|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 29 Déc 2004 21:17 |
|
|
Bonsoir,
Je recherche un site me permettant de faire livrer des fleurs en Gpe pour la nouvelle année...
Je suis allée sur interflora mais appremment ils ne livrent pas leurs compositions de fêtes de fin d'année vers les DOM-TOM...
des idées de sites? |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4705 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 29 Déc 2004 21:40 |
|
|
J'ai trouvé ça
www.florajet.fr
Apparament ils livrent sur les Dom |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 29 Déc 2004 21:42 |
|
|
| Cris a écrit: | Bonsoir,
Je recherche un site me permettant de faire livrer des fleurs en Gpe pour la nouvelle année...
Je suis allée sur interflora mais appremment ils ne livrent pas leurs compositions de fêtes de fin d'année vers les DOM-TOM...
des idées de sites? |
ah ouais??? ya 2 ans, j'avais fait livrer à ma tite maman! mais ct pas pour les fêtes de fin d'années... peut être que c'est juste là que ça coince...
essaye là...
http://www.hypermarchelocal.com/fleur/produit-guadeloupe.asp?rayon=Fleurs&partenaire=
(g jamais encore testé celui là... ) |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 29 Déc 2004 21:45 |
|
|
| Cris a écrit: | Bonsoir,
des idées de sites? |
Ben c'est bizarre, moi j'ai fait livrer des fleurs au pays pour la fete des meres et pour des anniversaires par interflora, et il n'y a eu aucun problème  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 29 Déc 2004 21:50 |
|
|
peut être que c'est pour les fêtes de fin d'année que ça coince
parce que moi aussi, g déjà fait livrer  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8012 Localisation: Guadeloupe
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 29 Déc 2004 21:53 |
|
|
Moi aussi je suis déjà passée plusieurs fois par eux pour des livraisons et il n'y avait pas eu de problème...
Je pense que la ça bloque car ce sont des compositions spéciales...
J'irai voir sur les liens que vous m'avez donnés  |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 9 Messages: 353 Localisation: Gwadloup
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 12 Mai 2007 05:38 |
|
|
Bonjour à tous désormais pour TOUTES vos livraisons de compositions florales en Guadeloupe vous avez GWADA FLEURS.
Vous pouvez visiter mon site www.gwadafleurs.com
Remise permanante à tous les membres de VOLCREOLE de - 5% et la livraison offerte pour toutes les compositions d'un montant supérieur à 30€.
Bises à tous  |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 9 Messages: 353 Localisation: Gwadloup
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 23 Mai 2007 14:40 |
|
|
www.gwadafleurs.com propose à tous les membres de Volcréole des livraisons de compositions florales en Guadeloupe. En ce moment remise de -20% à -25% pour la fête des mère.
Contactez moi pour plus d'info ou connectez vous sur www.gwadafleurs.com
Et toujours pour les membres de Volcréole, la livraison est offerte jusqu'au 30 juin 2007 pour toutes les compositions d'un montant supérieur à 30€ |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 28 Mai 2007 15:03 |
|
|
Petit rappel pour vos demandes de livraisons de fleurs à livrer le week-end de la fête des mères...
Les commandes doivent nous parvenir avant le vendredi 01 juin 2007
A bientôt sur www.gwadafleurs.com |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 1041 Localisation: Martinique
|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 28 Mai 2007 16:04 |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | | Et toujours pour les membres de Volcréole, la livraison est offerte jusqu'au 30 juin 2007 pour toutes les compositions d'un montant supérieur à 30€ |
La livraison est offerte quelque soit l'endroit ??? sur le site il est mentionné uniquement quelques villes, mais pour les membres de volcréole c'est partout ??? |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 28 Mai 2007 16:27 |
|
|
| lanmou a écrit: | | Gwadafleurs a écrit: | | Et toujours pour les membres de Volcréole, la livraison est offerte jusqu'au 30 juin 2007 pour toutes les compositions d'un montant supérieur à 30€ |
La livraison est offerte quelque soit l'endroit ??? sur le site il est mentionné uniquement quelques villes, mais pour les membres de volcréole c'est partout ??? |
Bonjour Lanmou, oui se privilège est accordé à tous les membres jusqu'au 30 juin 2007 (merci de préciser à la commande que vous êtes Volcréoliens) la commande est offerte sur TOUTES les COMMUNES de la Guadeloupe pour les COMPOSITIONS DE PLUS DE 30€.
Et aussi autre privilège + 5% soit au total -25% au lieu de -20% sur tout le catalogue.
Certains en ont déjà profité et je les en remercie, donc pour les autres... N'hésitez pas il faut réserver avant le 1er juin impérativement pour les llivraisons du week-end de la fête des mères.
[color=violet]Donc pour résumer :
Membre Volcréole (à préciser) pour toute commande sur www.gwadafleurs.com =
-25 % sur tout le catalogue et -30% sur la composition du mois
Livraison offerte sur toutes les communes de Guadeloupe (continentale) pour les composition de + de 30€
[/color]
Grosse bises à tous  |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 28 Mai 2007 23:51 |
|
|
Bonjour,
Suite à plusieurs messages sur ma MP, j'apporte quelques précisions pour faciliter les commandes et surtout pour vous permettre de bénéficier de l'offre spéciale VOLCREOLE :
Juste pour rappel grâce à Volcréole vous bénéficiez de la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 30€ sur toute la Guadeloupe dite continentale (pas de livraison sur les iles de l'archipel) et surtout -25% sur tout le catalogue http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page3685.html et même -30% sur la composition du mois http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page415.html. Soit 5% en plus que l'offre actuelle fête des mères.
Sinon pour commander, la façon la plus sur de profiter de l'offre spéciale VOLCREOLE est de m'envoyer un mail à contact@gwadafleurs.com en me précisant les éléments suivants :
- la composition choisie sur www.gwadafleurs.com ou le budget que vous souhaitez mettre pour une composition à la carte,
- les coordonnées précises et le nom de la personne à livrer,
- la date de livraison
- Le mode de paiement (si vous souhaitez avoir une livraison pour le week-end de la fête des mères, le moyen le plus sur est la carte bancaire VISA ou MASTERCARD
Si vous payez par carte VISA ou MASTERCARD et si vous avez un compte PayPal, je vous envoie une demande de paiement PayPal ou bien si vous n'en avez pas, je vois quelle composition sur le site corresponds à votre tarif avec la remise et je vous invite à faire un paiement en ligne directement sur www.gwadafleurs.com (Mais c'est juste pour le paiement, la composition que vous aurez choisi, sera celle qui apparaitra sur la facture et qui sera réellement livrée.)
Si vous payez par chèque bancaire, mandat ou virement (attention pour le virement vous risquez d'avoir des frais bancaires d'environ 1€ facturés par votre banque), on fait ça par mail, j'envoie tous les éléments nécessaire pour faire le paiement. Mais là attention, la livraison ne sera pas effectuée avant la réception du paiement et il faut compter 4 à 5 jours en ce moment pour l'arrivée du courrier si vous payez par chèque ou par Mandat et 48 à 72h pour un virement.
Vous pouvez me joindre par phone au 05 90 91 71 36 ou par mail direct à contact@gwadafleurs.com pour plus d'info.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Bises |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 30 Mai 2007 19:30 |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | Bonjour,
Suite à plusieurs messages sur ma MP, j'apporte quelques précisions pour faciliter les commandes et surtout pour vous permettre de bénéficier de l'offre spéciale VOLCREOLE :
Juste pour rappel grâce à Volcréole vous bénéficiez de la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 30€ sur toute la Guadeloupe dite continentale (pas de livraison sur les iles de l'archipel) et surtout -25% sur tout le catalogue http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page3685.html et même -30% sur la composition du mois http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page415.html. Soit 5% en plus que l'offre actuelle fête des mères.
Sinon pour commander, la façon la plus sur de profiter de l'offre spéciale VOLCREOLE est de m'envoyer un mail à contact@gwadafleurs.com en me précisant les éléments suivants :
- la composition choisie sur www.gwadafleurs.com ou le budget que vous souhaitez mettre pour une composition à la carte,
- les coordonnées précises et le nom de la personne à livrer,
- la date de livraison
- Le mode de paiement (si vous souhaitez avoir une livraison pour le week-end de la fête des mères, le moyen le plus sur est la carte bancaire VISA ou MASTERCARD
Si vous payez par carte VISA ou MASTERCARD et si vous avez un compte PayPal, je vous envoie une demande de paiement PayPal ou bien si vous n'en avez pas, je vois quelle composition sur le site corresponds à votre tarif avec la remise et je vous invite à faire un paiement en ligne directement sur www.gwadafleurs.com (Mais c'est juste pour le paiement, la composition que vous aurez choisi, sera celle qui apparaitra sur la facture et qui sera réellement livrée.)
Si vous payez par chèque bancaire, mandat ou virement (attention pour le virement vous risquez d'avoir des frais bancaires d'environ 1€ facturés par votre banque), on fait ça par mail, j'envoie tous les éléments nécessaire pour faire le paiement. Mais là attention, la livraison ne sera pas effectuée avant la réception du paiement et il faut compter 4 à 5 jours en ce moment pour l'arrivée du courrier si vous payez par chèque ou par Mandat et 48 à 72h pour un virement.
Vous pouvez me joindre par phone au 05 90 91 71 36 ou par mail direct à contact@gwadafleurs.com pour plus d'info.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Bises |
Bonjour à tous et mille mercis à ceux qui nous ont contacté pour passer commande, satisfaction 100% garantie pour vous et vos Mamans.
Juste une petite précision supplémentaire... MERCI DE MENTIONNER SUR VOS MAILS QUE VOUS ETES MEMBRE VOLCREOLE pour bénéficier des réductions. Et n'oubliez pas vos commandes doivent nous parvenir avant vendredi soir, 1er juin pour avoir une livraison le week-end de la fête des mères. [/size] |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 03 Juin 2007 11:17 |
|
|
| I INFORMATION IMPORTANTE
Gwadafleurs informe tous ses clients que conformément à nos conditions générales de vente (Cf. art. 3 et 4) les commandes doivent nous parvenir impérativement 48h à l'avance, particulièrement les jours de fêtes et de forte affluence de livraison.
Les livraisons enregistrées ce jour seront donc livrées avec 24h à 48h de délais.
Gwadafleurs remercie tout ses clients pour leur compréhension. |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Petites annonces: Sujet du message: Livraison fleurs vers les DOM-TOM Posté le: 20 Juin 2007 20:29 |
|
|
Prolongation de l'offre spéciale sur www.gwadafleurs.com de -20% (-25% pour les membres de Volcréole) jusqu'au 31 juillet 2007.
Alors faites plaisir aux autres et à vous même, offrez des fleurs pour le plaisir d'offrir ou pour toutes les occasions de la vie. |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|