Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Concert Amp Fiddler...à lakasa !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Concert Amp Fiddler...à lakasa ! S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Concert Amp Fiddler...à lakasa !

kikakokine
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 75
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 08:26

wiwi
la Nu soul séduit la guadeloupe et merci Lakasa.......
voilà mon sujet sur gwadayouth.com:
http://gwadayouth.com/forum/viewtopic.php?t=410

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 10:56

AAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Je ne le crois pas !!! C'est quand ! J'ai lu ton topic mais pas vu de date !!!
Ouah Je crois que je vais prendre un billet spécialement pour descendre le voir et savourer !

Edit : Sur son site : Fri 28........................... Guadeloupe Festival , West Indies

Ouééééééééé ! ça tombe bien j'avais prévu de descendre fin janvier Oh lala !! trop la joie

dorlis
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 10:58

kikakokine a écrit:

wiwi

héééé il pas mal ce site

Kodjo
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 12:56

Merci Kika pour l'info
N'hésite pas à préciser tes sources, c'est cool pour l'auteur :
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/583416.html

Du live on-line, en voici en voila ..

Video

Amp Fiddler, Live in Paradiso, Amsterdam
06-10-2004

http://www.ampfiddler.fabchannel.com

Noth Sea Jazz Festival, Den Haag, NL
08-07-2004

http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/nps/nsjf2004/ampfidler_nsjf2004_bb.wmv

Extrait de Tracks, Arte
08/04/2004(?)

http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/arte/tracks/20040408/live.rm

Audio

Amp Fiddler in Concert february 2004 , the Netherlands
Nps/Jazz 2004

Part 1 : http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/nps/jazzbijdenps/ampfiddler_concert1.rm
Part 2 : http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/nps/jazzbijdenps/ampfiddler_concert2.rm

Sacré Amp ! tout hip tout fly !
Déboulant sur scène avec chapeau à pompon, boubou, et démarche à la Huggy et je te fais valser like a ghetto fly !

Arrêtons aussi avec la pseudo "Nu-Soul", fantasme et étiquette marketing, la "nu-soul" n'a jamais existé, rien de neuf, et vive la Soul !

Allez courez voir Amp ! Amp et ses musiciens assurent sur scène. Amp tourne beaucoup, l'ayant vu au New Morning en février dernier, les avis sont unanimes sur ses passages en France et en Europe : le live sonne nettement mieux que l'album trop plat. Même que Amp et les musiciens en discutant après le concert du New Morning avec quelques uns dans la salle, ont lâché qu'ils souhaitaient vraiment sortir un live, eux-mêmes trouve la production de l'album trop plate.

Rappelons que Amp a été le clavier du Dieu George Clinton. Qu'il lui rend bien hommage, au New Morning, on a eu droit en rappel P-Funk avec la reprise de Funkadelic "Standing on the Verge of Getting It On" sans guitare ! Pour la petite histoire, c'est d'ailleurs Amp au clavier sur le clintonien "We can funk" sur l'album Graffiti Bridge, de Prince. Prince lui a envoyé la musique, il a joué par dessus et fait quelques arrangements et ensuite lui a renvoyé le tout. Frustrant non ?

Enfin, Amp est bon aussi car l'ensemble du groupe est très bon. Entre soul, funk, electro, des reprises ci et là des Dieux Sly & the Family Stone et de George Clinton et un groupe sans cuivres et sans guitare, un clavier, un batteur, 2 choristes dont Stephanie Mc Kay qui a sorti son album ( www.musikbase.de/linkgo.php?id=292 )

Mention spéciale au bassiste Paul Randolph.

kikakokine
Charter Charter

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 17:26

Kodjo a écrit:

Merci Kika pour l'info
N'hésite pas à préciser tes sources, c'est cool pour l'auteur :
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/583416.html

Du live on-line, en voici en voila ..

Video

Amp Fiddler, Live in Paradiso, Amsterdam
06-10-2004

http://www.ampfiddler.fabchannel.com

Noth Sea Jazz Festival, Den Haag, NL
08-07-2004

http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/nps/nsjf2004/ampfidler_nsjf2004_bb.wmv

Extrait de Tracks, Arte
08/04/2004(?)

http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/arte/tracks/20040408/live.rm

Audio

Amp Fiddler in Concert february 2004 , the Netherlands
Nps/Jazz 2004

Part 1 : http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/nps/jazzbijdenps/ampfiddler_concert1.rm
Part 2 : http://cgi.omroep.nl/cgi-bin/streams?/nps/jazzbijdenps/ampfiddler_concert2.rm

Sacré Amp ! tout hip tout fly !
Déboulant sur scène avec chapeau à pompon, boubou, et démarche à la Huggy et je te fais valser like a ghetto fly !

Arrêtons aussi avec la pseudo "Nu-Soul", fantasme et étiquette marketing, la "nu-soul" n'a jamais existé, rien de neuf, et vive la Soul !

Allez courez voir Amp ! Amp et ses musiciens assurent sur scène. Amp tourne beaucoup, l'ayant vu au New Morning en février dernier, les avis sont unanimes sur ses passages en France et en Europe : le live sonne nettement mieux que l'album trop plat. Même que Amp et les musiciens en discutant après le concert du New Morning avec quelques uns dans la salle, ont lâché qu'ils souhaitaient vraiment sortir un live, eux-mêmes trouve la production de l'album trop plate.

