|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 14 Jan 2005 10:10 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis une grande fana des racines et tubercules dit courament "Légumes pays". Je commence à avoir marre de manger des pâtes, des broncolis etc....
Savez vous où on peut trouver à coup sûr des ignames, des madères (dachine ou choux chine) bananes plantains, patates douces etc.... ?
Savez-vous si des sociétés peuvent en acheminer par correspondance ?
Ti madè et mori an mwen ka manké mwen  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 15 Jan 2005 00:44 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
J'aimerais bien pouvoir t'aider,mais je ne suis pas de ta région! Je suppose qu'il doit y avoir un magasin qui vend des produits exotiques dans ta ville ou dans la grande ville la plus plus proche.Consulte les pages jaunes et tu auras peut-être une piste!Autrement des volcreoliens habitant cette région t'aideront sûrement! !
Bonne chance!  _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 15 Jan 2005 01:15 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
dans les supermarchés chinois  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 15 Jan 2005 01:59 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
| lil'dundee a écrit: | dans les supermarchés chinois  |
S'il y en a là où elle habite...
Au fait t'habites où ?
La Basse Normandie ça doit être grand  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 15 Jan 2005 11:37 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
Bein j'habite dans la manche. En face du Royaume Uni
Je ne connais aucun(e) antillais(e) sur le département, alors personne de mon entourage ne peut m'aider. Mais comme vous m'avez parler de chinois. Je vais me renseigner pour savoir si sur Saint-Lô, Granville ou Coutances, il y aurait pas des magasins chinois.
Les gens de la région ne mangent pas exotique. Même les métisses sont assez rétissant sur la nourriture exotique.
On m'avait conseillé les épiceries fines, mais ils ont que des trucs normands, et qq épices du moyen orient. _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:40 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
dans les magasins asiatiques tu trouveras ton bonheur bonne chance ,sinon descend faire un tour sur paris
l'autre jour je me suis rendu à vitry éffectivement il y a de tout
zyanm,malanga,figue vet',madé noué,manioc
,giraumon,ké à cochon ,  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:45 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
Désolé je peux pas trop taider concernant la Basse Normandie, mais en tt k g une société ki men envoie 1 fois par mois!!!
S.A Maman.... é c gratuit (port inclus)
Sinon ya les chinois, je c pas si il ont deja envahi la Basse Normandie??
Jai une copine ki i a habité!! Je v lui demander pr toi é je reviens dès ke je lai eu...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2005 13:00 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
| fouyapin a écrit: | dans les magasins asiatiques tu trouveras ton bonheur bonne chance ,sinon descend faire un tour sur paris
l'autre jour je me suis rendu à vitry éffectivement il y a de tout
zyanm,malanga,figue vet',madé noué,manioc
,giraumon,ké à cochon ,  |
Hummmmmmmmmm ! Tu me donne fin. Dès demain , lundi je vais prospecter le coin et me faire des potes asiatiques Pa mèm ti ké a cochon an mwen an pa ka touvé. yo pa konèt' ayen ki bon an péyi la sa
| jymmy97 a écrit: | Désolé je peux pas trop taider concernant la Basse Normandie, mais en tt k g une société ki men envoie 1 fois par mois!!!
S.A Maman.... é c gratuit (port inclus)
Sinon ya les chinois, je c pas si il ont deja envahi la Basse Normandie??
Jai une copine ki i a habité!! Je v lui demander pr toi é je reviens dès ke je lai eu... |
A ka manman cé sel koté bitin la bon, hein jymmy97
Merci, pour l'intention de ta démarche. Sinon au pire des cas, j'ai connu une sénégalaise qui vient de Paris, je vais lui demander grâcieusement ses services pour qu'elle m'en ramène. Mais je ne voulais pas être dépendante d'une tiers personne.
_________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 16 Jan 2005 19:27 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
demande à ta mère de t'envoyer un ti colis péi exprésso_présso
konsa i ké mété produit péi _la salaisonpéi _zyanme _grén' à malanga_madé noué
pwa péi  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 17 Jan 2005 20:24 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
| fouyapin a écrit: | demande à ta mère de t'envoyer un ti colis péi exprésso_présso
konsa i ké mété produit péi _la salaisonpéi _zyanme _grén' à malanga_madé noué
pwa péi  |
Mi solution la, sof si manmany en frnace osi!!!  _________________
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 17 Jan 2005 20:41 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
Il est un peu chere ce site!!
Exple: Igname 500g = 2.95euros!!!
Excuse moi mè i ké rété la toujou!!! _________________
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Jan 2005 20:44 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
Désolée je n'ai vraiment pas la notion des prix à ce niveau là... Peut être est ce parce que c'est de la VAD
Cela dit pour quelqu'un qui meurt d'envie de manger des légumes pays et qui ne peut s'en procurer nulle part, ça peut être l'occasion d'un petit "extra"... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
|
|
 |
fouyapin Charter 

|
Posté le: 17 Jan 2005 21:39 Sujet du message: Zyanm, madè, Manioc |
|
|
merci pour le site lapine(trop chéro à mon goût)  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|