|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:40 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| sTiV a écrit: | | gérard est tout sauf gay ... |
tu mets ta main au feu? _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:43 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| klod a écrit: | | sTiV a écrit: | | gérard est tout sauf gay ... |
tu mets ta main au feu? |
oui, je l'ai zaillé....
en vrai il fait super bien le gay....
A moins ke la chou kil trainait avec lui sur les champs soit un chou...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
judikael Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2004 Sujets: 5 Messages: 101 Localisation: val de marne
|
Posté le: 17 Jan 2005 10:52 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| NouNouWs a écrit: |
Les VIP potentiels (je vous laisse juger de leur renommée et de leur niveau intellectuel...)
Daniel Ducruet (l'ex de l'une des princesses de Monaco)
Jean Roucas
Evelyne Leclerc
Marlène Mourreau (correction..une inconnue au bataillon... et pas celle du Loft)
Platic Bertrand
Diana, de l'ïle de la tentation
Môssieur Philippeuh Corti
Gérard, le prof de gym gay des "Filles d'à côté" Pour les détracteurs, rassurez-vous, au moins c'est pas un noir qui joue le rôle du gay...
|
Gérard Vives quel homme
à part ce parterre de stars, je suis certain que le spectacle sera de qualité.
Il n'y a que du beau monde, surtout Gérard Vives |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Jan 2005 11:03 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Sérieusement
cette reflexion vient de profondemment boulverser mes repères artistiques!
ainsi les acteurs ne seraient pas comme les personnages qu'ils jouent
miss audrey,tu m'en apprendras tout les jours ! |
je voulais simplement dire qu'il faut pas faire cette erreur car des personnes se trompent c'est tout |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 17 Jan 2005 11:21 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| Jelto a écrit: | Je me demande ce que cela va donner ...
à voir dans les infos : ICI
et voilà un petit résumé :
TF1 prépare un nouveau programme de télé-réalité "Première compagnie"
14/01 18:22 La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 intitulée "Première compagnie", qui se déroulera en Guyane, devrait être à l'antenne courant février, a-t-on appris vendredi auprès de la chaîne privée.
Il s'agit, selon la chaîne, de faire revivre à six hommes et six femmes connue, de "manière ludique et divertissante", les conditions du service militaire. L'émission, produite par Endemol, sera présentée par Laurence Boccolini (qui présente déjà "Le maillon faible" sur la même chaîne) pour le "prime time" hebdomadaire et par Bruno Roblès pour l'émission quotidienne d'avant-soirée, a-t-on précisé de même source.
Si quelqu'un sait où exactement en Guyane, merci de le préciser...  |
Quest-ce que c'est que ça Mais ils sont fous il aurait pu aller ailleurs pour faire leur emission bidon .Je suis vener  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
Jelto Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Jan 2005 19:35 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
ça y est , ILS l'ont fait ... ah les monstres, ils l'ont fait ...
ICI |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Jan 2005 19:48 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| flora a écrit: | il aurait pu aller ailleurs pour faire leur emission bidon | ailleurs comme où par exemple ?
| Jelto a écrit: |
ICI | tchip...
lè yo pa ka palé di zot, zot kolè. lè yo ka palé di zot, zot anko pli kolè... ki sa zot lé, han ?  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 20 Jan 2005 20:59 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | flora a écrit: | il aurait pu aller ailleurs pour faire leur emission bidon | ailleurs comme où par exemple ?
| Jelto a écrit: |
ICI | tchip...
lè yo pa ka palé di zot, zot kolè. lè yo ka palé di zot, zot anko pli kolè... ki sa zot lé, han ?  | Le problème ce n'est pas le fond, mais la forme...
Sé pa paskè yo pa jen ka palé dè nou (ou pa adan ? poukwa ou ka di "zot" !?) kè fo yo palé dè la nou ka viv jan YO vlé é nenpòt ki jan ! Surtout si c'est pour utiliser quelques ressources à leur profit et s'en aller... Pfff
Bref, ay fè sa on dot koté TF1 !!! ou mieux : PA FEY !! _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Jan 2005 21:08 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | (ou pa adan ? poukwa ou ka di "zot" !?) | awa, an pé pa adan patchett chigna zot la non non non piès tou bonman !
sé ki sa, han ? tchip ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 20 Jan 2005 21:17 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | NouNouWs a écrit: | | (ou pa adan ? poukwa ou ka di "zot" !?) | awa, an pé pa adan patchett chigna zot la non non non piès tou bonman !
sé ki sa, han ? tchip ! | ah ok, vu comme ça
Hey, sinon, fais la différence entre ceux qui se plaignent en permanence du fait qu'on "parle pas de nous" (mwen non plis an pa adan) et ceux qui veulent pas une fausse image de nous et de nos pays...
Perso, je préfère rien du tout (du tout!), à ce genre d'utilisation purement commerciale d'un endroit...  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 20 Jan 2005 21:24 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | une fausse image de nous et de nos pays... | elle est où la fausse image dans ce cas précis ?  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 20 Jan 2005 21:32 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | NouNouWs a écrit: | | une fausse image de nous et de nos pays... | elle est où la fausse image dans ce cas précis ?  | On verra bien  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 20 Jan 2005 21:33 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | NouNouWs a écrit: | | une fausse image de nous et de nos pays... | elle est où la fausse image dans ce cas précis ?  | On verra bien  | ah d'accord, donc c'est du ralage préventif...
bravo.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 20 Jan 2005 21:34 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | NouNouWs a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | NouNouWs a écrit: | | une fausse image de nous et de nos pays... | elle est où la fausse image dans ce cas précis ?  | On verra bien  | ah d'accord, donc c'est du ralage préventif...
bravo.  | C'est vrai, ou ni rézon aw ! J'admet que j'ai des préjugés sur TF1, mais j'y peux rien, en 5 ans en France, j'ai jamais été agréablement surpris par leurs émissions, désolé  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|