|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 391 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 20 Mai 2003 14:20 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
| Lo_Crist a écrit: |
En ce qui concerne les mecs j'aime quand ils ont de belles petites fesses bien rebondies !!! je trouve cela trop craquant !!! ça me donne envie de .... "CROQUER"
Ben koi ? c'est mon choix ....
|
mwa aussi c'est ce ke je fais miaaaaaaaaaaam
j'en ai choker plus d'un
ca surprend toujours la premiere fois dailleurs  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 238 Localisation: 93
|
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 20 Mai 2003 15:04 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
| Kat. a écrit: | pour l'heure elles sont donc ni trop grosses ni trop petites de ce côté là ça va, mais il y a de la muscu à faire, c'est trop mou faut du muscle et là c'est pas ça
Voilà, après la muscu ça sera nickel chrome |
Il n'y a pas de photos?
Je suis comme St THOMAS... Et puis, il se peut qu'elles soient bien comme elles sont! Il faut un regard objectif!
On m'a déjà tout mordu sauf les fesses... (pas encore en tout cas) Il faut avouer que je suis rarement sur le ventre, je reste face en l'air!  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Mai 2003 15:24 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
La nature m’enseigne aussi par ces sentiments de douleur, de faim, de soif, que je ne suis pas seulement logé dans mon corps, ainsi qu’un pilote en son navire, mais outre cela, que je lui suis conjoint très étroitement et tellement confondu et mêlé, que je compose comme un seul tout avec lui », écrivait Descartes dans “Méditations métaphysiques” (Hatier, 2000). Nous sommes un corps autant que nous avons un corps. Il est totalement nous – sans notre corps, nous ne serions pas – et, en même temps, un objet que nous pouvons observer, évaluer et sur lequel nous pouvons agir.
A méditer _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 20 Mai 2003 15:30 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
Je dois avouer que tu m'as fait peur, je pensais que tout était de toi, car les guillemets, ne sont pas ouverts...
J'allais te tirer mon chapeau, sur cette médiation! (J'aime bien les écrits de René) |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Mai 2003 15:35 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: | Je dois avouer que tu m'as fait peur, je pensais que tout était de toi, car les guillemets, ne sont pas ouverts...
J'allais te tirer mon chapeau, sur cette médiation! (J'aime bien les écrits de René) |
peur ?? noon ! je ne suis pas encore arrivé à ce niveau mais c'est pour ça que je me documente peut être un jour arriverais je à prendre un tel recul par rapport aux choses à analyser de la même façon ou peut être plus poussé qui sait...
Moi aussi j'apprécie c'est pour cela que je l'ai cité  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mai 2003 11:20 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
Non mais dites messieurs vous ne pensez qd même pas que je vais vous montrer mon popotin en photo qd même
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 21 Mai 2003 11:48 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
bon ca suffit, chacun chacune est comme il est........ vous avez peut-être des belles fesses bien rebondies mais moi jai des p'tits seins bien rebondis. On a tous quelque chose de beau sur soit qui peut plaire à lautre.
Et puis nous les blanches nous sommes pas trop avantagées par rapport aux black dès notre naissance nos fesses sont plates alors que les votre sont bien en chaires |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 21 Mai 2003 11:51 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
Vive les bondas bombésss...ya pas mieux que de belles fesses bien rondes u see !!!....comme un ballon de basket, tu peux t'asseoir dessus et tout. Même de face tu vois le derrière . Perso i got that i need at home....svpp c manzell quelques clichés de votre derrière i want  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
tallula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 359
|
Posté le: 21 Mai 2003 11:54 Sujet du message: Les fesses plates... |
|
|
pour toutes celles qui veulent des fesses fermes galbées....
Ce mois-ci le dernier "Bien dans ma vie" en parle, vendu dans tous les bons relais H _________________ ti poul suiv canar mo néyé |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|