|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jelto Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Jan 2005 16:11 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
Je me demande ce que cela va donner ...
à voir dans les infos : ICI
et voilà un petit résumé :
TF1 prépare un nouveau programme de télé-réalité "Première compagnie"
14/01 18:22 La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 intitulée "Première compagnie", qui se déroulera en Guyane, devrait être à l'antenne courant février, a-t-on appris vendredi auprès de la chaîne privée.
Il s'agit, selon la chaîne, de faire revivre à six hommes et six femmes connue, de "manière ludique et divertissante", les conditions du service militaire. L'émission, produite par Endemol, sera présentée par Laurence Boccolini (qui présente déjà "Le maillon faible" sur la même chaîne) pour le "prime time" hebdomadaire et par Bruno Roblès pour l'émission quotidienne d'avant-soirée, a-t-on précisé de même source.
Si quelqu'un sait où exactement en Guyane, merci de le préciser...  |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 15 Jan 2005 16:21 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
Espérons que çà va rapporter des sous à la Guyane.
C'est tout ce que je leur souhaite. Pour une fois qu'on se rappelle des Outres mers au lieu d'aller à Bora bora et compagnie  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Jan 2005 16:22 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
Oui ca peut étre bénéfique pour la Guyane ...
et peut étre aussi pour le tourisme ... |
|
|
 |
Jelto Enregistrement

|
Posté le: 15 Jan 2005 16:30 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
ça peut-être à double-tranchant ...
*-soit faire connaitre la Guyane avec des reportages sur l'eco-tourisme ou autres.
*-soit renforcer l'image d'un département français "hostile" (moustique qui tuent, araignées partout, etc ...) |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 15 Jan 2005 17:27 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| Jelto a écrit: |
L'émission, produite par Endemol, sera présentée par Laurence Boccolini (qui présente déjà "Le maillon faible" sur la même chaîne) ? |
j'éspère qu'elle sera plus gentille que dans le maillon faible!  |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1943 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 15 Jan 2005 17:43 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| Jelto a écrit: | ça peut-être à double-tranchant ...
*-soit faire connaitre la Guyane avec des reportages sur l'eco-tourisme ou autres.
*-soit renforcer l'image d'un département français "hostile" (moustique qui tuent, araignées partout, etc ...) |
Hum je te trouve bien optimiste..
Connaissant TF1 et Endemol, j'ai bien peur que la Guyane ne soit pas du tout mise en valeur, que ce soit en bien ou en mal..
Exemples : L'île de la tentation, Opération séduction, Kôh Lanta (paix à son âme - cf. tsunami) , Fear Factor, qui se rappelle où ça se tourne ? Costa Rica ? Nicaragua ? Saint-Martin ? Thaïlande ? Aucune idée ? Pour le téléspectateur lambda (de TF1 hein) c'est du pareil au même.. Je cite le PDG de TF1 :
| Patrick Le Lay a écrit: | Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...) |
Là, l'occurence, c'est pas Coca, mais TC Voyages, Cleub Med et compagnie...
Les VIP potentiels (je vous laisse juger de leur renommée et de leur niveau intellectuel...)
Daniel Ducruet (l'ex de l'une des princesses de Monaco)
Jean Roucas
Evelyne Leclerc
Marlène Mourreau (correction..une inconnue au bataillon... et pas celle du Loft)
Platic Bertrand
Diana, de l'ïle de la tentation
Môssieur Philippeuh Corti
Gérard, le prof de gym gay des "Filles d'à côté" Pour les détracteurs, rassurez-vous, au moins c'est pas un noir qui joue le rôle du gay...
Signature à la Galak :
NouNouWs, heureux de ne pas avoir la télé !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1943 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 15 Jan 2005 17:50 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| sTiV a écrit: | | gérard est tout sauf gay ... | oui pardon ! c'est vrai, enfin selon AB Prod.. un ami à toi sTiV ? _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Jelto Enregistrement

|
Posté le: 15 Jan 2005 17:52 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| NouNouWsHum a écrit: | je te trouve bien optimiste..
Connaissant TF1 et Endemol, j'ai bien peur que la Guyane ne soit pas du tout mise en valeur, que ce soit en bien ou en mal.. |
c'est vrai qui se souviens de Visan ... la "Ferme célébrités" n'a servi en rien pour promouvoir la ville ou la région.
au moins les téléspectateurs de tf1 seront enfin capable de localiser la Guyane ... et ça c'est peut-être déjà une victoire
(enfin si la prod mets une mapmonde à l'écran !! )
... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:26 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| NouNouWs a écrit: |
Gérard, le prof de gym gay des "Filles d'à côté" Pour les détracteurs, rassurez-vous, au moins c'est pas un noir qui joue le rôle du gay... |
l'est-il vraiment ?
c'est pas parce que il a un role d'un mec gay dans "les filles d'à coté" qu'il l'est obligatoirement |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13350 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Jan 2005 18:29 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | l'est-il vraiment ?
c'est pas parce que il a un role d'un mec gay dans "les filles d'à coté" qu'il l'est obligatoirement |
Sérieusement
cette reflexion vient de profondemment boulverser mes repères artistiques!
ainsi les acteurs ne seraient pas comme les personnages qu'ils jouent
miss audrey,tu m'en apprendras tout les jours ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" Galak |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 15 Jan 2005 18:29 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | NouNouWs a écrit: |
Gérard, le prof de gym gay des "Filles d'à côté" Pour les détracteurs, rassurez-vous, au moins c'est pas un noir qui joue le rôle du gay... |
l'est-il vraiment ?
c'est pas parce que il a un role d'un mec gay dans "les filles d'à coté" qu'il l'est obligatoirement | hum..jh'en sais rien, et à vrai je m'en contrefiche de sa vie sexuelle ! !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 72 Messages: 2355 Localisation: Montpellier
|
|
|
| NouNouWs a écrit: | | sTiV a écrit: | | gérard est tout sauf gay ... | oui pardon ! c'est vrai, enfin selon AB Prod.. un ami à toi sTiV ? |
c'est sTiV qui est gay, non ?
Galak, un peu perdu _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Jan 2005 19:01 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
| Jelto a écrit: | ça peut-être à double-tranchant ...
*-soit renforcer l'image d'un département français "hostile" (moustique qui tuent, araignées partout, etc ...) | sujet déjà abordé, dans la rubrique coups de gueule par corto.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 15 Jan 2005 19:18 Sujet du message: TF1 + Realtv + Guyane + star oubliées = Première compagnie |
|
|
emission ki existe deja ici en grande bretagne, ou les celebrites passe des semaines ds les forets de l'australie. L'emission s'intitule GET ME OUT THERE!!!!
Moi perso, je ne m'attarde jamais a regarder ces emissions, tout ce ke la chaine ve c faire des scandales, potins, cree des partenaires d'unions,etc cochonnie koi.
C ce ke la tv anglaise essaye de nous portraire, dernierement il ya eu un petit menage a trois en direct, l'autre ki avoue k'il est Gay, l'un ki devoile un secret bien cache au monde entier. En fait le but de ces emissions c faire peter l'audimat. Ce n'est surement pas montrer la Guyane et ses habitants. Croyez -moi!! _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|