www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 03 Fév 2005 09:12 Sujet du message: Astrologie et vous
miss pullup a écrit:
merci oceanic-girl-971 je vé ragarder ton site dastro :il est bien !!! mercii!!
Tu nous en diras plus après... sur ton signe et ce que tu auras appris de toi
diado a écrit:
Je suis lion ascendant lion
Je n'y connais absolument rien en astrologie, quelles soit chinoise ou autres
Mais il y a un truc qui me gêne, c'est d'attribuer le même caractère à des millions de personnes. Je prend mon cas et celui de ma mère : nous sommes lion toutes les deux et pourtant je suis totalement différente de ma mère du point de vue caractère. Alors soit j'y comprend et ca ne m'etonnerai pas ! soit l'astro c comme la philo ... bien trop complexe pour mon cerveau !
1/ En fait, dans l'astrologie, le plus dûr c'est l'interprétation. Je sais que les astrologue font une différence entre les sexes. Par exemple une femme lion, ne réagit pas tout à fait comme un homme lion.
2/L'ascendant de ta mère influe certainement sur son caractère. Il faut tenir compte des deux aspects dans ce cas là.
4/ Pour connaitre ton signe astrologique ----> Astrologie chinoise
http://www.astro.qc.ca/chinois/ _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
Posté le: 03 Fév 2005 11:21 Sujet du message: Astrologie et vous
Océanic-girl-971 a écrit:
TONTON West Indies a écrit:
jai un petit gros probleme la... ce site me dit que je suis scorpion acendant scorpion.... or que dans un livre que javai lu... il mavai dit que j'etais ascendan sagitaire
Mais je te conseillerais de vérifier à nouveau en faisant attention à ton heure et ton lieu de naissance : c'est important pour calculer l'ascendant.
j'ai essayer ce site aussi pour calculer mon ascendant .. en essayant heure d'hiver et heure d'été (au cas ou )... ben soit je suis capricorne.. soit sagitaire... _________________
Posté le: 03 Fév 2005 11:50 Sujet du message: Astrologie et vous
mystykae a écrit:
Je suis verseau ascendant poisson, je crois ..; d'ailleurs je ne sais pas à quoi ça sert l'ascendant...
je suis du signe Coq chinois
Qu'en dis-tu?
Citation:
L'Ascendant est l'un des éléments essentiels dans l'établissement de votre thème natal. Il est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est au moment exact de votre naissance et nécessite donc pour son calcul que vous connaissiez l'heure précise de celle-ci.
L'Ascendant permet d'apporter une foule d'informations sur votre personnalité ; il est l'une des clefs qui permet d'approcher de près certains éléments de vous-même tels que votre apparence physique, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, votre comportement immédiat, des informations sur votre santé, votre façon spontanée de réagir. Il correspond en quelque sorte à la partie extérieure et apparente de votre personnalité, celle que vous voulez bien montrer depuis toujours, mais aussi à votre constitution physique sur la durée c’est-à-dire votre santé
Comme tu n'es pas sûre de ton ascendant, je te conseille d'aller voir toi même :
j'ai essayer ce site aussi pour calculer mon ascendant .. en essayant heure d'hiver et heure d'été (au cas ou )... ben soit je suis capricorne.. soit sagitaire...
si tu t'en sors pas tu peux m'envoyer un mp çà doit être frustrant de ne pas savoir son signe astrologique exacte _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P
Posté le: 04 Fév 2005 18:43 Sujet du message: Astrologie et vous
diado a écrit:
Donc je reste sur ma position, l'astrologie, c'est beaucoup trop compliqué pour moi et je n'y crois pas vraiment.
Mais je respect le choix de ceux a ki sa passionne.
