|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Oct 2005 21:22 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
r kelly fait du reggaeton maintenant.
manque plus que wyclef s'y mette et ça sera un signe que la mode est passée...
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Oct 2005 21:29 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | manque plus que wyclef s'y mette et ça sera un signe que la mode est passée...
|
Comme pour le kompa c'est ça??  _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Oct 2005 21:31 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
bah le jour où R Kelly fera du compas, ça sera la fin du compas, assurément................... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 20 Oct 2005 21:32 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
j'étais à la FNAC des champs avant hier, j'étais étonné de trouver des CD de reggaton
il y en avait des mixés, des non mixés
dans le rayon raggae, vers le fond.. le vendeur c'était un rasta blanc
bon, j'en ai pas fait un post non plus quoi ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|