|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 08 Jan 2005 01:41 Sujet du message: Radins |
|
|
hum tu peux en dire plus sur ton topic stp paske je croyais ke tu voulais pousser un coup de gueule contre les radins  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 08 Jan 2005 01:49 Sujet du message: Radins |
|
|
et c seulement pour les femmes ou c'est aussi pour les hommes?
edit : tu t pas trompée de rubriques par hasard, paske si c des produits de beauté, des trucs kom ça..je ne vois pas ce que ça fé là _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 08 Jan 2005 02:12 Sujet du message: Radins |
|
|
je viens de regarder en effet c'est intéressant et c surtout la bonne rubrique ... dsl _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 08 Jan 2005 13:21 Sujet du message: Radins |
|
|
Super l'info ragga-girl!J'y suis allée et ça m'intéresse,je suis fan de catalogues!  _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 08 Jan 2005 13:24 Sujet du message: Radins |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: | allez sur ce site ou vous pourrez ainsi recevoir des catalogues, échantillons...
www.radins.com |
Je connais ce site, il est pas mal.
J'ai déjà essayé et ça marche!!!  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 08 Jan 2005 15:13 Sujet du message: Radins |
|
|
je recois d bons, mag é tt depuis presk 1an et demi!!
c pas movè, mè a force ou ni tron bon..... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 08 Jan 2005 19:18 Sujet du message: Radins |
|
|
<rabat-joie>Pourquoi dans 'Informatique' le sujet au fait ? </rabat-joie> _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|