|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 25 Sep 2005 17:26 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Tu ne trouves pas que tu mets le niveau trop haut pour la fille de la personne. Maureen, tu as autre chose à faire quand même, hé bé!  |
C'est TA protégée, c'est pour ça que ça t'embête, hein?
Plus sérieusement, au niveau des ombres, c'est sur, elle n' en est pas encore là, cependant elle peut je pense s'inspirer des contours, de la position, ou d'autres choses encore...
Mais bon c'est toi qui voit Maureen...Des points d'appui ça fait toujours du bien!  _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 25 Sep 2005 17:46 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: |
| j'aime bien ce genre de dessins tres realistes, je peux essayé de dessiner comme ca mais le probleme c'est que comme je suis pas doué, ca peut prend bcp de temps, et de plus je ne sais pas donner l'effet de relief de la peau et les effet d'ombre
pfff ce sera pour une autre vie
il y a un artiste que j'aime bien c'est : http://www.die-einherjar.de/ bon c'est un autre style ...
sinon la lapina, je voudréais bien le lien, en mp si tu veux _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 25 Sep 2005 20:57 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
Il n'y a qu'El Lapino qui pouvait faire une chose pareille. pas La Lapina, j'en doute, il n'y a pas sa signature. |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 25 Sep 2005 22:25 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: |
Et keskil tou fé dire ké La Lapina né pé pas apprécié la boté féminine ? Lé galbe d'oun femme né pé être apprécié ké par lé genre mascoulin? |
Oune rital sait que sa femme ne peut se laisser aller à ses débordements: sinon tu la perdras, ou alors jettes la.  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
ventax Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Sep 2005 14:09 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
dis moi demoiselle tu connais luis royo ?? si non ?? TU DEVRAIS ALLEZ SUR UNE DE CES GALERIES ET VOIR POURTOI !!! moi je suis plus manga !!! mais tu vois le visage m inspire bien plus |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 28 Sep 2005 23:41 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
ben deja j avoue j ai pas lu toutes les reponses mais bon
j ai fais une ecole d arts appliques et en fait la dedans on apprends les proportions du corps avec des modeles
y a des bouquins sur ca
c est pas la partie la plus sympa
mais en fait il faut en passer par la pour apres se detacher du modele et trouver son style
essaie de trouver des photos qui te plaisent et inspire toi en pour les poses et les proportions
ca viendra avec la pratique
fais juste des petits croquis pour t entrainer
y a que comme ca qu on apprends
dessines des visages des mains et des pieds c est les trois trucs les plus durs a faire
et puis je suis sure qu apres ca viendra naturellement _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 22 Avr 2006 01:21 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
En gros ça a l'air d'aller, miss. Peut-être que le sein gauche est plus petit que l'autre et qu'ils sont un peu trop haut mais j'en sais trop rien. M'enfin, toutes les morphologies sont possibles et imaginables comme dans la vie et habillée ça ne se verra pas. Il y a peut-être le visage à revoir au niveau des yeux.
C'est bien fait en tout cas.  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9391 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 02 Aoû 2007 09:40 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| Maureen a écrit: | j'ai commencé un nouveau dessin
(pour la pause jme suis inspirée de la couverture de la BD "Les Eternels", n°1)
j'aimerais savoir ce que vous pensez des proportions etc, avant de me lancer dans l'habillage.
 |
Bonjour Maureen,
Alors déjà je trouve que tu te débrouille pas mal en dessin!
Pour ce dessin, je pense qu'au niveau des proportions les genoux sont trop fins accentué par un galbe trop important des mollets. Le bas de ses cuisses est aussi trop fin, sinon pour le reste c'est très propre, à part peut-être une légère disproportion de son sein gauche ou droit...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|