|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 73 Messages: 313 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 26 Jan 2005 13:54 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
Je me demandais...
je suis en cours et l'acces a certains sites, tel que mon blog est pas possible...
Vous savez pas par hasard comment je pourrais yacceder
hihi _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 26 Jan 2005 14:04 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
ton blog tout comme surement msn startmessenger et webmessenger sont des sites dont l'administrateur informatique de ta fac a bloqué l'acces ( ou le responsable car ceux ci font passes les jeunes enorment de temps sur le net et en ce acs ce n'est vraiment pas cool pour ceux qui voudrait utiliser les ordis pour travailler ou faire des recherches.
t(imagine le jour ou t'a un gros dossier a rendre et que tu ne peix pas bosser parce que certaions passent des heures sur leur blog ou msn au lieu de bosser _________________
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2005 14:10 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
| lilandro a écrit: | ton blog tout comme surement msn startmessenger et webmessenger sont des sites dont l'administrateur informatique de ta fac a bloqué l'acces ( ou le responsable car ceux ci font passes les jeunes enorment de temps sur le net et en ce acs ce n'est vraiment pas cool pour ceux qui voudrait utiliser les ordis pour travailler ou faire des recherches.
t(imagine le jour ou t'a un gros dossier a rendre et que tu ne peix pas bosser parce que certaions passent des heures sur leur blog ou msn au lieu de bosser |
Chacun fait comme il le sent, moi je ne vois pas prquoi on devrait interdire l'accès à ce type de site!! D'ailleurs je crois que dans certaines facs ou écoles, l'accès est limité ds le tps! Alors après chacun gère selon ses envies!! Moi je trouve çà nul les censures!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 26 Jan 2005 14:20 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
| maly971 a écrit: | | lilandro a écrit: | ton blog tout comme surement msn startmessenger et webmessenger sont des sites dont l'administrateur informatique de ta fac a bloqué l'acces ( ou le responsable car ceux ci font passes les jeunes enorment de temps sur le net et en ce acs ce n'est vraiment pas cool pour ceux qui voudrait utiliser les ordis pour travailler ou faire des recherches.
t(imagine le jour ou t'a un gros dossier a rendre et que tu ne peix pas bosser parce que certaions passent des heures sur leur blog ou msn au lieu de bosser |
Chacun fait comme il le sent, moi je ne vois pas prquoi on devrait interdire l'accès à ce type de site!! D'ailleurs je crois que dans certaines facs ou écoles, l'accès est limité ds le tps! Alors après chacun gère selon ses envies!! Moi je trouve çà nul les censures!  |
ca c'est un autre debat que je ne vais pas tarder suremlent a lancer si ce n'est deja fait
quand a la duree dans le temps c'est encore plus nul
quand je vois que je fais des analyses de tableaux de peintre espagnols , d'une faut que je trouve la toile qui n'est pas forcement dans mes bouquins ni aux musées ni parfois a la bu
ensuite faut que je l'analyse ce qui sous entend deja plus de trente minutes
ensuite parefois faut que je fasse une comparaison avec d'autres analyses de peinture faut que je trouve les sites appropriés a cela
la limitation dan sle temps c'est encore plus nul pour un etudiant c'est genre ou ka di on moun mi on bon mangé mé ou pé pa fin pou léssé plas la pou on dot moun pa mangé dessè la ou pa fin pla aw.
pour moi cela abouti a l'expresion
pi ou chiré pi chien ka chiréw _________________
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2005 14:24 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
| lilandro a écrit: | la limitation dan sle temps c'est encore plus nul pour un etudiant c'est genre ou ka di on moun mi on bon mangé mé ou pé pa fin pou léssé plas la pou on dot moun pa mangé dessè la ou pa fin pla aw.
pi ou chiré pi chien ka chiréw |
C'est vrai çà!!! Tous en pc-portables et en wi-fi!!! Mince j'ai pas de tunes!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
lilandro Charter 

|
Posté le: 26 Jan 2005 15:11 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
| maly971 a écrit: | | lilandro a écrit: | la limitation dan sle temps c'est encore plus nul pour un etudiant c'est genre ou ka di on moun mi on bon mangé mé ou pé pa fin pou léssé plas la pou on dot moun pa mangé dessè la ou pa fin pla aw.
pi ou chiré pi chien ka chiréw |
C'est vrai çà!!! Tous en pc-portables et en wi-fi!!! Mince j'ai pas de tunes!!!  |
et encore faudrait il encore que les structures accueillants la wifi soient presentes et non seulement theoriquement mais aussi reellement _________________
|
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 73 Messages: 313 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 26 Jan 2005 16:01 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
oulala
c pas trop de reponse a ma kestion la, cplutot debat-time la non!!
bon tant pis c t o cas ou...
J'avoue ca memettrai les nerfs si j avais un memoire a rendre et ke y avai un abruti sur msn ou autres...
mais bon en general qd je v sur internet en cour c qd j ai une de libre a glancdouiller, oui je sais je pourrai tres bien travailler mais bon... _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 26 Jan 2005 16:21 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | je savais bien que c'était une filière pleine de débouchés, l'informatique |
oui l'informatique c'est comme la plomberie, ya plein de débouchés  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 26 Jan 2005 19:49 Sujet du message: [Sites bloqués et ordis publics]hihi |
|
|
| arablack a écrit: | | Dj_Apx a écrit: | je savais bien que c'était une filière pleine de débouchés, l'informatique |
oui l'informatique c'est comme la plomberie, ya plein de débouchés  |
Quand on n'est pas bouché!  |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|