Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

De beaux seins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: De beaux seins

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #46 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:54

Vous êtes sures que l'on peut avoir de la cellulite sur les seins ??

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #47 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:54

oui alaf, viens corriger please parce que cris, jl'aime bien mais entre ses crèmes anti cellulite pour les seins et compagnie,je commence a avoir de sérieux doute

Edit : merci pr ta réponse Cris

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #48 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:57

Il me semble que les implants sont posés derriere les seins...en passant pas les aisselles et non plus en découpant l'aréole (passke vous le valez bien )...
alaf tu confirmeras?
Je pense pas kil y ait de risque pour l'allaitement...j'ai dit je pense pas...(en meme tps j'allaite pas:))

Cris

Sujets: 69
 #49 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:57

Lapine Killah a écrit:

Vous êtes sures que l'on peut avoir de la cellulite sur les seins ?? 

Euh...je n'ai pas dit ça...
Mais en fait il y a deux raisons qui font que l'on a une forte poitine...
Soit c'est la glande mammaire qui est importante, soit c'est la partie adipeuse du sein qui est importante...
Dans ce dernier cas, je pense que les cremes pourraient agir...mais peut être que je raconte une bêtise monumentale...

Lapine Killah

#50 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:58

Citation:

Qu’est ce que la cellulite ?
C’est de la graisse stockée par notre organisme qui s’en sert de réserves en cas de restriction alimentaire. Cette graisse se niche surtout sur les cuisses, les fesses et les hanches. L’accumulation des graisses provoque des capitons sous la peau qu’on compare généralement à l’écorce d’une orange. Cet aspect peu esthétique n’est pas une fatalité et avec quelques efforts on peut l’estomper. 

http://www.feminiweb.com/feminimag/sante/cellulite.htm

Non non non ! A mon avis vous ne devriez pas tenter ces crèmes sur vos seins !

Cris

#51 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 21:59

Demain, je vérifie les compos en magasin...
Cela dit j'essayais d'établir un parallèle...

sandy
Charter Charter

#52 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:01

ok, mais théoriquement, quelles sont les crèmes qui sont relativement efficace pour le raffermissement de la poitrine

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #53 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:03

Lapine Killah a écrit:

Citation:

Qu'est ce que la cellulite ?
C'est de la graisse stockée par notre organisme qui s'en sert de réserves en cas de restriction alimentaire. Cette graisse se niche surtout sur les cuisses, les fesses et les hanches. L'accumulation des graisses provoque des capitons sous la peau qu'on compare généralement à l’écorce d'une orange. Cet aspect peu esthétique n'est pas une fatalité et avec quelques efforts on peut l'estomper. 

http://www.feminiweb.com/feminimag/sante/cellulite.htm

Non non non ! A mon avis vous ne devriez pas tenter ces crèmes sur vos seins !  

Troooooooooooop tard!
Je viens de tartiner mes copains avec mon Perfectslim nuit de l'Oreal et ils dégonflent à vu d'oeil
Plus sérieusement y'a un effet tenseur immédiat

Cris

#54 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:03

sandy a écrit:

ok, mais théoriquement, quelles sont les crèmes qui sont relativement efficace pour le raffermissement de la poitrine  

Aucune idée...
EDIT: en regardant sur aufeminin.com, ils disent qu'aucune creme n'est efficace...
Il vaut mieux faire dusport afin de muscler les pectoraux...

sandy
Charter Charter

#55 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:07

bah jcommence à me demander si ça existe vraiment
Mis a part le jet d'eau froide à couper le soufle, j'ai pas l'impression qu'il y ai un produit relativement efficace sur le marché...en meme temps j'en ai pas testé des tonnes.

Edit : j'avais pas vu ton édit Cris

J'avais lu aussi sur un site (je sais plus lequel) qu'il fallait éviter l'eau trop chaude, les soutifs mals adaptés et dormir sur ses seins

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#56 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:16

sikakoko MAIS T MALADE OU KOI....demain tu auras des gants de toilette tellement ca va faire fondre tes seins...

Euh...ca derange si on fait un topic sur les te.sticules...y'a pleins de question autour de ca qui reste en suspens (normal pour des te.sticules )

Lapine Killah

#57 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:16

Quelques réponses aux questions précédentes

Implants Mammaires
Ou se situent les cicatrices ?

Actuellement, les deux emplacements les plus pratiqués sont :

- La voie axillaire : Il s'agit d'une courte cicatrice de 5 cm placée dans le pli de l'aisselle. Son avantage est de laisser le sein indemne de toute cicatrice. On peut lui reprocher la présence d'une cicatrice visible lorsque la patiente a les bras découverts ou en bikini sur la plage.

- La voie sous aréolaire : Il s'agit d'une courte cicatrice à la lisière de l'aréole sur l'hémicirconférence inférieure . Son inconvénient principal est la présence d'une cicatrice sur le sein, tout en sachant que cette cicatrice est très peu visible.

- Les autres voies d'abord sont aujourd'hui très peu utilisées en particulier la voie sous mammaire située au niveau du sillon sous mammaire plutôt réservée à quelques cas particuliers .

La sensibilité du sein et la maternité peuvent- elles être affectées par l'intervention ?

Que ce soit par voie axillaire ou sous aréolaire, la sensibilité et les possibilités d'allaitement restent intacts. L'aréole et le système anatomique d'allaitement n'étant pas intéressé par la dissection chirurgicale.

