|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Fév 2005 21:53 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | Riverain,
Je te signale que je l'ai signalé plus haut, sans photo j'avoue  |
Je ne suis pas aveugle. J'ai simplement complété ton post qui était incomplet d'ailleurs ou suiv  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 04 Fév 2005 22:06 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| riverain972 a écrit: | Je ne suis pas aveugle. J'ai simplement complété ton post qui était incomplet d'ailleurs ou suiv  |
assé menti siouplé
enfin bref en pa ka allé ni oué kassav ni PSE o soué a.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Fév 2005 22:12 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| Poupounette a écrit: | | riverain972 a écrit: | Je ne suis pas aveugle. J'ai simplement complété ton post qui était incomplet d'ailleurs ou suiv  |
assé menti siouplé
enfin bref en pa ka allé ni oué kassav ni PSE o soué a.  |
J'essaie d'appeler Média Tropical sans succès pour récupérer une place.
Bref, ceux qui vont ont bien de la chance.............Yo ké sauté en zénith la...locallllllllllll _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Fév 2005 00:09 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Je reviens des champs, j'ai acheté l'album !
C'est un très bon CD !
C'est bien enregistré, un très bon mastering comme on en entend de moin en moin ...
Acheté le, bay fos la, vous ne serez pas déçus !  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 09 Fév 2005 16:25 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Les 4 et 5 novembre 2005, Patrick Saint-Eloi sera en concert au Bataclan à Paris _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
wouallouf Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Fév 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Fév 2005 21:45 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Wéééééééé,
Alors les antilles!
On se prend la tête parce que le monsieur a mis des faux cheveux
Moi, je vous dis que vous vous prenez la tête pour un rien
Le dernier album est trop génial Je connais déjà toutes les paroles par coeur parce que j'aime beaucoup ce mec et je le connais
PSE me fait sourire
PSE me fait pleurer
il me rend heureux
et pour la question de la meilleure chanson de PSE, j'en ai plusieurs, Chiré, pa douté, an ba chenn la et surtout PLEZI le dernier album.
Ecoute bien et tu verras.
Tu veux le rencontrer, fais moi signe.
bye _________________ J'aime la musique et surtout la musique de mon pays |
|
|
 |
97 sweety one Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 0 Messages: 91 Localisation: gwadastyle92
|
Posté le: 11 Fév 2005 20:25 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
je ne suis pas une des grandes fanatiques de PSE mais en effet j'ai écouté son nouvel album, et j'avoue qu'il est bien. pliss fosss' _________________ "San mizik mwen mm ka deaaaaaad" ..."badman , man , mèt son la o maximuuuum" |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 11 Fév 2005 23:27 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
Le nouveau PSE c'est 100% plézi !!!!   _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 12 Fév 2005 01:03 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| wouallouf a écrit: |
Tu veux le rencontrer, fais moi signe.
bye |
>>>>>>>>>>>i'm a poor lonesome cowgirl and a long long way from home. Ze souis loiiiiiiiiiiinnnnnnn!!  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 14 Fév 2005 15:40 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
J'ai entendu de vagues extraits et j'ai envie d'acheter cet album. A suivre...
'tain, ils sont chiants sur sol2zouk, j'oublie mon mot de passe!  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 01 Mar 2005 12:27 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
tvzouk et zouker.com vous présente en exlusivité le nouveau clip de DALY ET PS ELOI "twop".
www.tvzouk.com _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
sletis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Aoû 2008 06:49 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
mon petit doigt me dis que patrick saint eloi fera la une des journaux demain et pendant un bon moment! fos pou PATRICK  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 10 Aoû 2008 13:55 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| sletis a écrit: | mon petit doigt me dis que patrick saint eloi fera la une des journaux demain et pendant un bon moment! fos pou PATRICK  |
Dans quelle rubrique ? misik ? maklélage ? faits divers ?  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 10 Aoû 2008 15:10 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| sletis a écrit: | mon petit doigt me dis que patrick saint eloi fera la une des journaux demain et pendant un bon moment! fos pou PATRICK  |
c'est une bad news? |
|
|
 |
sletis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Aoû 2008 01:28 Sujet du message: Nouveau Patrick Saint Eloi : une bombe explosive |
|
|
| KFC a écrit: | | sletis a écrit: | mon petit doigt me dis que patrick saint eloi fera la une des journaux demain et pendant un bon moment! fos pou PATRICK  |
c'est une bad news? |
ben on ma appris une mauvaise nouvelle mais je sais pas encore j attend les médias |
|
|
 |
|
|
|
 |
|