Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 25 Fév 2005 19:07
mystykae a écrit:
j'ai pas compris je suis verseau, comment je peux être plus poisson que verseau puisque je suis verseau
En fait, elle parle de son ascendant. Elle est verseau ascendant poisson. Voilà sa définition :
Citation:
L'Ascendant est l'un des éléments essentiels dans l'établissement de votre thème natal. Il est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est au moment exact de votre naissance et nécessite donc pour son calcul que vous connaissiez l'heure précise de celle-ci.
L'Ascendant permet d'apporter une foule d'informations sur votre personnalité ; il est l'une des clefs qui permet d'approcher de près certains éléments de vous-même tels que votre apparence physique, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, votre comportement immédiat, des informations sur votre santé, votre façon spontanée de réagir. Il correspond en quelque sorte à la partie extérieure et apparente de votre personnalité, celle que vous voulez bien montrer depuis toujours, mais aussi à votre constitution physique sur la durée c'est-à-dire votre santé
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 25 Fév 2005 19:37
Quel est votre signe du zodiaque ? VIERGE
Que savez-vous de votre signe ? on aime prendre le tps de reflechir avt de prendre des decision, methodique, aime toujours les details tout le tps (je me reconnais bien la), minutieux-perfectionniste (la aussi), par contre on aime pas tro prendre de grd risque, on peut etre assez pessimiste. Tres exigent en amour, hypersensible mais on cahce nos sentiments. on aime bien controler aussi.
Sinon concernant les scorpions il parait que c le signe le plus fort du zodiaque!!! et je pense pouvoir confirmer!!!!!!!!!!!
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 26 Fév 2005 16:43
stefanie972 a écrit:
Quel est votre signe du zodiaque ? VIERGE
Que savez-vous de votre signe ? on aime prendre le tps de reflechir avt de prendre des decision, methodique, aime toujours les details tout le tps (je me reconnais bien la), minutieux-perfectionniste (la aussi), par contre on aime pas tro prendre de grd risque, on peut etre assez pessimiste. Tres exigent en amour, hypersensible mais on cahce nos sentiments. on aime bien controler aussi.
Sinon concernant les scorpions il parait que c le signe le plus fort du zodiaque!!! et je pense pouvoir confirmer!!!!!!!!!!!
Oui, oui ! les vierges je vous reconnais bien là !
Citation:
ouiii enfin tonton jai testé un scorpion et ya pas que des qualités tres cher....
En situation on peut remarquer ce genre d'attitude chez le scorpion : il essaie de savoir qui tu es pour t'emmener où il veut. Il te laissera pas voir qu'il te manipule mais il veillera à ce que ce soit lui qui garde le controle.
Il se nourrit de désacord et aime les situations conflictuelles. Même en amour il vit des situations de dominant - dominé : mais jamais il partage son pouvoir.
Deux scorpions ensemble c'est pas bon... c'est complètement suicidaire.
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 26 Fév 2005 17:56
Je reprends donc :
- Quel es votre signe du Zodiaque? Verseau, ascendant Poissson
- Que savez-vous de votre signe ? Il paraît que nous sommes humains, réceptifs, très porté sur le futur. Nous sommes asssoifés de connaissances et nous aimons être différents des autres. Nous aimons être entourés d'amis et nous sommes gentils et attentifs. Par contre - petit hic- nous détestons la routine, nous sommes donc imprévisibles nous provoquons d'éternels changements, ce qui est propore aux signes d'air. Le Verseau est loyal, libre, et insouciant.
-Que pensez-vous de l'astrologie? Je ne sais si c'est une science exacte, car je trouve que ce serait dommage que nous ayons tous , par exemple les Verseau, les mêmes traits de caractères et les mêmes convictions. Même si ça varie entre les hommes et les femmes.Nous serions tous transparents et les relations ce seraient vraiment tristes et ennuyeuses. Je veux bien croire que les étoiles ont une certaine influence sur nous, mais je ne pense pas que ce soit de cette façon.
- Connaissez-vous l'astrologie chinoises? Très peu. Je sui coq, mais la c'est encore pire puisque ça marche sur toute une année.Les Coqs sont fiers, curieux de tout et ce sont des murs indestructibles. Mais ne n'y crois pas trop ou plutôt je ne connait pas trop.
