|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
misskmr Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 4 Messages: 38 Localisation: Canada
|
Posté le: 02 Jan 2005 20:24 Sujet du message: et si on parlait de Capoeira tu connais? |
|
|
moi je pratique de la capoeira depuis un an environ c'est un art martial afro-brésilien mélangé à de la danse c'est vraiment super comme sport ça te fais travailler tout tes muscles mais surtout ça te fais connaître une autre culture et une autre langue , en plus tu apprends à jouer certains instruments;
Si il y a des amateurs de capoeira ou si il y en a qui connaisse pas la discussion est ouverte  _________________ voilà je vivais en france et maintenant je suis à Québec ...seulement la communauté des dom tom me manke... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Jan 2005 20:29 Sujet du message: et si on parlait de Capoeira tu connais? |
|
|
Il y a déjà un topic sur ce sport qui est la capoeira
Je penses que tu peux intervenir dans ce topic, pas mal d'avis y ont dja été donné  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
misskmr Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 4 Messages: 38 Localisation: Canada
|
Posté le: 02 Jan 2005 20:33 Sujet du message: et si on parlait de Capoeira tu connais? |
|
|
thanks _________________ voilà je vivais en france et maintenant je suis à Québec ...seulement la communauté des dom tom me manke... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Jan 2005 20:35 Sujet du message: et si on parlait de Capoeira tu connais? |
|
|
Ya pas dkoi...Peut être pourras tu y apporter de nouvelles informations
 _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|