|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
judikael Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2004 Sujets: 5 Messages: 101 Localisation: val de marne
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 25 Jan 2005 08:15 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| arablack a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | un bide ...
enfin je suppose ... |
justement j'ai failli dire à dj apx que son sujet fait un bide parce que personne ne suit vraiment  |
J'ai bien cru que j'allais signer mon premier sujet à zéro réponses oui  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Jan 2005 14:13 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| arablack a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | un bide ...
enfin je suppose ... |
justement j'ai failli dire à dj apx que son sujet fait un bide parce que personne ne suit vraiment  |
Jârvis visionnaire
ça y est j'ai enfin mis la main dessus :
le topic des cons
Le topic des beaux saints
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Jan 2005 03:53 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | un bide ...
enfin je suppose ... |
ah je l'avais pas pris dans ce sens la
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Jan 2005 13:29 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | un bide ...
enfin je suppose ... |
ah je l'avais pas pris dans ce sens la
|
Fais-moi signe si tu trouves un autre sens _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 29 Jan 2005 16:03 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| judikael a écrit: |
c'est très très con |
j'ai pas compris  _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 15 Fév 2005 19:09 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| Maureen a écrit: | j'ai pas compris  | moi si, et c'est VRAIMENT VRAIMENT très très CON !
lait
plumeau
deux
trou
laid
tango
du monde
esso
lui
(queue manquant)
geai
dansé
dent
veau
bas
judikael (dont je me demande bien où il est passé, d'ailleurs) devait etre un adepte des drogues DURES !!!
c'est le plumeau et tango qui m'ont mise sur la voie...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 15 Fév 2005 19:23 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
Je pense que sandy a raison de séquestrer son frère et de lui empêcher d'accéder au Vol après un jeu de mot aussi........très très CON  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 23 Fév 2005 03:12 Sujet du message: COMPETITION : Les Pires Jeux de Mots en Images... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Maureen a écrit: | j'ai pas compris  | moi si, et c'est VRAIMENT VRAIMENT très très CON !
judikael (dont je me demande bien où il est passé, d'ailleurs) devait etre un adepte des drogues DURES !!!
c'est le plumeau et tango qui m'ont mise sur la voie...  |
JUDIKAEL... JE SUIS FAN  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
|
|
|
 |
|