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 27 Fév 2005 10:47
Citation:
Oui, oui ! les vierges je vous reconnais bien là !
Citation:
En situation on peut remarquer ce genre d'attitude chez le scorpion : il essaie de savoir qui tu es pour t'emmener où il veut. Il te laissera pas voir qu'il te manipule mais il veillera à ce que ce soit lui qui garde le controle.
Il se nourrit de désacord et aime les situations conflictuelles. Même en amour il vit des situations de dominant - dominé : mais jamais il partage son pouvoir.
mon gars es scorpion et c DINGUE mais c grave comme ta raison !!! si ta d'autre truk a me dire la dessu ca minteresse..
Citation:
Deux scorpions ensemble c'est pas bon... c'est complètement suicidaire.
ma cousine es scorpion et elle es avc un scorpion es c nikel!!! c le grd amour et tt...on drait mm pas des scorpion
Parcours la page, il y a plusieurs réponses à tes questions sur les hommes scorpions ect...
Je note ceci :
Les Amours de l'Homme Scorpion
# Chez vous, l'amour ne peut être qu'une passion puissante, exigeante, intense. Pour vous suivre sur votre terrain, il faut des coeurs bien trempés, acceptant les exigences d'une possession totale, les risques de la jalousie la plus intense, mais aussi capables de supporter le genre d'éclosion que vous entendez leur faire vivre.
# En effet, partager votre existence, c'est accepter de se voir remise perpétuellement en cause, d'être transformé au plus profond de soi-même ; c'est savoir que rien ne sera après comme c'était avant ; c'est prendre le risque de vivre une expérience inquiétante, pouvant déboucher soit sur une profonde douleur soit sur une remarquable transfiguration.
(...)La femme Lion n'a pratiquement pas de problème pour se marier — elle ne court pas le risque de rester vieille fille —, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix. On la demande en mariage de tous les côtés. (...)
Ouais ouais .... maman, je suis née quand pour de vrai ???
(...)La femme Lion n'a pratiquement pas de problème pour se marier — elle ne court pas le risque de rester vieille fille —, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix. On la demande en mariage de tous les côtés. (...)
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 27 Fév 2005 23:16
Je viens de lire que la femme capricorne etait masochiste au lit, qu'elle avait des fantasmes vertigineux et qui feraient en frémir plus d'un (genre l'homme lion) ... qu'elle devoilait une fois la confiance acquise des besoins sexuelles dont la force pourrait destabiliser ...
hi hi hi..... Bein ma chère tu ignorais ton pouvoir sur les hommes. Maintenant que tu connais tes capacités : fonce !!!!! Ou plutôt "rugis"
aksu-Amon a écrit:
Je viens de lire que la femme capricorne etait masochiste au lit, qu'elle avait des fantasmes vertigineux et qui feraient en frémir plus d'un (genre l'homme lion) ... qu'elle devoilait une fois la confiance acquise des besoins sexuelles dont la force pourrait destabiliser ...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Qui sait ? Peut être quand tu seras vieille tu auras ce genre de penchant
Plaisanterie mise à part. Il ne faut pas prendre tout çà pour de l'argent comptant
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 9016 Localisation: quelque part de bien
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 28 Fév 2005 21:05
Briseuse de rêves va Océanic-girl-971 ...
M'enfin mon point de vue sur l'astrologie est assez biologique, je veux bien admettre de façon pragmatique que nous subissons l'influence de certains astres de la même façon que la lune influence nos marées ... apres les portes que nous decidons de pousser apres coup de façon subjective n'appartiennent qu'a nous ...
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 09 Juil 2005 23:10
bonsoir,
je me permet de m'immiscer dans votre post pour vous dire qu'ayant étudié l'astrologie pendant des années je sais interpréter le futur sur un théme. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon forum, vous verrez le travail que je réalise grâcieusement pour aider les gens.
voici l'adresse : http://christine-astrologue.forumactif.com/index.forum
Discussion générale: Sujet du message: Astrologie et vous Posté le: 09 Juil 2005 23:17
christef a écrit:
bonsoir,
je me permet de m'immiscer dans votre post pour vous dire qu'ayant étudié l'astrologie pendant des années je sais interpréter le futur sur un théme. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon forum, vous verrez le travail que je réalise grâcieusement pour aider les gens.
voici l'adresse : http://christine-astrologue.forumactif.com/index.forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum