|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Mai 2005 13:19 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
UP pour miguel entre autres ...
D'autres avis et nouveautés à decouvrir? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 05 Mai 2005 15:28 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
| césaria evora esr super connue et super bonne, misicalement . |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 05 Mai 2005 15:30 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
excuses pour les fautes  |
|
|
 |
doudou970ne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Mai 2005 16:47 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
En ce qui concerne le cabo zouk je connais que "Nha dor" de Talina, "Vini" c'est de Nichols et Marisa qui est cap verdienne (j'kiffe trop cette muzik ) et il me semble que y'en a une derniere mais je m'en souviens plus....  |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 14 Mai 2005 15:27 Sujet du message: Musik from CABO VERDE |
|
|
pas mal le site, j'adore les musiques de fond !!!!
par contre dommage qu'on ne puisse pas écouter d'extrait sur la fnac avec le lien...
| Maureen a écrit: | | qqun connait des sites pour écouter des extraits? |
et aussi des clips se serait bien si quelqu'un avait un lien.Moi aussi j'aime beaucoup ce style de musique mais je ne connais pas beaucoup de noms donc je sais jamais quel cd acheter quand je vais chez le disquaire... _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
|
|
|
 |
|