|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Jan 2005 13:09 Sujet du message: Tania St Val & Dominique Zorobabel: album Noël Gospel |
|
|
Volcréole vous présente l'album Noël Gospel de Tania St Val & Dominique Zorobabel disponible chez tous les bons disquaires ...
Tanya St Val et son amie Dominique Zorobabel (Zouk Machine) croncrétisent leur envie de toujours: faire un album ensemble...
Pour plus d'infos, consultez la fiche descriptive en cliquant ici
Nous attendons vos commentaires ...
Ps: j'ai reçu l'album tardivement: je le mets en écoute bien que Noël soit déja passé ... des fois que vous voudriez vous le procurer pour Noël prochain !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 11 Jan 2005 13:12 Sujet du message: Tania St Val & Dominique Zorobabel: album Noël Gospel |
|
|
J'attendais ce topic
Après avoir pu apprécier Minuit chrétien superbement interprété par Tanya, Dominique, N'jie et Gertrude, j'ai aussi eu une écoute d'un duo plutôt zouk entre Tanya et Dominique (le clip passait sur RFO Gwada).
Je trouve tout cela pas mal, d'autant plus que les bénéfices seront reversés à une association caritative principalement axée sur les enfants, si je me souviens bien.
Seul petit hic...je cherche encore le gospel...mais je n'ai pas écouté tout l'album donc...  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 11 Jan 2005 14:32 Sujet du message: Tania St Val & Dominique Zorobabel: album Noël Gospel |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Seul petit hic...je cherche encore le gospel...mais je n'ai pas écouté tout l'album donc...  |
ça ressemble plutot a koi ? du zouk?
Il est sorti depuis qd? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 11 Jan 2005 19:28 Sujet du message: Tania St Val & Dominique Zorobabel: album Noël Gospel |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: |
Seul petit hic...je cherche encore le gospel...mais je n'ai pas écouté tout l'album donc...  |
ça ressemble plutot a koi ? du zouk?
Il est sorti depuis qd? |
ça ressemble plus à du zouk avec des teintes lyriques et traditionnels. C'est très profond et même temps très festif !
Sinon, il est sorti depuis décembre en Gwada...on le passait à toutes les sauces à la TV, la radio, piblissité...  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|