|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Jan 2005 12:09 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
6klon,
Rendez vous dans 15 ans, épi kalviciw' la
Moi j'aime bien la photo  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Jan 2005 12:18 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Oui, je sais, la calvitie me guette aussi, par antécédants familiaux, mais bon, soit on assume, soit on utilise des subterfuges sympas, quoi...
Regardez D'Arbaud, M Jordan, Z Zidane Ti vra sès kèj vé diw?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Jan 2005 12:35 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| 6klôn a écrit: | Oui, je sais, la calvitie me guette aussi, par antécédants familiaux, mais bon, soit on assume, soit on utilise des subterfuges sympas, quoi...
Regardez D'Arbaud, M Jordan, Z Zidane Ti vra sès kèj vé diw?  |
Moi cela ne me choque pas et je ne trouve pas cela moche.
Les artistes font des efforts pour plaire aussi.
Aprés chacun ses goûts, tu vois t'aime pas et moi j'aime, d'autres sont indifferents et c'est cela qui est cool.
Mais que certains s'en accaparent pour casser gratuitement, je dis non .
Là Patrick, n'est plus avec Kassav et je pense que comme tout artiste, il a des doutes sur l'accueil de l'album donc il a misé sur tout dont son look.
Sinon tu vas bien 6klon?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Jan 2005 12:40 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
oui, ça va, et toi? Tu as bien mangé ce midi? Le soleil se lève tout juste ici.
On ne peut pas juger un album par des extraits, mais je fais partie de ceux qui avaient laché PSE après l'album Ozon-Bizouk. Avec le si peu que j'ai entendu, je serais tenté de ne pas zapper si jamais un morceau passe à la radio. Seulement, les paroles... omaillegaude lordav meurci  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Jan 2005 13:48 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | | 6klôn a écrit: | Oui, je sais, la calvitie me guette aussi, par antécédants familiaux, mais bon, soit on assume, soit on utilise des subterfuges sympas, quoi...
Regardez D'Arbaud, M Jordan, Z Zidane Ti vra sès kèj vé diw?  |
Moi cela ne me choque pas et je ne trouve pas cela moche.
Les artistes font des efforts pour plaire aussi.
Aprés chacun ses goûts, tu vois t'aime pas et moi j'aime, d'autres sont indifferents et c'est cela qui est cool.
Mais que certains s'en accaparent pour casser gratuitement, je dis non .
Là Patrick, n'est plus avec Kassav et je pense que comme tout artiste, il a des doutes sur l'accueil de l'album donc il a misé sur tout dont son look.
Sinon tu vas bien 6klon?  |
En tant qu'artiste (reconnu et médiatisé ), on peut etre jugé sur le fond et sur la forme...
Toi cela ne te choque pas c bien...
nous on trouve ca pitt' tout en faisant une distinction entre l'expression artistique et l'expression visuelle...
On n'a pas le droit (fond sonore : partick bruel : qui a le droit)? Dire que c'est super moche c'est casser gratuitement?
Je ne pense pas, ceci est une critique esthétique et donc subjective...
Il me semble que critiquer certaines artistes sur leur pilosité relève du meme principe...
Le spectateur/auditeur/acheteur de cd a le droit de se prononcer sur un personnage public en tant que pourvoyeur de fond.
Avis perso/subjectif/assumé mais pas gratuit : s'il a misé sur sa coupe pour vendre des CD, j'espère qu'il a misé un Euro symbolique...
HS : en tant que bombe, c'est déja explosif -------------> pléonasme  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Jan 2005 14:04 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
J'espère que tout le monde ne va pas rester bloqué sur ses cheveux. Je sais que le visuel c'est important mais ça n'a quand même pas grand chose à voir avec la musique. Pour moi, PSE est un de nos plus grands vocalistes, tant techniquement qu'au niveau de l'interprétation alors j'ai hâte d'écouter ça!
| 6klôn a écrit: | Seulement, les paroles... omaillegaude lordav meurci  |
C'est quoi le problème avec les paroles?  _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 399 Localisation: Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2005 18:12 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| klod a écrit: | Patrick restera toujours Patrick
i fout' bon!  |
Ainsi soit-til !! Patriiiiiiiiiiick !!! _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 27 Jan 2005 18:19 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Je n'aime pas Patrick St Eloi!!
Et j'assume, pas la peine de m'assassiner _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 27 Jan 2005 19:42 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| klod a écrit: | Patrick restera toujours Patrick
i fout' bon!  |
Ou ja save Klod
Je répéte cet album est une bombe explosive
6klon,
Ou ka fé mwen ri  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 28 Jan 2005 13:37 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
tiens g une kestion. kel est selon vous le meilleur titre de patrick saint eloi? _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Jan 2005 13:43 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| west indies |
|
|
 |
dewy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: 69 - Rhone
|
Posté le: 28 Jan 2005 13:51 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Joker !!! Ta question est vraiment difficile pour le Fan que je suis. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 28 Jan 2005 13:53 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| lil'dundee a écrit: | | tiens g une kestion. kel est selon vous le meilleur titre de patrick saint eloi? |
Lil'
Question difficile, c'est une colle cela, c'est pas légal
Euh je reviens, je crois que j'en aime tellement, je ne peux pas choisir.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|