Et concernant la "REDUCTION "

Quel est le principe de l'intervention ?
L'hypertrophie mammaire consiste en un volume de poitrine trop important à l'origine de maux divers (mal de dos, etc. …).Les seins étant trop volumineux, ont également tendance à tomber. L'intervention chirurgicale consiste donc à retirer du volume. Ce volume sera constitué par de la glande mammaire et de la peau. Avec comme corollaire, la présence malheureusement inévitable de cicatrices.

Quelle type de cicatrice et quelle longueur de cicatrice peut on espérer au mieux ?
Il existe aujourd'hui 3 types de cicatrice possible pour une chirurgie de réduction mammaire.

- La cicatrice péri aréolaire : Il s'agit d'une cicatrice qui circonscrit l'aréole.

- La cicatrice verticale : Elle associe à la cicatrice périaréolaire une cicatrice verticale qui descend jusqu'au sillon mammaire.

- La cicatrice en ancre de marine : Elle associe à la cicatrice périaréolaire et verticale une cicatrice horizontale cachée au niveau du sillon mammaire.

Il faut savoir que plus le sein est gros et plus la correction nécessite des cicatrices importantes sous peine de très mauvais résultats. Il ne faut en aucun cas privilégier la longueur des cicatrices aux dépens de ce que sera la forme finale.

.La cicatrice péri aréolaire n'est destinée qu'aux très petites hypertrophies mammaires.

La cicatrice verticale est destinée aux hypertrophies moyennes.

La cicatrice en ancre de marine est destinée aux hypertrophies mammaires importantes.

Plus que jamais, dans ce cas, l'avis de votre chirurgien est important car il saura vous proposer la meilleure solution pour une forme finale satisfaisante.

L'allaitement est il possible après l'intervention ?
Oui, car les canaux qui assurent l'allaitement ne sont pas mis hors d'usage par l'intervention. Il est cependant fortement conseillé d'attendre au minimum un an avant d'entreprendre une nouvelle grossesse.

Voilà
pour plus d'informations :

http://www.lachirurgieesthetique.org/index.html

sTiV
Classe Eco Classe Eco

#58 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:36

on en voit de belles dans le concours foto....
pauvre lapine

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #59 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:37

Cris a écrit:

sandy a écrit:

Aucune idée...
EDIT: en regardant sur aufeminin.com, ils disent qu'aucune creme n'est efficace...
Il vaut mieux faire dusport afin de muscler les pectoraux... 

Lierac bust lift
Concentré tenseur buste

En fait raffermir la poitrine c'est surtout raffermir la peau qui à cet endroit est plus fragile qu'ailleurs surtout si la poitrine est conséquente....
Le sport va muscler les pectoraux mais ne va pas raffermir les seins puisque c'est de la graisse, pas du muscle!
Au contraire en musclant trop les pecto, la graisse fond, et résultat plus de seins!

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #60 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: De beaux seins   Posté le: 09 Jan 2005 22:56

Mesdemoiselles et mesdames, 20 conseils parait-il "pratiques" pour avoir de beaux seins:

1 - Se tenir la plus droite possible tout au long de la journée.

2 - Porter un soutien-gorge confortable ne comprimant pas la cage thoracique.

3 - Se doucher les seins à l'eau fraîche ou froide pour tonifier les tissus. L'effet vasoconstricteur stimule la micro-circulation sanguine et améliore les échanges cellulaires. La peau est plus tonique et retrouve son rôle de soutien-gorge naturel.

Les plus endurantes au froid pourront aussi appliquer un gant de glaçons pour parfaire la séance de raffermissement des tissus.

4 - Porter un soutien-gorge "spécial sport" lors de toutes vos activités sportives.

5 - Faites des gommages du buste régulièrement afin de stimuler le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine.

6 - Dormez sur le dos pour ne pas comprimer votre poitrine durant la nuit.

A bannir absolument

7 - Tous les mouvements ou sports violents (aérobic, certains sports collectifs rudes et certaines disciplines de l'athlétisme…) et tous les gestes trop dynamiques qui risquent de brutaliser les tissus.

8 - Les bains de soleil prolongés sans protection solaire.

9 - Porter des charges lourdes.

10 - Les massages trop violents sur les seins. Pour faire pénétrer une crème, il est recommandé de masser la poitrine d'un doux mouvement circulaire.

11 - Ecraser la poitrine en ramenant les bras croisés devant soi (par exemple en portant les courses à bras le corps).

12 - Les bains chauds prolongés.

13 - Les variations de poids.

14 - Une alimentation insuffisamment protéinée.

15 - Etirez les épaules vers l'arrière pour redonner du tonus au buste : avec une forte poitrine on a tendance à voûter un peu le haut du dos et à accentuer ainsi l'affaissement des seins.

16 - Redressez-vous ! Arrêtez vos complexes, les pulpeuses sont furieusement tendance

17 - Placer correctement votre dos.

18 - Faites régulièrement des mouvements avec les bras au-dessus de la tête dont l'objectif est de "remonter" les seins.

19 - Nagez sur le dos pour muscler les pectoraux et éviter les nages qui martyrisent les seins comme le crowl et la nage papillon.

20 - Suspendez-vous à une barre d'appartement quelques secondes, les pieds sur le sol pour apprendre à vous tenir droite.

source:www.doctissimo.fr

Tout en gardant tout de meme en memoire que les lois de la gravité sont ce qu'elles sont!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: De beaux seins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: