva Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: Paris - Guyane
|
Posté le: 16 Nov 2006 03:46 Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] |
|
|
Princesse Sarah, Jeanne et Serge .... Juliette je t'aime, Cat's Eyes talalala signé Cat's Eyes ! talala, les chevaliers du zodiaaaaaaaaaaaaque. Comment t'as deviné ??????????
Mais mon préféré c'est vraiment:
Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle.....AHHHAHAHAH Esteban, Zia, Thao les cités d'ooooooor....
Alors, je pensais pas, mais peut être que je les ai trop regardés quand j'étais petite et que j'ai été contaminée....
Sans blague, c'est vrai qu'on m'a déjà dit que je pourrais chanter dans des dessins animés, j'ai effectivement la voix claire (je ne fume pas...c'est pour ça sans doute, faudrait que m'y mette...) et parfois j'aimerais qu'elle soit plus chaude . mais là tout de suite, je n'y peux rien, et je n'ai pas vraiment envie de me faire opérer. J'ai plus qu'à attendre qu'elle mue.
Toi tu aimes les trucs virils visiblement .... |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 16 Nov 2006 09:54 Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] |
|
|
| Raphaëlle Eva a écrit: | Princesse Sarah, Jeanne et Serge .... Juliette je t'aime, Cat's Eyes talalala signé Cat's Eyes ! talala, les chevaliers du zodiaaaaaaaaaaaaque. Comment t'as deviné ??????????
Mais mon préféré c'est vraiment:
Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle.....AHHHAHAHAH Esteban, Zia, Thao les cités d'ooooooor....
Alors, je pensais pas, mais peut être que je les ai trop regardés quand j'étais petite et que j'ai été contaminée....
Sans blague, c'est vrai qu'on m'a déjà dit que je pourrais chanter dans des dessins animés, j'ai effectivement la voix claire (je ne fume pas...c'est pour ça sans doute, faudrait que m'y mette...) et parfois j'aimerais qu'elle soit plus chaude . mais là tout de suite, je n'y peux rien, et je n'ai pas vraiment envie de me faire opérer. J'ai plus qu'à attendre qu'elle mue.
Toi tu aimes les trucs virils visiblement .... |
Hé bien personnellement je pense que j'écouterai ton album, parce que tu parles de lapins...et c'est rare qu'on parle de lapins dans les chansons
| Raphaëlle Eva a écrit: | | L'idée, c'est que la sirène s'est fait pauser un lapin. |
La Lapina... _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
Raphaëlle Eva Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: Paris - Guyane
|
Posté le: 16 Nov 2006 10:46 Sujet du message: Raphaëlle Eva: Original [Présentation de l'album] |
|
|
C'est vrai ça ! là aussi il y a discrimination, contre les lapins. Tout le temps on les traite de dépravés....  |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|