|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Illuz Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 2 Messages: 51 Localisation: Un ti village en Meurthe et Moselle
|
Posté le: 24 Jan 2005 09:32 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
ok, kaspersky n'est pas gratuit, mais il y en a d'autres... tels que Antivir, AVG, Avast, BitDefender, F-Prot, ...
 _________________ "le soleil donne la même couleur aux gens"
L. Voulzi |
|
|
 |
Fab_suisse Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 69 Localisation: Suisse
|
Posté le: 24 Jan 2005 09:36 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| Axel-rnb973 a écrit: | | Mandrake c'est très bien. |
Yes !!!!!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Jan 2005 19:22 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| Axel-rnb973 a écrit: | | Mr.Sexologue a écrit: |
Alors Je usis aller installer KASPERSKY, et comme par hasardapres le scann complet de l'appareil, il s'avere qu'aucuns de mes prog ne foncitonnait, tout é t effacé, alors g du redémarrer quatre fois , tenter de remplacer les composant de windows pour que ca refontionne , g toujours kaspersky, alors que dois-je conclure? |
Kaspersky demande toujours à l'utilisateur ce qu'il doit faire s'il trouve un virus..
Mais si tu n'as pas fais gaffe tu peux à la rigueur lui faire effacer des logiciels sensibles genre VNC, ServU etc..
Par contre si des composants windows ont été effacés par mégarde c'est que ton système était profondément atteint..
Là le mieux c'est de formater si tu peux, je dis bien c'est le mieux mais c'est pas la seule solution.
Qd on refait son système, il est prudent de faire une image disque comme ça les réinstall sont plus rapides. Et puis il faut prévoir plusieurs partitions une pour le système une pour ses données style vidéos, photos, musique comme ça on peut formater plus facilement la partition du système.
Pour les téméraires testez les nouvelles distributions Linux.
Mandrake c'est très bien. |
Après le quatrième redémarrage, tout a redémarrer comme si de rien était.... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:43 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
Bonjour,
connaissez vous cet antivirus
il m'a été conseillé,merci pour votre aide!
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:49 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| Illuz a écrit: |
ok, kaspersky n'est pas gratuit, mais il y en a d'autres... tels que Antivir, AVG, Avast, BitDefender, F-Prot, ...
 |
Mais lequel est le mieux ? |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:51 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Illuz a écrit: |
 |
Mais lequel est le mieux ? |
avast! _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 27 Déc 2005 18:04 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| érick 06 65 a écrit: | Bonjour,
 |
si si je connais mais pas assez efficace, avast est mieux....ouais je sais je me répète  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:02 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| érick 06 65 a écrit: | Bonjour,
 |
wépa..
ça fait deux ans,après avoir ramé longtemps sous msafee, ou norton, versions pirates, j'ai opté pour Pc-Cillin IS, et je ne suis pas déçu, il fait Pare -feu + Antivirus, ne me prend pas beaucoup de ressources (sauf quand je suis un peu short en RAM, mais ça c'est valable pour tous les A-V) comparativement à une solution comprenant deux logiciels distincts..
De plus, pour les règles de pare-feu, c'est relativement facile d'accès, et il possède également des fonctions antispam / antiphishing / antiwpyware / antiintrusion Wi-Fi /etc...
Cette année, j'étais un peu short niveau caillasse, j'ai failli passé du coté obscur, et ben non, j'ai racheté une mise à jour pour un an de plus pour 40 € !
Voilà ça a l'air cher, mais j'ai l'esprit tranquille !
Yes plita ! _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 28 Déc 2005 18:05 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
Merci pour ton commentaire NouNouWs  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 28 Déc 2005 19:08 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| lil'dundee a écrit: | | avast! |
Je confirme !
En plus il est gratuit pour une utilisation personnelle, mais payante pour une utilisation professionnelle.
Vous pouvez le télécharger,
là >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html
La clé d'activation est fourni par mail ne vous trompez pas !
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 28 Déc 2005 19:25 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| Moi aussi j'utilise Avast! et je n'ai pas eu de probleme. Pour un anti-virus Gratuit j'en suis satisfait |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 28 Déc 2005 23:40 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | lil'dundee a écrit: | | avast! |
Je confirme !
En plus il est gratuit pour une utilisation personnelle, mais payante pour une utilisation professionnelle.
Vous pouvez le télécharger,
là >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html
La clé d'activation est fourni par mail ne vous trompez pas !
 |
ok merci du conseil Rico |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 565 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 28 Déc 2005 23:58 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
Dr Web est génial (norton a tendance a faire ramer les ordis) _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 29 Déc 2005 02:37 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
avant j'avais norton et now j'utilise bitdefender professionel plus ( antispam,antivirus,firewall etc )
pas de problème  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 29 Déc 2005 20:37 Sujet du message: Quel Antivirus acheter? |
|
|
| butterflysky972 a écrit: | avant j'avais norton et now j'utilise bitdefender professionel plus ( antispam,antivirus,firewall etc )
pas de problème  |
c'est du craqué? _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|