|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 19 Jan 2005 23:58 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| Jomimi a écrit: | Le prix le prix '! donc 20 euros sur place ! et 25 en prévente je rigole' ! d'accord d'accord c'est pas marrant ! le prix sera de 10 euros, et pour l'occassion, le Bik sera ouvert ....... jusqu'à ce que le dernier client parte .
Kika, euh.....ce que tu fais c'est bien de l'art ! peindre, dessiner, etc.... Donc expo artisanale, peut aussi s'identifier à ce que tu fais'!! ! mais bon, je tiens à préciser effectivement que Kika fera une EXPOSITION DE PEINTURES !! voilà c'est dit' !!  |
jè nè suis pas sourrrrrrrrde hein pa kriyé kon sa!!!!  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 23 Jan 2005 15:32 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
Bravo!!! bik la te bon meme rien a dire a part les bougies manquantes sur un delicieux gateau .
Sinon g passe une agreable soiree d'ailleur big coup coeur a Me kika et ses copines .
Mister Jomimi je t' ai vue enfin, mon numero pr les un an de concert ct le 151 et pas le 152 .
g ete flashe ça devient une habitude depuis vendredi a 160 sur l'alliance et la au bik a fond dans une session zouk distille par karavan . entre nous en prefere ta la. |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 23 Jan 2005 17:50 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| bluedark a écrit: |
g ete flashe ça devient une habitude depuis vendredi a 160 sur l'alliance et la au bik a fond dans une session zouk distille par karavan . entre nous en prefere ta la. |
Blue t malade ou koi?? Je t déjà dis ca Lè ou ké pwi pa di ou pa té sav
Sinon big big à kikounette et ses oeuvres. Gt po là mais ce n'est ke partie remise, hein kika
Tiens le prog du bik de samedi 29 m'interesse mais bon zo ja konnèt.... rien à l'avance
Blue t'aurais pu me ramener un morceau de gato quantemême
sacré Blue, toujours à l'avant. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 23 Jan 2005 18:00 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
Grooooooooooooooos à toi kika, et je regrette amèrement d'avoir manqué ton grand jour mais la fatigue m'a térassée (ainsi que la banque d'ailleurs ) et après un réveil en sursaut, me suis précipitée au bik, mais il était déjà fermé
c'est tout ce que je mérite  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 23 Jan 2005 18:27 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
yémouna m'a tenu compagnie aussi  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 23 Jan 2005 18:32 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
yémouna m'a tenu compagnie aussi  |
mon coeur est déchiré.....mais je t'aime moi..........(même si j'étais pas là) _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 23 Jan 2005 18:33 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| Kristeen a écrit: | | kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
mon coeur est déchiré.....mais je t'aime moi..........(même si j'étais pas là) |
dakow _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 23 Jan 2005 19:48 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
Kika ne nous en veut pas. Au moins yavè Blue. Ralalllllllllla on mérite vraiment ca _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 23 Jan 2005 19:54 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
Kika ne nous en veut pas. Au moins yavè Blue. Ralalllllllllla on mérite vraiment ca |
Ouiiiiiiiiii kika soit clémente avec nous..... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 23 Jan 2005 19:55 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
Kika ne nous en veut pas. Au moins yavè Blue. Ralalllllllllla on mérite vraiment ca |
pa ni pwoblem!
JE VOUDRAIS FAIRE UN ENORME COUP DE COEUR A L EQUIPE DU BIKREYOL ET PARTICULIEREMENT A JOMIMI POUR SA GENTILLESSE ET POUR M AVOIR DONNE L OCCASION D EXPOSER!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 23 Jan 2005 19:56 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| Nina a écrit: | | Princess Johara a écrit: | | kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiii kika soit clémente avec nous..... |
pour la prochaine, on t'invite toutes les 3, tu seras traitée en reine alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez steplè!  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 23 Jan 2005 20:03 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Nina a écrit: | | Princess Johara a écrit: | | kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
pour la prochaine, on t'invite toutes les 3, tu seras traitée en reine alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez steplè!  |
Suis partante!!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 23 Jan 2005 20:31 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
| Nina a écrit: | | Kristeen a écrit: | | Nina a écrit: | | Princess Johara a écrit: | | kikakokine a écrit: | ben po gwav' les enfants blue m'a tenu compagnie ainsi que les deux seuls copines qui m'aiment au monde.... TOUT LE MONDE etait fatigué!!!!!!!!
pour la prochaine, on t'invite toutes les 3, tu seras traitée en reine alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez steplè!  |
Suis partante!!!  |
je pense que je vais exploiter à fond la carte de la culpabilisation
vous déééééééééétesssssssssssssssste les fiiiiiiiiiiilles
vous m'avez abandonné à un moment important de ma vie
et oui j'accepte volontier votre invitation  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 24 Jan 2005 03:31 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
ke c' beau tout ça .et les filles en ke la
C' koi le prog du bik la semaine prochaine  |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 24 Jan 2005 16:44 Sujet du message: Programme du mois de janvier au Bik Kréyol |
|
|
me vrala !! euh............Bluedark j'étais là pourtant !! plus que là minm'!! (mandé kika ) bref'! ben content de voir que vous avez passé un bon petit moment' ! effectivement cette histoire de bougies toujours un problème de dernière minute ! bref ! mais par contre apparement (car je n'ai même pas eu un ti tak dedan !) le gateau était bon, donc tou sa bon !! Quoi d'autre euh.......oui kika, ben franchement je suis content que ton expo se soit bien bien passé, franchement l'emplacement été opé, les lumières aussi!! j'ai fait de mon mieux!! c'est à refaire incessement sous peu, if you want'!! nou ké palé next de ttes les façons'!! alors alors alors euh............qu'allais-je dire ? oui : voici le dernier programme du mois de janvier au Bik: Le groupe Dunk: Lydia Barlagne (Choriste de Dominik Coco, admiral t,....), Eric Delblond (Bassiste de Dominik Coco, etc.....), Sonny troupé (batterie et percusions , missié fô fô fô minm!!) et ludovic Tinval ! Bref, que du beau monde
 _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|