Tu as raison d'analyser et de voir si ce qu'on te dit est juste. Il est vrai qu'on ne peux pas résumer le caractère de million d'individus du même signe astrologique en quelques lignes. Et puis n'oublions pas que l'astrologie est une parascience, pas une science véritable. Ceci signifie qu'on ne peux pas prouver que ses résultats sont justes, répétables et vérifiables. C'est cet aspect mystérieux qui m'intrigue et me rends curieuse _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P
Posté le: 22 Fév 2005 20:57 Sujet du message: Astrologie et vous
Quel est votre signe du zodiaque ? (les chevaliers du zodiaaque... s'en vont toujours à l'attaaque....)
Verseau
Que savez-vous de votre signe ?
Le verseau est le dernier signe d'air, fixe, récepteur.
L'hiver bat son plein, on échange des idées, on se réunit en famille autour de la cheminée et on fait des projet avenir. Dernier signe d'air, ce sont des vents violents qui balaient tout sur leur passage. La nature s'épure et véhiculent toutes les énergies . La terre se purifie avant que la croissance ne reprenne, aussi les natifs du verseau sont des planificateurs, des innovateurs, et des visionnaires.
Ils ont une nature intuitive et perspicace. Ce sont des préservateurs et des conservateurs. Le verseau est un signe de LIBERATION
Que pensez-vous de l'astrologie ?
rien du tout, sa m'interesse pas tellement en fait..
Connaissez-vous l'astrologie chinoise ?
pas du tout! je sais juste que mon signe chinois est le chat!
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
Posté le: 22 Fév 2005 21:13 Sujet du message: Astrologie et vous
TONTON West Indies a écrit:
j'ai essayer ce site aussi pour calculer mon ascendant .. en essayant heure d'hiver et heure d'été (au cas ou )... ben soit je suis capricorne.. soit sagitaire...
si tu t'en sors pas tu peux m'envoyer un mp çà doit être frustrant de ne pas savoir son signe astrologique exacte
bon j'ai essayer une 20 ene de sites (depui le temps ) ben ... je suis 100% scorpion...
cela me derange pas mais bon on m'a toujours dit.. j'ai toujours cru.. etc que j'etais ascendant sagitaire...
mais bon pas de soucy je suis 10000000% scorpion!!!!!!!
bref pour les scorpions, voila ce que ton site dit.... :
Citation:
Le Scorpion
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
Posté le: 25 Fév 2005 16:36 Sujet du message: Astrologie et vous
hum ! hum ! et que penses-tu du résultat ?
Sinon, il y avait une émission sur l'astrologie dans le milieu professionnel. Et franchement, là c'est pousser le bouchon un peu loin.... Ok que certains travail correspond mieu à certains signe astrologique mais que çà devienne discriminatoire : laisse tomber !
J'ai noté que les scorpions étaient boudés par les chefs d'entreprise Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
Posté le: 25 Fév 2005 17:00 Sujet du message: Astrologie et vous
hum ! hum ! et que penses-tu du résultat ?
Sinon, il y avait une émission sur l'astrologie dans le milieu professionnel. Et franchement, là c'est pousser le bouchon un peu loin.... Ok que certains travail correspond mieu à certains signe astrologique mais que çà devienne discriminatoire : laisse tomber !
J'ai noté que les scorpions étaient boudés par les chefs d'entreprise Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Je serait incapable de citer mes sources puisqu'on nous l'avait non pas enseigné mais raconté à la fac:
On aurait inventé l'astrologie et l'horoscope pour faciliter en quelque sorte les relations entre les personnes au travail. C'était à l'époque de l'intérêt pour l'ergonomie chez les ricains. Ainsi, l'astrologie permettrait aux collègues de développer des affinités, etc, d'avoir une petite idée sur celui avec qui l'on travaille, pour faciliter la cohabitation et améliorer l'ambiance de travail, source de productivité.
Mais delà à se servir de l'astrologie comme argument dans le choix d'un candidat ou pour établir un profil de poste me semble également quelque peu exagéré. La graphologie elle-même est largement critiquée.
De nos jours ce sont des méthodes modernes basées sur des tests de sélections ou des entretiens qui sont utilisées, quand l'employeur y trouve un intérêt quelconque justifié ou non.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum