|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 10 Fév 2005 20:56 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Je ne connaissais pas du tout, avant qu'on ne me conseille Don Omar (merci Mister )
Et bin c'est pas mal du tout, "Me Gusta Reggaeeeeeeetooooon" |
Don Omar, Daddy Yankee et Hector & Tito sont ceux qui se démarquent pour l'instant dans ma découverte du reggaeton  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Fév 2005 22:05 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| 6klôn a écrit: | | plc1 a écrit: | | lorgi a écrit: | je connaissait pas non plus; j'ai taper reggaeton dans winamp tv on dirait du ragga commercial de la réunion genre tsj, mjk, sista flo et compagnie mais chanté en espagnol. |
a noter tout de même que le reggaeton existe depuis plus de 15 ans. |
euh... je dirais même que ça n'a pas évolué musicalement depuis. Ca ressemble à du Daddy Harry & Don Miguel  | c'est du genre de el general de ma préadolescence ? bah si c'est ça c'est bon alors ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 18 Fév 2005 14:04 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
et puis ça se danse pareil :
FROTTAGE DANCE
je ferait une version reggaeton quand j'aurai le temps
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13653 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Fév 2005 20:23 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| lorgi a écrit: | et puis ça se danse pareil :
FROTTAGE DANCE
je ferait une version reggaeton quand j'aurai le temps
 | c'est moi ou bien tu met string color à chacun de tes montages ?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 18 Fév 2005 21:02 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| Maureen a écrit: | jadow le reggae, et javoue que à la fnac de parly 2 (c la plu proche de chez moi) leur palette musicale afro-caribéenne est relativement restrinte...surtout ken ce momen jsui dans ma session reggae alor jvous di pas comment j'achète à tout va...  |
Ouais sauf que là on parle de reggaeton ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 18 Fév 2005 21:19 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| Maureen a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Maureen a écrit: | jadow le reggae, et javoue que à la fnac de parly 2 (c la plu proche de chez moi) leur palette musicale afro-caribéenne est relativement restrinte...surtout ken ce momen jsui dans ma session reggae alor jvous di pas comment j'achète à tout va...  |
Ouais sauf que là on parle de reggaeton ... | bon........bah justemen, jen profite pour dire ca.
bon ok jte dérange.
je pars
- CLAC - |
profites en justement pour découvrir le reggaeton
entre nous on en a vite fait le tour donc c'est pas trop dur
EDIT: là j'étais serieu, je me fous pas de toi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 21 Fév 2005 22:03 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
Toute manière c'est pourri l'reggaeton..
Ca m'donne mal a la tete a moi |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 21 Fév 2005 23:02 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
Nan..mais ca peut s'en aproché....
En tout cas la salsa c'es meilleur ke l'reggaeton... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|