|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
plc1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 13 Messages: 300 Localisation: entre l'enfer et le paradis
|
Posté le: 15 Jan 2005 20:18 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
J'étais hier à la FNAC et Virgin des Champs pour voir si ils avaient des CD de Raggaeton : à la FNAC , le vendeur ne savait même de quoi je parlais , il me propose des CD de Bob Marley !!!
au final , aucun cd trouvé.
A Virgin, le vendeur connaissait tego calderon, dady yankee, don amor mais étais au regret de me dire qu'il n'avait rien tu tout et que lui aussi il téléchargait ses artistes sur internet....
et dire qu'après on parle de choix culturel ... et on présente de pilleurs ceux qui téléchargent..; c'est n'importe quoi les distributeurs.... _________________ "Dans la vie , il faut pas se prendre au sérieux mais il faut faire les choses sérieusement"
" c'est par ce que la bétise est universelle que nous sommes tous frères et soeurs" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:03 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
C'est quoi, ça?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:09 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
non c sur que c'est pas a la Fnac ou au Virgin que tu trouvera ce genre de CD !
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7882 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:38 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| 6klôn a écrit: | C'est quoi, ça?  |
Il me semble que c'est le ragga made in St Domingue... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ |
|
|
 |
Little-angel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 3 Messages: 100 Localisation: Près de Metz..
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:45 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| 6klôn a écrit: | C'est quoi, ça?  |
C'est un mélange de reggae, hip-hop et de rap en espagnol,
Par exemple "Daddy Yankee", " Sir Speedy", " Lorna"(que j'aime pas ), " Noriega " ...etc... pour cité les plus connu
 |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:47 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
Ouais, je te rejoins dans ton coup de gueule : on n'a pas assez de choix dans les boutiques genre FNAC, Virgin, Gibert etc !
Vive le net  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 15 Jan 2005 21:50 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| didico a écrit: | Ouais, je te rejoins dans ton coup de gueule : on n'a pas assez de choix dans les boutiques genre FNAC, Virgin, Gibert etc !
Vive le net  |
moi aussi jvou rejoins, c trop nul ils ont rien du tout, et pire, ils n'y connaissent pas grd choz!!!!  _________________
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 15 Jan 2005 22:17 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
Mouais, bon,j'irais pas jusque là non plus Maureen parce qu'ils ont quand même des catalogues assez importants et plutôt variés ( d'ailleurs quand je vois l'étendue du Virgin des champs, je me dis quand même que c'est plutôt moi qui n'y connaît pas grand chose )
Mais bon, il est clair qu'on n'y trouve pas toujours tout ce que l'on voudrait !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 15 Jan 2005 22:37 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| didico a écrit: | Mouais, bon,j'irais pas jusque là non plus Maureen parce qu'ils ont quand même des catalogues assez importants et plutôt variés ( d'ailleurs quand je vois l'étendue du Virgin des champs, je me dis quand même que c'est plutôt moi qui n'y connaît pas grand chose )
Mais bon, il est clair qu'on n'y trouve pas toujours tout ce que l'on voudrait !  |
qd je dis kils n'y connaissent rien, disons ke jdois être vraiment malchanseuse...plusieurs fois jsui allée à Virgin des champs et g demandé à plusieurs vendeurs à chak fois si ils avaient des cd de Daddy Mory ou Raggasonic; de Capleton et de Sizzla...pa ni yonn' ki ka konèt', jtrouve ca un peu bête ken même....  _________________
|
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 15 Jan 2005 22:43 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| Maureen a écrit: | qd je dis kils n'y connaissent rien, disons ke jdois être vraiment malchanseuse...plusieurs fois jsui allée à Virgin des champs et g demandé à plusieurs vendeurs à chak fois si ils avaient des cd de Daddy Mory ou Raggasonic; de Capleton et de Sizzla...pa ni yonn' ki ka konèt', jtrouve ca un peu bête ken même....  |
Heuuuu, c'est pas un ti pé exagéré quand même !
Moi aussi je squatte pas mal ces coins là et ils connaissent quand même les Sizzla, Cappleton et Daddy Mory !
M'enfin, pa ni asé ! En même temps je crois qu'un Japonais qui débarquerait pour vivre à Paris aurait bien plus à se plaindre de ce côté là : yo pa ni ayen !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
plc1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 13 Messages: 300 Localisation: entre l'enfer et le paradis
|
Posté le: 22 Jan 2005 19:13 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| Cris a écrit: | | 6klôn a écrit: | C'est quoi, ça?  |
Il me semble que c'est le ragga made in St Domingue... |
A la base , ça vient de Porto Rico mais on l'écoute désormais dans toutes les caraibes ( y compris en gwada où j'en ai entendu lors de mes derniers vacances ) et toutes les grands villes au States.
Sur le fond, heuresement qu'il y'a le net pour écouter cette musique que je kiffe. _________________ "Dans la vie , il faut pas se prendre au sérieux mais il faut faire les choses sérieusement"
" c'est par ce que la bétise est universelle que nous sommes tous frères et soeurs" |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 22 Jan 2005 20:48 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
je connaissait pas non plus; j'ai taper reggaeton dans winamp tv on dirait du ragga commercial de la réunion genre tsj, mjk, sista flo et compagnie mais chanté en espagnol. _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
plc1 Embarquement 
|
Posté le: 29 Jan 2005 18:47 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| lorgi a écrit: | je connaissait pas non plus; j'ai taper reggaeton dans winamp tv on dirait du ragga commercial de la réunion genre tsj, mjk, sista flo et compagnie mais chanté en espagnol. |
a noter tout de même que le reggaeton existe depuis plus de 15 ans. _________________ "Dans la vie , il faut pas se prendre au sérieux mais il faut faire les choses sérieusement"
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Jan 2005 19:15 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
| plc1 a écrit: | | lorgi a écrit: | je connaissait pas non plus; j'ai taper reggaeton dans winamp tv on dirait du ragga commercial de la réunion genre tsj, mjk, sista flo et compagnie mais chanté en espagnol. |
a noter tout de même que le reggaeton existe depuis plus de 15 ans. |
euh... je dirais même que ça n'a pas évolué musicalement depuis. Ca ressemble à du Daddy Harry & Don Miguel  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 59 Messages: 5962 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 10 Fév 2005 11:27 Sujet du message: pas un CD de raggaeton à la Fnac et Virgin ! |
|
|
Je ne connaissais pas du tout, avant qu'on ne me conseille Don Omar (merci Mister )
Et bin c'est pas mal du tout, "Me Gusta Reggaeeeeeeetooooon" _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|