Rappelons que Amp a été le clavier du Dieu George Clinton. Qu'il lui rend bien hommage, au New Morning, on a eu droit en rappel P-Funk avec la reprise de Funkadelic "Standing on the Verge of Getting It On" sans guitare ! Pour la petite histoire, c'est d'ailleurs Amp au clavier sur le clintonien "We can funk" sur l'album Graffiti Bridge, de Prince. Prince lui a envoyé la musique, il a joué par dessus et fait quelques arrangements et ensuite lui a renvoyé le tout. Frustrant non ?

Enfin, Amp est bon aussi car l'ensemble du groupe est très bon. Entre soul, funk, electro, des reprises ci et là des Dieux Sly & the Family Stone et de George Clinton et un groupe sans cuivres et sans guitare, un clavier, un batteur, 2 choristes dont Stephanie Mc Kay qui a sorti son album ( www.musikbase.de/linkgo.php?id=292 )

Mention spéciale au bassiste Paul Randolph.

ma source etait le lien que tu as mis oui mais j'ai ecris mon post sur GY pas sur vol
sinon pour la nu soul....faudra le dire à LAKASA music qui a fait sa promo comme ça voili voilou

kikakokine
Charter Charter

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 17:28

dorlis a écrit:

kikakokine a écrit:

wiwi

héééé il pas mal ce site  

merci au nom de la Gwadayouth Team

iness

Sujets: 11
 #7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 18:09

Kouaaaaaaaaaa? Amp Fiddler en Gwadloup!?! Mésépaposssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je fais à Paris? Il est temps que je vienne voir de plus prêt comment ça se passe à Lakasa!
C'est vraiment la belle vie pour vous! Je vois que plus le temps passe, plus vous avez des artistes de folie qui viennent jouer en Gwada! J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise ! Vous allez vous régaler!
Enjoy, enjoy! Et on veut les commentaires s'il vous plait!

kikakokine
Charter Charter

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 18:12

iness a écrit:

Kouaaaaaaaaaa? Amp Fiddler en Gwadloup!?! Mésépaposssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je fais à Paris? Il est temps que je vienne voir de plus prêt comment ça se passe à Lakasa!
C'est vraiment la belle vie pour vous! Je vois que plus le temps passe, plus vous avez des artistes de folie qui viennent jouer en Gwada! J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise ! Vous allez vous régaler!
Enjoy, enjoy! Et on veut les commentaires s'il vous plait!

twa minm tu sais iness.....
C kan iness à LAKASA?

iness

Sujets: 11
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 18:18

kikakokine a écrit:

C kan iness à LAKASA?  

Partout où on m'invite, je vais! Et je ne demande que ça! Dans quelques mois, quand j'aurai des choses concrètes à montrer, on verra ce qui se passe.

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 19:06

iness a écrit:

J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise !  

C'est d'ailleurs là que je l'avais découvert ! J'étais estomaquée par sa présence scénique Il a un jeu avec le public qui est terrible !!! Il est dynamique et tout pétillant et...en même temps, tellement sexy !!! Quant à ses musiciens et ses choristes (Stéphanie ) ils sont tous excellents ! Il n'y a pas un à mettre de côté.
J'étais dans un état extatique en juillet

Gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'arrive

Kodjo a écrit:

le live sonne nettement mieux que l'album trop plat 

Je confirme. Après Vincennes je m'étais précipitée sur le Waltz of a ghetto fly et j'avoue que j'avais été un peu déçue par rapport à la performance délivrée en live...
Mais ça reste quand même une Nu-Soul que j'apprécie énormément !

kikakokine
Charter Charter

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 23:54

**Eve's Butterfly** a écrit:

iness a écrit:

J'ai vu Mr Amp Fiddler au parc floral de Vincennes il y a quelques mois, je n'en suis pas encore bien remise !  

C'est d'ailleurs là que je l'avais découvert ! J'étais estomaquée par sa présence scénique Il a un jeu avec le public qui est terrible !!! Il est dynamique et tout pétillant et...en même temps, tellement sexy !!! Quant à ses musiciens et ses choristes (Stéphanie ) ils sont tous excellents ! Il n'y a pas un à mettre de côté.
J'étais dans un état extatique en juillet

Gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'arrive

Kodjo a écrit:

le live sonne nettement mieux que l'album trop plat 

Je confirme. Après Vincennes je m'étais précipitée sur le Waltz of a ghetto fly et j'avoue que j'avais été un peu déçue par rapport à la performance délivrée en live...
Mais ça reste quand même une Nu-Soul que j'apprécie énormément ! 

attention monsieur kodjo a dit que Nu soul ça ne voulait rien dire

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 14 Jan 2005 23:56

Ahem...
Soul...nu soul...dèpi sé mizik !

kikakokine
Charter Charter

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 15 Jan 2005 00:00

Ahem...
Soul...nu soul...dèpi sé mizik !  

c po mwa kilé di hein

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

#14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 15 Jan 2005 00:02

Yè sais
Mais bon, les distinctions entre Soul et Nu Soul, toutes ces discussions, c'est affaire de critique que je trouve très pédante sans vouloir offenser qui que ce soit.
I Love it ! c'est tt ce qui compte

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaamp !!!

kikakokine
Charter Charter

#15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Concert Amp Fiddler...à lakasa !   Posté le: 15 Jan 2005 00:14

Yè sais
Mais bon, les distinctions entre Soul et Nu Soul, toutes ces discussions, c'est affaire de critique que je trouve très pédante sans vouloir offenser qui que ce soit.
I Love it ! c'est tt ce qui compte

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaamp !!!  

AMMMP my GOOOOOOOD!!!!!!

expression polysémique ,prenez le comme vous voudrez,je sais je sais my name is kokine kikakokine interdit aux moins de 18 ans

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Concert Amp Fiddler...à lakasa ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: