|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Jan 2005 10:05 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
en tout cas il est tout mimi
j'aime beaucoup son visage |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 07 Jan 2005 10:44 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
Désolée, mais je n'ai pas tout compris...
D.Dy est si je me trompe pas un membre de BOSS, il fait une comédie musicale, il chante avec Lynnsha, c'est son ti copain...
Mais voilà où je veux en venir : Ne me dites-pas que c'est le fils de Clémentine Célarié quand même...  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Jan 2005 10:47 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| Quelqu'un aurait-il des photos ? |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 07 Jan 2005 10:50 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| la mauny a écrit: | Désolée, mais je n'ai pas tout compris...
D.Dy est si je me trompe pas un membre de BOSS, il fait une comédie musicale, il chante avec Lynnsha, c'est son ti copain...
Mais voilà où je veux en venir : Ne me dites-pas que c'est le fils de Clémentine Célarié quand même...  |
JE oense pas ksa soit le fils de célarié...de mémoire, il ressemblait pas a D DY
mais bon... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 07 Jan 2005 10:53 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| sTiv a écrit: | JE pense pas ksa soit le fils de célarié...de mémoire, il ressemblait pas à D DY
mais bon...
|
tu as raison Stiv, je viens de voir ceci en faisant mes tites recherches :
Actrice française née le 15 octobre 1957 à Dakar ( Sénégal ) .
Divorcée , ayant eut un fils , Abraham , né en 1986 . Deux autres fils , Gustave né en 1991 , et Balthazar -1993- , de Christophe Reichert .
donc si Abraham son 1er fils aura 19 ans cette année, D-Dy n'a pas 19 ans ... _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2005 11:02 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
Je viens de voir la photo de Ddy et bien je vous rassure LOL ce n'est absolument pas la bonne personne ...
Ils se ressemblent pas du tout
D.Dy pendant l'émission du matin.
"Cédric Le Belge entre D.Dy et Lynnsha pendant l'émission." |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Jan 2005 11:12 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
D DY c'ets le tcheum de B O S S et le fils de CC est beaucoup plus métissé et maigrichon que ça
à pat ça... Vous saviez que Marc Olivier Fogiel a failli mourrir lors du Tsunami  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 07 Jan 2005 11:14 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| Cochon a écrit: | Vous saviez que Marc Olivier Fogiel a failli mourrir lors du Tsunami  |
Assé di!!!!!!!!!!!
Encore un qui va avoir besoin d'une assistance psychologique  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2005 11:16 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| Cochon a écrit: | le fils de CC est beaucoup plus métissé et maigrichon que ça
|
oui et il a beaucoup plus de charme |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Jan 2005 11:29 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Cochon a écrit: | Vous saviez que Marc Olivier Fogiel a failli mourrir lors du Tsunami  |
Assé di!!!!!!!!!!!
Encore un qui va avoir besoin d'une assistance psychologique  |
en fait, c'était pour dire que il est des infos dont on s'en fout total quoi  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2005 12:24 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| Cochon a écrit: | en fait, c'était pour dire que il est des infos dont on s'en fout total quoi  |
mais cochon y'a pas que moi qui poste des infos dont tout le monde s'en fout ..
T'exagére quand méme ... moi je ne viens pas sur tes sujets pour
les critiqués
et puis si ca te plait pas tu n'a qu'a pas ouvrir le sujet et encore moins y poster ca ... chacun ses gouts quand méme ...
Moi si le sujet ne m'interesse pas ou ne me plait pas je viens pas poster dedans
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2005 12:28 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| sTiV a écrit: |  |
ah voila la photo que je cherchais
Abraham est a droite |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 07 Jan 2005 12:34 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | mais cochon y'a pas que moi qui poste des infos dont tout le monde s'en fout ..
|
Moi, ça m'interesse....
Je suis d'accord avec toi MISS-AUDREY, si ça n'interesse pas, il ne faut pas poster de réponse....  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 07 Jan 2005 13:04 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Je viens de voir ca dans la métode Cauet |
Moi, je retiendrai le passage de Zara Whites  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|