Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

De beaux seins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: De beaux seins

Cigaline972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 18
 #16 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 20:40

RockSoGad a écrit:

Je sais, il fallait bien un kouyon pour inaugurer les vannes machistes de mauvais goût sur ce topic...

Sa ou ka vin fè la alo ?

Au fait, salut Rockso

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 64
 #17 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 20:41

Cris a écrit:

Océanic-girl-971 a écrit:

1/ Moi je recommande de se palper les seins régulièrement.. non pas par obsénité, mais pour s'assurer que tout va bien (cancer, boule dans le sein etc...). Le mieux c'est de confier cette tache à votre doudou:[]  

C'est encore mieux quand cette palpation est faite régulièrement parun gynéco...  

Je suis partisan pr le faire moi meme! (choz fait dailleurs)

Je ne savais pas ke le gineco soccupait du massage des seins??
c pas le MAMOLOGUE??

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #18 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 20:59

Il ne les MASSE pas, il les palpe, cela fait partie de ses compétences pour détecter toute anomalie...

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 64
 #19 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:02

Lapine Killah a écrit:

Il ne les MASSE pas, il les palpe, cela fait partie de ses compétences pour détecter toute anomalie... 

Ok je comprends mieux!! merci ma lapine

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #20 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:08

Lapine Killah a écrit:

jsuis sure ke yen a qui en profitent.... les salauds!...ou (...), ca dépend de leur préférence!!!
perso g un sein ki est un tout petit petit petit petit peu plus gros ke l'autre, personne ne le voit, pas même mon copain, c moi seule ki m'en rend compte évidamen c mon corps mdr
Par contre c chiant ken on cour, au bout dun momen... ca fé mal! comment soulager cette douleur?

Cris

Sujets: 69
 #21 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:10

Peut être que tu devrais porter de la lingerie adaptée lorsque tu fais du sport...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #22 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:13

j'y réfléchis depuis longtemps et un jour, je pense que je vais le faire, malgré mon allergie aux hopitaux, je passerai sous le billard et grâce au bistouri et à l'habileté d'un bon chirurgien et moyennant une somme assez élevée, je passerai au bonnet C... ou D... ma vie en sera changée je pense ! je pourrai enfin mettre de jolis dessous ou de jolis maillots de bain deux pièces ! je pourrai enfin mettre de jolies robes décolletées ou des chemises moulantes et ressembler à quelque chose !

je suis trop dégoûtée quand je vais dans les boutiques de lingerie, les trucs les plus mignons n'existent pas à ma taille ! moi j'ai un rayon spécial où tout est moche et en trois couleurs maxi, beige, blanc et noir ! berk !

sérieusement, je pense que si un jour je ne sais pas quoi faire de mon argent et que j'ai une semaine à tuer, j'irai me faire opérer. un petit bonnet C... ou D... le rêve !

Lapine Killah

#23 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:16

Ils sont trop gros ? Si c'est le cas tu peux le faire en étant remboursée par la sécu. Pas besoin d'être "riche". J'ai une cousine qui vient de le faire d'ailleurs.

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #24 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:17

Lapine Killah a écrit:

Ils sont trop gros ? Si c'est le cas tu peux le faire en étant remboursée par la sécu. Pas besoin d'être "riche". J'ai une cousine qui vient de le faire d'ailleurs. 

Et au niveau des cicatrices, c'est comment?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#25 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:19

Lapine Killah a écrit:

c'est bon à savoir... ils font la réduction des seins et la liposucion combinée ?

comme ça je passe de bonnet F à D et de 42 à 38 !

Lapine Killah

#26 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:19

Ah cette fois je ne les ai pas vues...
Mais ma soeur l'avait fait aussi et il me semble qu'il n'y avait pas de marques (en tout cas rien qui puisse attirer l'oeil). Je lui demanderai pour confirmation

edit @ Ruty : euuuuuuuuuuuuuu non non pour la lipo il faudra faire quelques heures supp je pense (ou alors je ne suis pas encore au courant...)

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #27 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:21

Il me semble que la réduction doit être justifiée par un médecin pour qu'elle soit prise en charge par la SS (genre mal de dos à cause du poids) J'ai bien dis "Il me semble"

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #28 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:21

Lapine Killah a écrit:

Mais ma soeur l'avait fait aussi et il me semble qu'il n'y avait pas de marques (en tout cas rien qui puisse attirer l'oeil). Je lui demanderai pour confirmation

Merci Lapine
Mais c'est pas mieux de faire la réduction mammaire après toutes les grossesses?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#29 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:24

sandy a écrit:

Il me semble que la réduction doit être justifiée par un médecin pour qu'elle soit prise en charge par la SS (genre mal de dos à cause du poids) J'ai bien dis "Il me semble" 

à mon humble avis, n'importe qui qui devrait se coltiner des seins comme les miens a forcément mal au dos... c'est pas que j'aime me plaindre ni rien, je vous jure que c'est la peur de l'hopital qui me retient... et puis aussi que j'ai peur de pas me reconnaitre après.

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #30 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:24

Lapine Killah a écrit:

[/i] 

C un truc de famille les oblongs mammaires imposants

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: