|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1263 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Jan 2005 17:00 Sujet du message: Cherche Cyber café sur Karukéra |
|
|
Nous partons la semaine prochaine en Guadeloupe avec nos trois enfants, l'ainée 15 ans, me demande si il y a des cybers cafés en Guada
Merci pour vos réponses
Ha les ados, 15 jours sans inter net  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Jan 2005 17:04 Sujet du message: Cherche Cyber café sur Karukéra |
|
|
Tu logeras dans quelle commune? Il y en a un à la marina de Pointe-à-Pitre par exemple
J'espère quand même qu'elle n'y passera pas ses journées!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13556 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Jan 2005 17:18 Sujet du message: Cherche Cyber café sur Karukéra |
|
|
Y'en a un à St François, près de la marina. Il s'appelle l'Arobase. Je pense que les coordonnées sont dans l'annuaire
EDIT: en cherchant cyber café dans les pages jaunes, j'ai trouvé:
Webart Café
42 r Amédée Fengarol 97100 Basse Terre tél-fax : . 0590 86 25 11
Aucune réponse avec l'Arobase par contre  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1263 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Jan 2005 17:26 Sujet du message: Cherche Cyber café sur Karukéra |
|
|
| snaika a écrit: | Tu logeras dans quelle commune? Il y en a un à la marina de Pointe-à-Pitre par exemple
J'espère quand même qu'elle n'y passera pas ses journées!! |
Nous logerons à St Rose, mais aucun problème pour le lieu nous louons un véhicule.
Non au maximum 1 heure par semaine, juste le temps pour elle d'envoyé quelques e-mails.
C'est sur il y a autres choses à faire!
OK pour la marina, peut être à P à P aussi  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2005 17:29 Sujet du message: Cherche Cyber café sur Karukéra |
|
|
| 6klôn a écrit: | Y'en a un à St François, près de la marina. Il s'appelle l'Arobase. Je pense que les coordonnées sont dans l'annuaire
EDIT: en cherchant cyber café dans les pages jaunes, j'ai trouvé:
Webart Café
42 r Amédée Fengarol 97100 Basse Terre tél-fax : . 0590 86 25 11
Aucune réponse avec l'Arobase par contre  |
ok, merci 6Klôn et snaika  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Jan 2005 17:40 Sujet du message: Cherche Cyber café sur Karukéra |
|
|
A j'oubliais! Au centre commercial Milénis aux Abymes on peut aller sur internet chez OOL.
6klôn c'est toujours ouvert? Parce que dans les pages jaunes il n'y a que l'adresse à Jarry. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|