|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 16:33 |
|
|
OU FAIRE SON BLOG ?
J'aimerais que vous me donniez toutes les adresses qui sont interessantes pour faire des blogs ... afin d'en faire une liste pour que je puisse comparer et choisir où en faire un ...
j'attends vos réponses ...
J'aimerais trouver une adresse pour faire un blog original ... enfin je parle de la conception
Par exemple :
Skyrock : cliquez ici
Je connais qu'ici pour le moment .. mais je voudrais voir autre chose ...
J'attends vos proposisions |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13266 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 16:35 |
|
|
| ah... ben oui ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 16:36 |
|
|
merci ara mais je voulais des conseils |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13266 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 16:40 |
|
|
| skyblog, c'est le meilleur, ya pas à dire. |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 16:47 |
|
|
| arablack a écrit: |  skyblog, c'est le meilleur, ya pas à dire. |
je trouve ca nul
j'ai bien aimé un blog que tu as montré sur vol .. avec des cailloux ... je trouvais ca vraiment pas mal
enfin c'est mon avis |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 16:51 |
|
|
tu recherches un site de création de blog ou des blogs sympas ?
www.blogger.com
www.u-blog.com
www.20six.com
Le mieux est de tester et voir ce qui te plait le plus, c'est simple.
A chacun ses envies et besoins. |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 17:23 |
|
|
tu peux aussi jeter un oeil ici comme ça tu verras les réalisations et tu te feras une opinion par rapport au travail des autres.. pour la majeure partie, leurs blogs sont sur Skyblog.... est -ce le plus populaire ou le plus facile à manier?  |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 17:34 |
|
|
| arablack a écrit: |  tu recherches un site de création de blog ou des blogs sympas ?
|
je recherche un site de creation de blog ... |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 179 Messages: 7770 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 17:56 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | 
| arablack a écrit: |  tu recherches un site de création de blog ou des blogs sympas ?
|
je recherche un site de creation de blog ... |
dis, ti fais exprès de ne pas lire les posts?
www.blogger.com
www.u-blog.com
www.20six.com
Le mieux est de tester et voir ce qui te plait le plus, c'est simple.
A chacun ses envies et besoins. |
|
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 18:09 |
|
|
| klod a écrit: | 
|
dis, ti fais exprès de ne pas lire les posts? |
je répondais simplement a la question d'arablack |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 179 Messages: 7770 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 19:18 |
|
|
tchip!
 |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 19:23 |
|
|
Gardons notre sang-froid en 2005...  |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1958 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 13 Jan 2005 22:18 |
|
|
| arablack a écrit: |  Gardons notre sang-froid en 2005... | ça rime pas, ça s'était pour 2003...  |
|
|
 |
Fab_suisse Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Déc 2004 Sujets: 4 Messages: 69 Localisation: Suisse
|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 14 Jan 2005 09:49 |
|
|
pour moi c'est U-blog, l'est très bien....et voici le mien
http://u-blog.net/abuzumara |
|
|
 |

|
Informatique: Sujet du message: liste des adresse pour faire des Blogs ... Posté le: 17 Jan 2005 18:12 |
|
|
| Fab_suisse a écrit: |  et voici le mien |
ah ce que je vois tu es un fan de plongée |
|
|
 |
|